Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
le debut est bien lourd... pour un film qui ne dure qu'1h20, un film ne m'a jamais autant semblé aussi long...
la répétition , j'ai trouvé moyens... pas mal de bug d'histoire .
mais bon, le petit FOx n'est pas fait pour faire du film d'action, il doit rester sur son Ile _________________ Presentation-- |
|
|
|
Dams1306
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
J'ai plutôt apprécié l'idée du film mais effectivement on s'ennuie facilement devant, même s'il dur pas très longtemps _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
|
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Dams1306 a écrit: | J'ai plutôt apprécié l'idée du film mais effectivement on s'ennuie facilement devant, même s'il dur pas très longtemps |
il y a un peu du "Shooter Tireur d'elite" dans l'idée de ce film je trouve
et en effet , il ne dur qu'1h20 , mais une vraie 1h20 _________________ Presentation-- |
|
|
|
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre: Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai bien aimer malgrés les longueur _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
|
kiss_cool
Expert
Genre: Statut: Absent
|
|
un film qu'il faut avoir envie de regarder quoi...
faut aimer réfléchir lorsque l'on se détend...
mais pas trop mal le scénario.... |
|
|
|
zoubouloum
Expert
|
|
kiss_cool a écrit: | un film qu'il faut avoir envie de regarder quoi...
faut aimer réfléchir lorsque l'on se détend...
mais pas trop mal le scénario.... |
kler, au debut , quand les scènes repassaient plusieurs fois, j'ai cru que c'était ma copie qui était mauvaise
disont que quand je regarde un film, j'aime quand ça avance, allors que là quand il y a 7 fois la répétition d'un même passage sous un angle différent , c'est relou !! _________________ Presentation-- |
|
|
|
kiss_cool
Expert
Genre: Statut: Absent
|
|
ça m'a cassé les bonbons ^^
d'ailleurs j'ai pas vu en entier, je me prends déjà assez la tête au boulot alors si là faut suivre 7 scènes différentes mais qui sont au bout de l'histoire les mêmes, sous des personnages différents... non merci, je hais déjà les jeux de rôles pour pas me mettre dans un film de rôle ! |
|
|
|
|