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[1.8l 16s][Topic Unique] Le topic du Xu7jp4

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Venom15

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MessagePosté le: 30 11 2010 0:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je compte moi aussi mettre un tube afrique sur ma 1.8 16v.
En ce moment je tourne à 7.7l/100km en faisant de la ville et quand je suis sur la route je perds pas trop mon temps si vous voyez ce que je veux dire ^^

Bref, je me demande aussi si ça augmente de façon sensible avec un tube afrique, si tu montes le tien gillaster, pourrais-tu noter tes conso ?

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gillaster

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MessagePosté le: 30 11 2010 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Venom15 a écrit:
ma 1.8 16v.
En ce moment je tourne à 7.7l/100km en faisant de la ville

bor.del de me.r.de même avec la 1.6 je consommait plus Me concernant le tube sera monté le jour où le cata meurt

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Venom15

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MessagePosté le: 02 12 2010 1:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Arf, je me suis mal exprimé, 7.7l/100km c'est pas mal de route en attaquant partiellement, et de la ville aussi.

J'ai du faire 3/4 route (1/2 pied au plancher) et 1/4 ville.
Si je fais que de la ville, je tourne à 9.5l voir 10l/100km

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gillaster

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MessagePosté le: 02 12 2010 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah sa me rassure
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MessagePosté le: 07 01 2011 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors Gillaster tu as mis un afrique ? Ca donne quoi ?
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gillaster

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MessagePosté le: 07 01 2011 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rien fait mon cata n'est pas encore mort.
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Keiz

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MessagePosté le: 07 01 2011 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quelqu'un se devoue pour lui defoncer son cata ?!!!? Ninja

Je lui donne 5E
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fuide

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MessagePosté le: 07 01 2011 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai vu un peut plus loin que sur les 1.8L 16V phase 3 il y avait 2 sondes lambda c'est a dire qu'il faut changer les 2 en meme temps quand elle sont mortes??
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gillaster

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MessagePosté le: 07 01 2011 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais tenter de te répondre vu mon niveau en élec, électro mais une sonde est un machin prenant une mesure. Donc ma logique voudrait que si il y en a une qui est mort tu en change une (par contre l'autre peut suivre peu de temps après...............ou pas).
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fuide

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MessagePosté le: 07 01 2011 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Coute cher cte bagnole
Pas grave quand on n'aime......

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Venom15

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MessagePosté le: 08 01 2011 0:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normalement je monte le mien début Février :)
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Keiz

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MessagePosté le: 08 01 2011 1:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Venom quelle motorisation ?

N'oublie surtout pas de nous tenir au courant des changements precisement . Qu'on puisse suivre ou pas .

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gillaster

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MessagePosté le: 08 01 2011 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Venom quelle motorisation ?

cf le titre du sujet Ninja

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Keiz

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MessagePosté le: 08 01 2011 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oups
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deamonback

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MessagePosté le: 04 02 2011 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonsoir jai bien suivi pour le decata sur nos 1.8 16v par contre qu il y ai qu une sonde ou 2 ce n est pas grave niveau perf ou autre ?

j avais entendu dire également pour enlever le prob de voyant moteur de surlever la sonde dans sont emplacement pour pas quel detect une difference de pollution
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gillaster

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MessagePosté le: 05 02 2011 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ceux qui vont changer le LDR: une chose bonne à savoir, sur la RTA il est indiqué qu'il y a 4 bouchons + la vis de purge. En fait il n'y a que 3 vis + vis de purge.

Sur la RTA j'ai écrit 7.5L pour le moment je n'ai mit que un seul bidon de 5L.

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Venom15

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MessagePosté le: 08 02 2011 0:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vous conseille vivement de monter le tube afrique !!

Le moteur réagit mieux, prend mieux ces tours et avec plus de rage, surtout au-dessus de 3500 tr/min.

Très agréable, plus de couple a bas régime, du coup on tire moins dedans en ville et on consomme moins !! (Enfin, pas beaucoup moins, mais c'est déjà ça).

Niveau bruit, ça reste discret jusqu'à 3000-3500tr/min, après le bruit est bien présent dans l'habitacle, mais quand on ouvre les vitres, là ça devient franchement intéressant !
(Config: decata + inter d'origine + silencieux inoxcar 80 mm).

Bref, les changements interviennent là ou on les veut ! Vous pourrez rouler sur autoroute sans devoir monter le son à fond pour écouter vos CDs, et au rétrogradage, on le sent passer par rapport à avant.
Que du positif !!

Niveau conso, je constate pour le moment une (très) légère baisse pour les raisons invoquées. Cependant, on se prend au jeu, en tirant dedans pour le bruit ^^

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MessagePosté le: 08 02 2011 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur un essence ca vaut surement le coup oui. Enfin même s'il vaut mieux appuyer ça avec des chiffres .
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MessagePosté le: 14 02 2011 0:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hello les gens dite voir c'est normal que ma caisse chauffe plus vite depuis que j'ai changé le LDR ?
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MessagePosté le: 14 02 2011 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Soit tu l'a mal fait, soit tu l'as mal fait :D. Ou alors c'est à cause du fait que ce message ne soit pas en rapport avec ce topic peut être .

Perso quand je purge ensuite après remplissage je laisse le bouchon du haut ouvert moteur tournant et je pince un peu partout les durites d'eau pour ""purger"" meme si normalement cest pas trop la peine parait il. Sinon ca peut être ton ldr de mauvaise qualité. Et hormis ça si tu as changé ton LDR et qu'elle chauffe toujours cest que ta panne nest pas là .

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