Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
AdriannOS16 a écrit: |
Et enfin ma barre anti RAP supperieur, parce j'ai en effet reussi a placer la inferieur (petit probleme c'est que ca frotter le carter d'huile, mais probleme resolu)
[/img]
dite moi ce que vous en penser. |
J'en pense qu'il faudrait plutot des photos de la bar inférieur et des explications sur la résolution du problème de frottement  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Reviendues les photos...  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
merci pour les tofs de ta 306, j'aime bien sa sobriété (ne va pas croire que je n'aimerai pas la transformation que tu vas en faire !!)
les néons, je suis pas fan mais le reste oui, tu vas mettre quoi comme freinage à l'avant si déjà tu mets des percées rainurées à l'arrière ???
pour l'huile je ne sais pas trop mais ce n'est pas de l'huile Carrefour  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
j'en profite aussi, si ton collecteur d'échappement n'est pas fissuré, tu le fais à combien ??? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Voilà ce que j'ai pu trouver... Ca t'aidera pas beaucoup mais c'est une photo que j'avais prise en changeant mon embrayage, et en ce moment il fait nuit le soir quend je rentre donc impossible de faire des photos correctes...
_________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
ok, c'est sympa, jvois par ou il part, il fais une boucle et passe par dessous, mais ou?!
yo106XS, alors, le freinage a l'avant, je crois que c'est dans les premiere photo que j'ai mis sur le forum, ce sont des rainuré percé OMP
Ensuite, pour ce qui ait de la BAR inferieur, j'ai reussi a la passer parce que ca frotter legerement, en applatissent de 2mm, c'est niquel, et en plus, tu applati juste sur 1.5cm, donc, pas de grande peur, c dur a tordre  _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
je l'ai plus le collecteur je l'ai vendu....
mais attend, je vais creer un lien avec toute les photos de tout ce que j'ai a vendre actuellement _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
Jpeux pas faire un lien, ca ferai trop bizarre...
Ce que j'ai de ma pauvre memoire, je crois que:
Concernant 306 S16 155ch de 1994, de type XU10J4
calandre avant siglé
aile avant gauche
capot
paire de phare double parabolique electrique
parechoc avant (mais bon, l'etat voila quoi)
pompe DA avec sa tyauterie
Alternateur
demarreur
des milliard de durite d'eau et d'huile... ( )
faisceau d'allumage
La culasse complete et rectifier avec facture (soupapes, arbre a came etc, faut que je la demonte...)
Pipe d'admission d'air complete avec les 2 commande d'ouvertures dessus et la rampe d'injection avec les injecteur (le machin en alu avant le gros bloc noir qui fais 4 spirale)
JE VAIS AVOIR le galet tendeur automatique (du XU10J4RS 167ch)
J'ai le compresseur de clim aussi
Je sais plus mdrrr _________________ |
|
|
 |
orthensia
Boulet

|
|
Salut
concernant ton cable de verouillage de marche arrière je pense pouvoir t'aider.
En fait il faut que tu changes ton levier de commandes de vitesses et que tu montes un modèle de bv6 (logique non )
Sur ce levier il ya une bague de déverouillage en dessous du pommeau et le cable vient si fixer ici à l'intérieur du soufflet.
Le cable passe ensuite dans le tunnel où passe la grande barre de commandes de passage de vitesses.
Fais attention en positionnant le pion dans la boite, des fois en le montant de travers tu le bloques et pas moyen de déverouiller la MA.
Si tu veux un levier je crois que julien86 en a un à vendre.
J'espère t'avoir aidé
à+ _________________ Boulet bannit  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
ok, alors, j'ai deja changer le levier, ensuite, si je comprend bien, le cable passe a cote a coter de l'echappement, sous l'ecran thermique pour ressortir ici :
il devrai ressortir pas loin alors, va faloir que je perce quelque pars _________________ |
|
|
 |
orthensia
Boulet

|
|
tu as tout compris, le trou quand à lui est déjà existant sur le levier de la bv6  _________________ Boulet bannit  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
C'est a dire, tu pourrai me dire ou se trouve se tru, jvais aller le percer cette apres midi  _________________ |
|
|
 |
orthensia
Boulet

|
|
tu n'as pas besoin de percer, lorsque tu auras reçu ton levier tu comprendras!
prends contact avec julien86 du forum  _________________ Boulet bannit  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
c'est bon, j'ai pris contacte avec julien86, je vais attendre ca reponse
jte remercie _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
Photo de la ligne Complete GrN ca vous dis? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pleins de photos sont toujours les bienvenues
D'ailleur, je suis allé à la casse dépouiller une S16 bv6, et j'ai pris une photo du levier de commande de boite et du cable de marche arrière...
Mais elle est dans mon téléphone pour l'instant...
le cable a plutot l'air de partir sous la moquette  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !, donc, il passe sous la moquette, donc, je pense qu'il va falloir que je me munisse d'une perceuse, d'un foret, et du bol (de pas tomber sur quelque chose d'electrique )
je up les tof apres _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
voilou l'echappement, vous pouvais voir que le pare flamme a deja servi (de l'ancien moteur ), j'ai donc du changer le tube afrique (plus long d'une 10ene de cm sur la BV5 du fais du collecteur beton) et le silencieux, qui a l'origine etais un 76mm, mais aujourd'hui, il en fais 102
Voila a quoi ressemble une ligne OMP GrN ACIER
_________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
ca ma fais bizzare quand j'ai vue cette voiture, la couleur de la voiture, on dirai un bleu......, un bleu......., un bleu GENDARMERIE , je dis ca passe que je bosse avec eux, ca ma fais bizarre (hein passang !! )
tien, regarde donc le cable la, le voyou
_________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
J'avais complètement zappé ce topic depuis sa création...
En tout cas, bon travail, ca avance pas mal niveau mécanique, demande à Wilcox pour la boite, il a monté une BV6 sur son ACAV, il pourra certainement t'aider....
Quand au kit large, j'attends de voir le résultat, juste un reproche de mon seul gout personnel, les néons, j'accroche pas sur quelques voitures que ce soit...
Bonne continuation à toi en tout cas  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
|