306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=5b5a26762e542369354d77c17d53d8f6Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[INFOS]boutons leve vitres

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vankuish

Grand Amateur

Statut: Absent

MessagePosté le: 23 02 2005 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai laissé tombé, en plus j'ai plus de lumière sur un bouton.
Je verrais peut-être plus tard, peut-être si je change un jour pour des panneaux phase 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: 24 02 2005 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Excellent j'avais pas vu ce topic... toutes en bleu l'intérieur de la 306 est trop sublime !!!
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
palou

Novice

MessagePosté le: 05 04 2005 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vous avez changer les resistances?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GreMLinS

Pro

MessagePosté le: 05 04 2005 16:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non, tu peux laisser celle d'origine.

Moi j'avais commencer par les changer du coup j'ai remis cellesd'origine.

Novice

MessagePosté le: 05 04 2005 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu i est tjs po arriver avec les retro elec moi je vai essayer mais j'attend den trouver une de rechange au cas ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur

MessagePosté le: 06 04 2005 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est trop trop chaud avec les retro electrique!!!! dommage!!!
palou

Novice

MessagePosté le: 07 04 2005 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j ai bien le gout d'essayer mais jattend un boitier
Boum Boum

Grand Amateur

MessagePosté le: 08 04 2005 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis justement en train de repeindre mes commandes de vitre electriques en noir onix et je voulais aussi changer la lumiere et la mettre bleue j ai donc bien suivi le topic plein d infos interressantes et sur ebay j ai trouver sa
http://stores.ebay.fr/electro34-fr_W0QQssPageNameZl2QQtZkm

Alors est ce bon 10 led bleu avec resistantce?
Faut il avec ou sans resistance ?
Peut on remplacer l ampoule du plafonnier par une led ?

Merci a tous

Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!

www.306annu.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur

MessagePosté le: 08 04 2005 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est bon pour les LED des 5mm
ced_xs

Nouveau

MessagePosté le: 17 10 2006 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:

Bonjour à tous....

Quelqu'un peut me dire où il y a la ou les résistances pour les leds ou DEL dans le boitier de commande des vitres avec rétro électrique? C'est à dire ya des foto de boitiers mais je suis à la recherche éventuellement de kelkun ki oré flingué un boitier et ki l'oré démonté..

PS: c'est sur une 306 XS HDi de 2001.. MERCI bcp de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neutron

Expert

MessagePosté le: 19 10 2006 14:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ced_xs a écrit:
dragnm4k1a a écrit:

Bonjour à tous....

Quelqu'un peut me dire où il y a la ou les résistances pour les leds ou DEL dans le boitier de commande des vitres avec rétro électrique? C'est à dire ya des foto de boitiers mais je suis à la recherche éventuellement de kelkun ki oré flingué un boitier et ki l'oré démonté..

PS: c'est sur une 306 XS HDi de 2001.. MERCI bcp de votre réponse.

en fait on est en train d'en parler ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1018&postdays=0&postorder=asc&start=360 mais je pense qu'on devrait basculer sur ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fieldset

Amateur

MessagePosté le: 19 10 2006 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai effectivement les retro électrique neutron alors je suis en train d'essayer de désolidariser la carte électronique du bloc en plastique. Si j'ai bien compris il suffit de déssouder les quelques soudures qu'il y a au bout e tnormalement c'est censé partir. alors je vais vérifier sa dans quelques instant, juste le tps que mon fer chauffe
fieldset

Amateur

MessagePosté le: 19 10 2006 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

putin j'ai plus de tresse à déssouder !!!!!!!!!!!
Ahhh j'ai que ma pompe à dessouder et elle me sert à rien elle aspire queudale !

Je suis passé chez un pote qui m'a filé gracieusement un peu de tresse à déssouder !! :D

J'ai donc déssouder toutes les petites pates. comme sur la photo et comme j'ai les rétro électriques, il y a encore au moins le double de pates à déssouder... j'ai vraiment galérer pour tout déssouder... demain je passe dans un magazins d'electronique pour commander des petites del et une del qui a un format assez special pour la commande des rétro électriques.
ced_xs

Nouveau

MessagePosté le: 20 10 2006 9:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
saperlipopette j'ai plus de tresse à déssouder !!!!!!!!!!!
Ahhh j'ai que ma pompe à dessouder et elle me sert à rien elle aspire queudale !

