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Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
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Je compte moi aussi mettre un tube afrique sur ma 1.8 16v.
En ce moment je tourne à 7.7l/100km en faisant de la ville et quand je suis sur la route je perds pas trop mon temps si vous voyez ce que je veux dire ^^
Bref, je me demande aussi si ça augmente de façon sensible avec un tube afrique, si tu montes le tien gillaster, pourrais-tu noter tes conso ?  _________________
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
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Arf, je me suis mal exprimé, 7.7l/100km c'est pas mal de route en attaquant partiellement, et de la ville aussi.
J'ai du faire 3/4 route (1/2 pied au plancher) et 1/4 ville.
Si je fais que de la ville, je tourne à 9.5l voir 10l/100km  _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Alors Gillaster tu as mis un afrique ? Ca donne quoi ? |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Quelqu'un se devoue pour lui defoncer son cata ?!!!?
Je lui donne 5E  |
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fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
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J'ai vu un peut plus loin que sur les 1.8L 16V phase 3 il y avait 2 sondes lambda c'est a dire qu'il faut changer les 2 en meme temps quand elle sont mortes?? _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
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Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Oups  |
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deamonback
Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 56
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bonsoir jai bien suivi pour le decata sur nos 1.8 16v par contre qu il y ai qu une sonde ou 2 ce n est pas grave niveau perf ou autre ?
j avais entendu dire également pour enlever le prob de voyant moteur de surlever la sonde dans sont emplacement pour pas quel detect une difference de pollution |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
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Je vous conseille vivement de monter le tube afrique !!
Le moteur réagit mieux, prend mieux ces tours et avec plus de rage, surtout au-dessus de 3500 tr/min.
Très agréable, plus de couple a bas régime, du coup on tire moins dedans en ville et on consomme moins !! (Enfin, pas beaucoup moins, mais c'est déjà ça).
Niveau bruit, ça reste discret jusqu'à 3000-3500tr/min, après le bruit est bien présent dans l'habitacle, mais quand on ouvre les vitres, là ça devient franchement intéressant !
(Config: decata + inter d'origine + silencieux inoxcar 80 mm).
Bref, les changements interviennent là ou on les veut ! Vous pourrez rouler sur autoroute sans devoir monter le son à fond pour écouter vos CDs, et au rétrogradage, on le sent passer par rapport à avant.
Que du positif !!
Niveau conso, je constate pour le moment une (très) légère baisse pour les raisons invoquées. Cependant, on se prend au jeu, en tirant dedans pour le bruit ^^ _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Soit tu l'a mal fait, soit tu l'as mal fait :D. Ou alors c'est à cause du fait que ce message ne soit pas en rapport avec ce topic peut être .
Perso quand je purge ensuite après remplissage je laisse le bouchon du haut ouvert moteur tournant et je pince un peu partout les durites d'eau pour ""purger"" meme si normalement cest pas trop la peine parait il. Sinon ca peut être ton ldr de mauvaise qualité. Et hormis ça si tu as changé ton LDR et qu'elle chauffe toujours cest que ta panne nest pas là . _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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