Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j été en train de rouler et d un coup plus de sono, j eteint et rallume le poste, toujours rien, j eteit le poste et je rentre chez moi, arrivé chez moi j ouvre le capot, fusible a la batterie bon, j ouvre le coffre, le condo tj allumé qui m indique la bonne valeur 13 et quelques, je regarde le fusible de l ampli, il a l air bon, et je voi que le fusible aprés mon condo est tout noir, je file a feut vert en acheté, je le remplace, je rallume et toujours rien, je retourne voir derriere et le nouveau fusible tout noir aussi,
quelqu un a une idée de la panne please ??? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
|
florent01
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu as essayer un fusible plus grand?
sinon tu peux avoir un probleme de branchement un fil denudé.... _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
non j'ai remis le meme, 50A, pk un plus grand alors que ca a tj tourné avec un 50A ca devrai continué a tourné avec le meme :?: _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
florent01
Expert
|
|
oui mais essaye de changer car si cela repette on sait que cela ne vient pas du fusible _________________ |
|
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
non non tu reesaye pas et encore moins avec une valeur plus importante :!:
tu verifie ton cablage , et essaye chaque composant separement .
c'est quoi ce fusible apres ton condo , il est entre l'ampli et le condo ? |
|
|
|
BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Y'a un fusible dont tu parles pas, celui de l'autoradio, dans la boite de fusible de la voiture... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
|
florent01
Expert
|
|
je pense pas au fusible du poste car c'est dans son coffre que le fusible grille
tu as pas un fil de pincé ou couper ?
autrement remets un fusible de la meme capacite et tu debranche tout
puis tu remets un ampli et tu remets des elements petits a petit et tu vois de quoi cela peut venir. _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
aparament c mon ampli qui est mort :cry: :cry: :cry: :cry: _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ah c'est le drame là ! RIP _________________ Gné ? |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
en fet j'ai me suis embrouillé plus haut , le fusible de l ampli c'est celui que j'ai aprés le condo, le fusible est en dehors de l ampli, et c celui la qui grille _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
florent01
Expert
|
|
ta pas une petite photo de ton install pour que l'on se rendre plus compte
:D
mais je pense pas que cela soit ton ampli :?: _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
bah d que je branche l ampli (tout seul) ca me fai grillé le fusible, rien de branché sur l ampli juste l alim et le condo de branché _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Tu as un fusible entre ta capa et ton amplis :?: _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie |
|
|
|
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
vérifier les points de masse _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
eraser a écrit: | Tu as un fusible entre ta capa et ton amplis :?: |
c le fusible de l ampli, il na pas de fusible direct sur lui _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
je suis en train de demonter mon ampli _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
florent01
Expert
|
|
et alors ca marche ou pas? _________________ |
|