Je suis passé chez un pote qui m'a filé gracieusement un peu de tresse à déssouder !! :D

J'ai donc déssouder toutes les petites pates. comme sur la photo et comme j'ai les rétro électriques, il y a encore au moins le double de pates à déssouder... j'ai vraiment galérer pour tout déssouder... demain je passe dans un magazins d'electronique pour commander des petites del et une del qui a un format assez special pour la commande des rétro électriques.

bjr suis nouveau .....

g trouver comment faire aller voir le message comment g fé... à

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=701743
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neutron

Expert

MessagePosté le: 20 10 2006 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
saperlipopette j'ai plus de tresse à déssouder !!!!!!!!!!!

fieldset

Amateur

MessagePosté le: 20 10 2006 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ben dsl j'avais plus de pile dans mon appareil photo et je pouvais pas attendre

Mais sa rend vraiment trop beau :D, je me suis attaqué aussi au bouton qui permet de corriger la hauteur des feux. Je vous montrerais ça si jamais sa vous intterresse et que je pense à faire les photos :)
ced_xs

Nouveau

MessagePosté le: 20 10 2006 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Ah ben dsl j'avais plus de pile dans mon appareil photo et je pouvais pas attendre

Mais sa rend vraiment trop beau :D, je me suis attaqué aussi au bouton qui permet de corriger la hauteur des feux. Je vous montrerais ça si jamais sa vous intterresse et que je pense à faire les photos :)

Peux tu nous dire comment tu as fais pour changer la couleur du bouton qui permet le réglage en hauteur des phares stp....
Moi j'ai fais les rétro électrique....
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=701743
fieldset

Amateur

MessagePosté le: 20 10 2006 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors j'ai également fait les rétro électriques, et j'ai vu que tu avais posé une question sur l'autre topic concernant l'eclairage du joystik des rétros. Il est effectivement éclairé par une diode d'un format assez special.

La diode est "plaqué" contre la plaque juste dans l'alignement du joystik. Je l'ai remplacé par une diode 3mm que j'ai limé pour obtenir une hauteur environ simmilaire à celle d'origine. Puis avec du disolvant, j'ai retiré la peinture blanche du "trait" du joystik, ainsi j'obtiens un éclairage bleuté vraiment magnifique :)

En ce qui concerne la diode du bouton pour la hauteur des phares, je vois vraiment pas quelles questions tu te pose surtout après avoir modifié les diodes de tes boutons lève vitres .

Mais si tu as une phase 3 c'est pe etre plus complexe ?! Moi j'ai sorti le bloc avec la molette, je l'ai débrancher. j'ai déclipsé les deux partie puis j'accède donc au circuit interieur ou il y a la diode qui est soudé, elle est spécial en ce sens qu'elle est perpendiculaire, qu'à celà ne tienne, e la déssoude et je plie ma diode à 90° pour obtenir la même chose que l'original. je la soude, je rebranche le bloc, et là sa éclaire en bleu
ced_xs

Nouveau

MessagePosté le: 20 10 2006 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Alors j'ai également fait les rétro électriques, et j'ai vu que tu avais posé une question sur l'autre topic concernant l'eclairage du joystik des rétros. Il est effectivement éclairé par une diode d'un format assez special.

La diode est "plaqué" contre la plaque juste dans l'alignement du joystik. Je l'ai remplacé par une diode 3mm que j'ai limé pour obtenir une hauteur environ simmilaire à celle d'origine. Puis avec du disolvant, j'ai retiré la peinture blanche du "trait" du joystik, ainsi j'obtiens un éclairage bleuté vraiment magnifique :)

En ce qui concerne la diode du bouton pour la hauteur des phares, je vois vraiment pas quelles questions tu te pose surtout après avoir modifié les diodes de tes boutons lève vitres .

Mais si tu as une phase 3 c'est pe etre plus complexe ?! Moi j'ai sorti le bloc avec la molette, je l'ai débrancher. j'ai déclipsé les deux partie puis j'accède donc au circuit interieur ou il y a la diode qui est soudé, elle est spécial en ce sens qu'elle est perpendiculaire, qu'à celà ne tienne, e la déssoude et je plie ma diode à 90° pour obtenir la même chose que l'original. je la soude, je rebranche le bloc, et là sa éclaire en bleu

Alors je vais t'avouer que je n'ai pas encore essayé de démonter le bouton de réglage de la hauteur de phare...

En ce qui corcerne la diode qui éclaire le joystick du rétro comment tu as a fais pour la dessouder??Peux tu mettre une photo stp...pour la situer et pour voir comment tu as fais ..

PS: MERCI BCP de répondre aussi vite....c'est super COOL de ta part.
fieldset

Amateur

MessagePosté le: 21 10 2006 11:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors étant donné que j'ai déjà tout finit et que j'ai aps envie de me retapper deux heures de dessoudage je t'ai piqué une photo et j'ai essayé de vous montrez les zones concernées, pour accéder à cette fameuse del :D

VOilà la photo :

La diode se trouve bien dans l'axe du joystik, plaqué contre ta plaque électronique bleue. Puis une fois que tu as effectué tous les points cités sur la photo, tu peux donc retourner la plaque electronique bleu, accéder au verso de cette carte et déssouder la pitite del :), n'oublie pas de repérer le plus et le moins avant de la déssouder... (ce que je n'ai aps fait au début..après j'ai galérer pour retrouver le plus et le moins et je voulais pas repasser 2heures à tout déssouder une nouvelle fois si jamais je m'etais trompé dans le sens.)

En ce qui me concerne, le plus de la del se trouve en haut côté composant, et donc le moins en bas (logique ) voilà.

J'espère que sa pourrai aider certains d'entre vous qui décide de franchir le pas :D
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: