Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
HPJ a écrit: |
Etrange... le magasinier de Peugeot m'a pourtant sorti ce prix sous Laser...  |
Après recherche, il existe 2 pommeaux d'apparence identique:
un à 10€ en plastoc, recouvert de faux cuir avec dessus imitation alu
un à 58€ en alu, recouvert de cuir
Pour info les seuils de porte alu de 406 coupé sont à 122€ (la paire) mais sont trop larges pour être montés sur 306. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
HPJ a écrit: | HPJ a écrit: |
Etrange... le magasinier de Peugeot m'a pourtant sorti ce prix sous Laser...  |
Après recherche, il existe 2 pommeaux d'apparence identique:
un à 10€ en plastoc, recouvert de faux cuir avec dessus imitation alu
un à 58€ en alu, recouvert de cuir
Pour info les seuils de porte alu de 406 coupé sont à 122€ (la paire) mais sont trop larges pour être montés sur 306. |
prend celui à 9.53, moi ça fait 2 an que je l'ai il a pas bougé et il est nikel
dommage pour les seuils, merci pour l'info  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je suis passé ce matin et en fait l'avoir est valable sur une prestation d'atelier, un entretien ou des accessoires. Du coup moi qui pensait prendre des disques + plaquettes pour les monter moi même je l'ai dans l'os. Je vais être obligé de faire changer les pièces chez eux, le forfait est à 233€, ça fera 33€ de ma poche pour un changement de disques et plaquettes avants. C'est correct. |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
ToFiC a écrit: | Je suis passé ce matin et en fait l'avoir est valable sur une prestation d'atelier, un entretien ou des accessoires. Du coup moi qui pensait prendre des disques + plaquettes pour les monter moi même je l'ai dans l'os. Je vais être obligé de faire changer les pièces chez eux, le forfait est à 233€, ça fera 33€ de ma poche pour un changement de disques et plaquettes avants. C'est correct. |
Et la secretaire, y a moyen avec l'avoir?
desole  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
En fait, j'ai pris 2 cligno ovales transparents de 206 qui s'adaptent bien avec un petit coup de cutter, un bras d'essui glace (le mien avait été cassé), la facade de l'autoradio/ventilation (elle avait été rayée quand on m'a volé le poste) et un pommeau alu de 206 que je me suis fait rembouser après avoir vu que celui d'origine est en fait en alu recouvert de cuir. J'ai viré le cuir qui était mort, je l'ai bien poncé et ça claque  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
HPJ a écrit: | En fait, j'ai pris 2 cligno ovales transparents de 206 qui s'adaptent bien avec un petit coup de cutter, un bras d'essui glace (le mien avait été cassé), la facade de l'autoradio/ventilation (elle avait été rayée quand on m'a volé le poste) et un pommeau alu de 206 que je me suis fait rembouser après avoir vu que celui d'origine est en fait en alu recouvert de cuir. J'ai viré le cuir qui était mort, je l'ai bien poncé et ça claque  |
Les répétiteurs 206 je croyais que ca passais pas mais ca doit bien rendre! t'as une tof? _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
HPJ a écrit: | Pour les clignos j'ai du couper un demi-centimètre des fixations, je prendrais des photos demain.
Sinon le pommeau de série sans cuir et poli:
|
ah pas mal le pommeau..dommage qu'il soit pas entièrement en alu poli _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
HPJ a écrit: | brabus57 a écrit: | ah pas mal le pommeau..dommage qu'il soit pas entièrement en alu poli |
Oui le dessus est en plastoc... mais bon c'est déjà joli pour un recyclage de pommeau à 0€  |
c'est clair
et pis tu peux toujours magouiller en mettant un soufflet cuir plus long que tu attacherais assez haut pour cacher le plastoc...  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
Ca va, ça rend bien
J'essaierai de voir pour les mettre car tout rond, ça peut vraiment le faire  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Bien joli!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
HPJ a écrit: | L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
question con mais en mettant une couche de vernis par exemple ca protégerai le pommeau de l'air et du touché donc de l'oxydation non ?
 _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
Westland a écrit: | HPJ a écrit: | L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
question con mais en mettant une couche de vernis par exemple ca protégerai le pommeau de l'air et du touché donc de l'oxydation non ?
 |
Bien sûr, mais je pense que je perdrais en éclat...
Ca serait domage, c'est un vrai miroir
Et le voila monté:
_________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pour l'avoir vu en vrai je dis que ca pète grave
Et les clignos de 206 c'est super top aussi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|