Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
amis insideur,
Voila ça fait 3-4 semaines que la 306 siffle en roulant du coté droit.
Des que je freine …. Elle ne siffle plus ….
J’ai passé un coup de nettoyant frein. elle sifflait plus, puis c’était revenu le lendemain.
En faite j’ai regardé le disque …. Et j’ai une belle boursoufflure circulaire de 1mm d’épaisseur et de 3mm de large ….
Je viens de changer mes plaquettes aujourd’hui … mais à mon avis ça va me les bouffer rapidos et ça va de nouveau siffler …
Qu’en pensez-vous ? C’est dangereux ?
ça vient de quoi ? _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Dernière édition par area-design le 13 04 2011 7:56; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: En ligne Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Défaut de fabrication ?
t'as pas une photo ? _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: En ligne Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y'a de forte chance  _________________ |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
peut etre une paille dans le disque....c est un corps dur dans la fonderie et c est impossible a faire partir!!!donc faut changer les disques....plus les plaquettes si elles ont glaces,voire pris la forme de la paille....et cela n est pas du a toi mais simplement une grossiere erreur dans la fonderie...  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
ah d´accord. C´est donc un défaut du disque ....
Ça m´fait bien raler ça ...
Je vais voir si je peux me faire rembourser .... il a moins d´un ans il me semble ....  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
piece d usure il te dira le vendeur!!mais bo,si il est vraiment commercant,il te fera peut etre un geste sur un autre jeu de disques!!! _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la rage mais je plussoie
tu devra tout changer sur ce coup là |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui je me doute mais pas le choix
arreté d acheter de la daube à pas cher (oui ca peut arriver sur des freins cher mais c est extremement rare vu que c est controlé ex: EBCbrakesdirect |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
recontacte ton vendeur et signale le dysfonctionnement _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui un OMP ca doit pas arriver |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
Oh Mer.de Put.in !!! _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
v'la les photos ....
J’ai profité hier soir pour changer mes plaquettes …
Bon elles arrivaient sur leur fin de vie, mais il restait de la matière ….
Mais celle qui était sur la face du disque abimé …. Etait quasiment sur le fer  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
on voit trop rien mais on te fait confiance |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|