Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Voila me suis taper les 32 page de post " [AVIS] fond de compteur perso
" dans la section interieur = > http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5626&highlight=scan+compteur
Ici Topic sur les Fond de comtpeur metal Monkey => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830&highlight=scan+compteur
Se topic est une archive des scans de compteur vous pouvez les retrouver sur le lien tout au debuts.
Donc si des question poser les au lien ci-dessus. Aucun message ne doit etre POSTER sinon il sera supprimer par modo.
Si vous aves ces scan envoye moi un MP. merci
-----------------------------------------
Coolgweny
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=398718#398718
De Tr3Z:
1.6L Phase 2.
220KM/H - 8000 TRS/MIN - ABSENCE JAUGE HUILE.
Disponible ici :
De YannXU7JP4 :
De Kevin, il manque le compteur vitesse :
De Snowfree:
De Jedi Haluna:
compteur ph1 0 a 180 compte tour a 8000 tr/min
De KxVxN fond de ventilation:
----------------------------------------
De jon007 :
vitesse:
---------------------------------------
De Don@lD:
Partie Gauche Originale:
Partie Gauche Modifiée:
Partie Droite Originale:
Partie Droite Modifiée:
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Merci Helboyad au moins il n'y aura plus 36 topics pour les fonds de compteurs  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
bienot scan d un compteur de TD sans afficheur electronique mais avec niveau d hule sous compteur tour. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
euh j'ai ca moi...
ventilation sans clim de 306 1999
et même en blanc je suis seigneur
cliquez dessus pour les avoir en grand  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Voici mon scan de ventilation retravaillé par mes soins (on dirait presque l'origine):
C'est une ventilation phase 3 avec clim auto + recyclage. C'est à l'échelle, il suffit d'imprimer.
Petite histoire: Hier j'ai déchiré mon fond d'origine comme un idiot car j'ai pas enlevé les boutons. J'ai réussi à les démonter mais c'était trop tard.
J'ai donc utilisé la baguette magique sous fireworks, j'ai sélectionné et collé sur un nouveau document. J'ai mis ensuite un fond noir lisse et j'ai redimensionné à la bonne échelle à 2-3 mm près.
Pour les trous des molettes et boutons de clim, il suffit de superposer avec l'original et faire un ptit trou au centre des gabarits des molettes + boutons.
Pour l'impression, je pense imprimer sur du papier canson assez épais et un peu granuleux.
Et j'anticipe sur le fait que si la lumière passe quand même à travers le noir, j'imprimerai de l'autre côté du scan en faisant un effet miroir.
Opération samedi normalement
PS: Je pensai imprimer sur du papier transparent pour avoir un look plastique mais le papier est transparent. Et comme l'imprimante ne sait pas créer la couleur "blanche", certaines partis du fond seraient sorties transparentes et donc pas terrible. |
|
|
 |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Merci pour ce dossier mais par hasard y-aurai t-il un scan du fond de compteur metal monkey pour la 306, si oui quelqu'un pourrait-il le mettre dans ce dossier. Et si possible en taille reelle, j'ai une 306 phase 2 essence avec compte tour mais sans la jauge d'huile.
Merci infiniment.
Thierry _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
mick69306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 199 Localisation: 69
|
|
thierryo a écrit: | Salut,
Merci pour ce dossier mais par hasard y-aurai t-il un scan du fond de compteur metal monkey pour la 306, si oui quelqu'un pourrait-il le mettre dans ce dossier. Et si possible en taille reelle, j'ai une 306 phase 2 essence avec compte tour mais sans la jauge d'huile.
Merci infiniment.
Thierry |
le plus simple reste l'achat d'un fond METAL MONKEY, je pense! _________________ Pièces S16 & XSI a vendre. |
|
|
 |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Tu as surement raison mais cela est trop cher, pour faire livrer a l'ile maurice, cela me revient au double du prix du fond de compteur.
Merci
Thierry _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
salut je voudrais avoir des fond de compteur de 306 s16 ph1 svp se serai jentil  |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m aider a faire un fond de compteur car n ayant pas totoshop ben c dur!  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
pour avoir tel scan de compteur faut attendre qu une personne puisse le scanner. Pour le metal monkey aller voir sur le topic concerné.
Je ferai un petit nettoyage prochainement. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Salut !
Il me faudrait un scan pour un D-Turbo phase 1 de 1996
Vitesse : 220 km/h sans horloge digitale
Compte tour : 6000 tr/min
Merci d'avance :) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Bah le miens c'est marqué 6000tr/min.
Et celui que tu me montre sur le topic ce n'est pas le même.
Je n'ai pas le petit cadre en dessous de la vitesse |
|
|
 |
|