Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
la vache, ça gicle sévère :O _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben oui c'est pas pour rien que le bocal pour lave phare fait 2L de plus que celui d'origine  _________________ |
|
|
 |
bonneym
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 484 Localisation: Dugny
|
|
J'avais jamais vu d'origine sur 306 mais les gicleurs sont horribles !!!!!
Ils auraient pu faire un effort sur ce coup la cote esthétique
Sinon oui ça n'a rien a voir avec le pare brise ! _________________ 1.9 TD de 94 qui claque bien fort !! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
ah non c'est magnifique et encore les miens sont peinds couleur carrosserie, et ne sont pas brut de plastique comme a l'origine
chacun ces gouts, mais au moins la tu vois la différence avec des gicleurs banals
le truc c'est que vu que le xenon chauffe moins que des halogénes, la neige ne fond par exemple pas sur le feux, donc tu utilise les laves phares pour l'enlever  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
tu lave ton capot en plus avec sa déchire  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
pas faux  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Manque les essuie glace de phare  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
2 gicleur de xsara et basta =D ^^ faudrait que je teste vu que je suis equiper pour moi =D ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Sinon, bien le kit correcteur d'assiette. Après a voir, si tu passe le ct tranquille avec ça et les xénon
ça évitera (pour ma part) tt les deux ans, enlevé mon kit et remettre les halogène
Quoique, ça vaut 0€ de faire ça  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Pierrox a écrit: | Manque les essuie glace de phare  |
pas obligatoire
quand au CT ca dépend du controleur, ici pas de soucis
par contre le correcteur d'assiette auto ca m'intrigue
les gicleurs de xsara ca gicle que dalle damien, je te montrerais a chartres ce que ca donne les lave phares  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Je sais que c'est pas obligatoire, c'était pour déconner
Ouep, je sais aussi que dans certain ct, les xénon sans correcteur ça passe.
Je disais, a voir si avec le correcteur auto (le kit présenté ici) ça passe vraiment, ou pas
Bon apres, si ça dépend encore du controleur, c'est faussé  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
ca dépends de tout
moi je passe sans le correcteur d'assiette, un collégue passe dans un autre ct avec les xenon sans rien
de toute facon le mec sais trés bien que si tu le vire pour le ct, tu le remet en sortant  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Si tu vire, que l'ampoule et que tu laisse les ballast ;ninja:
Moi j'ai tout viré  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
je préfére tout laisser  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Fabulous
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 189 Localisation: Linas (91)
|
|
|
 |
Fabulous
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 189 Localisation: Linas (91)
|
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
L'information vitesse a récupérer directement sur le capteur de vitesse .... après faudrait comprendre son utilité si c'est juste : voiture roule ou pas ou si c'est la vitesse réel utilisé ...
Perso je comprend pas a quoi la vitesse pourrais servir .... l'inclinaison de la voiture oui !!!
Ps:je connait pas le kit fabulous je donne juste mon point de vue  |
|
|
 |
Fabulous
Novice
|
|
Il faudra que je trouve le fil en question. Si quelqu'un sait indiquer facilement où celui-ci se trouve, je suis preneur ^^ => ph.2.2 1,8L 16s
Effectivement, je me pose la question de l'utilité de l'info vitesse.
Il ne me semble pas qu'elle ne serve juste à savoir si le véhicule roule ou pas afin d'activer ou non le système car il y a déjà une info +ACC dont je ne voit pas d'autre utilité que activer/désactiver le système.
De plus, j'ai vu certaines vidéos dans lesquelles plusieurs personnes s'installent dans le coffre à l'arrêt pour simuler une pente ou du poids à l'arrière et vérifier le bon fonctionnement du correcteur automatique d'assiette.
J'ai plus l'impression que l'information vitesse est réellement utilisée pour ajuster le fonctionnement du correcteur automatique d'assiette par rapport à la vitesse. Peut être qu'à grande vitesse, les petites variations d'angle et variations rapides ne sont pas prises en compte car trop furtives pour avoir le temps de les corriger => le temps d'appliquer la commande "baisser faisceau", la voiture est déjà revenue à l'équilibre et donc on va éclairer le sol avant que le système corrige à nouveau en remontant le faisceau.
C'est ce qui me semble le plus logique mais à voir en condition réelle.
Je vais en commander un ces prochains jours.
Avis à ceux (et celles) qui ont d'autres infos  _________________ 306 1,8L 16s XS de 1999 avec 321.000km 100% E85 + EAU
Ma présentation => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62560&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|