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[INFO] Turbo HDI
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Par blaster59 le 06 03 2013 0:27  R&eacutepondre en citant

Salut salut,

je crée ce topic pour avoir quelques infos concernant les turbo qui se monte plug and play sur 2L hdi.

Il y as:
1/ KKK K03/1 (1.3bar max après il rame)

2/ GARRETT GT1546S (1.5bar apparemment)

3/ IHI RHF 4H VVP1 (1.5bar apparemment)

Ya quoi d autres de plug and play?

Car j ai dans l intention de virer mon kkk qui pisse l huile mais pas les compétences pour bidouiller un td04l.

merci
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Par Ancien membre le 06 03 2013 0:54  R&eacutepondre en citant

ben un td04L

apres selon modifs et decoupes, y en a pas mal dont le garett T28 hybrid (a confirmer)

Regarde sur run974.org et tdocuk.co.uk ou ils ont des masses de prepas
Par tarzoon33 le 06 03 2013 1:55  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
Salut salut,

je crée ce topic pour avoir quelques infos concernant les turbo qui se monte plug and play sur 2L hdi.

Il y as:
1/ KKK K03/1 (1.3bar max après il rame)

2/ GARRETT GT1546S (1.5bar apparemment)

3/ IHI RHF 4H VVP1 (1.5bar apparemment)

Ya quoi d autres de plug and play?

Car j ai dans l intention de virer mon kkk qui pisse l huile mais pas les compétences pour bidouiller un td04l.

merci



C'est marrant,
j'ai mon turbo qui pisse l'huile aussi et comme je compte acheter le turbo moi même pour le faire monter au black, j ai demandé au mécano s'il y avait une différence entre garret et kkk, et il m'a répondu que je devais prendre la marque d'origine car il y aurait autrement certaines pièces à changer.
Dois je le croire
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Par RHY le 06 03 2013 8:03  R&eacutepondre en citant

tarzoon33 a écrit:
blaster59 a écrit:
Salut salut,

je crée ce topic pour avoir quelques infos concernant les turbo qui se monte plug and play sur 2L hdi.

Il y as:
1/ KKK K03/1 (1.3bar max après il rame)

2/ GARRETT GT1546S (1.5bar apparemment)

3/ IHI RHF 4H VVP1 (1.5bar apparemment)

Ya quoi d autres de plug and play?

Car j ai dans l intention de virer mon kkk qui pisse l huile mais pas les compétences pour bidouiller un td04l.

merci



C'est marrant,
j'ai mon turbo qui pisse l'huile aussi et comme je compte acheter le turbo moi même pour le faire monter au black, j ai demandé au mécano s'il y avait une différence entre garret et kkk, et il m'a répondu que je devais prendre la marque d'origine car il y aurait autrement certaines pièces à changer.
Dois je le croire


Cela reste que de la logique,vu que les Turbo sont de marque différentes et de taille différente,il est clair que la descente d'huile et le tuyau de graissage d'huile ne sera pas au même endroit et n'aura pas la même forme.

Je sais que sur XUDT lorsque tu passes d'un garett a un kkk(ou vice versa) en montage d'origine,tu récupères l'arrivée d'huile et le retour d'huile de chaque turbo.
De plus le TD04 n'est pas si plug and play que cela car apparemment il faut quand même fabriqué une platine d'adaptation:
http://www.run974.org/peugeot-citroen-f72/adaptation-turbo-t20990.html

Sinon ce serait trop facile.
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Par Ancien membre le 06 03 2013 12:23  R&eacutepondre en citant

@tarzoon: RHY a tout dit

@RHY: je pense que plug and play ca existe pas sauf origine. comme tu le dis, y aura toujours de l adaptation...plus ou moins selon le modele
Par wiki le 06 03 2013 22:43  R&eacutepondre en citant

plug and play il y a jusqu'a gt25 pour nos hdi mais pas plus aprés il y a le gt17 que j'avais avant aussi qui es pas trop mal

pour le gt 15 j'ai tourné a 1.8bar pendant 20 000km en tiran trés souvent dedans mais toujours en respectant les temp de chauffe et aprés j'ai descendu a 1.6bar pendant a peu pret 40 000km et il vas trés bien je les démonter pas un pete de jeu il est costaud le con
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Par blaster59 le 06 03 2013 23:46  R&eacutepondre en citant

oui jme tate GT17 OU GT15, le GT17 est plug and play?

Pour le GT15 a ce qu ont ma dit oui il est robuste.

Sur un collecteur avec un kkk monter dessus sa se monte sans modifs? a part les durite d huile.

merci
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Par tarzoon33 le 07 03 2013 20:31  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
oui jme tate GT17 OU GT15, le GT17 est plug and play?

Pour le GT15 a ce qu ont ma dit oui il est robuste.

Sur un collecteur avec un kkk monter dessus sa se monte sans modifs? a part les durite d huile.

merci


Si tu restes sur de l'origine Blaster, tu comptes remplacer un 3k par un Garrett?
Et pourquoi, il y a une différence au niveau de la puissance obtenue?
Je viens de voir que mon turbo est un 3k et je vais le faire changer par le même et puis ensuite je vais virer mon boitier additionnel de puissance pour faire programmer mon calculateur.
Je suis de Bordeaux, si vous avez des adresses pour la programmation, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci
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Par wiki le 07 03 2013 22:18  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
oui jme tate GT17 OU GT15, le GT17 est plug and play?

Pour le GT15 a ce qu ont ma dit oui il est robuste.

Sur un collecteur avec un kkk monter dessus sa se monte sans modifs? a part les durite d huile.

merci


gt 17 plug and play je les vendu a un insideur pour la modit somme de 50e en parfait état ^^
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Par Ancien membre le 07 03 2013 23:55  R&eacutepondre en citant

pas cher du tout
Par blaster59 le 07 03 2013 23:58  R&eacutepondre en citant

tarzoon33 a écrit:
blaster59 a écrit:
oui jme tate GT17 OU GT15, le GT17 est plug and play?

Pour le GT15 a ce qu ont ma dit oui il est robuste.

Sur un collecteur avec un kkk monter dessus sa se monte sans modifs? a part les durite d huile.

merci


Si tu restes sur de l'origine Blaster, tu comptes remplacer un 3k par un Garrett?
Et pourquoi, il y a une différence au niveau de la puissance obtenue?


le kkk tu peut le pousser a 1.3bar max
Le GT15 a +de 1.5bar
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Par blaster59 le 07 03 2013 23:59  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
blaster59 a écrit:
oui jme tate GT17 OU GT15, le GT17 est plug and play?

Pour le GT15 a ce qu ont ma dit oui il est robuste.

Sur un collecteur avec un kkk monter dessus sa se monte sans modifs? a part les durite d huile.

merci


gt 17 plug and play je les vendu a un insideur pour la modit somme de 50e en parfait état ^^


ok donc il faut prendre un GT17 a geometrie fixe, de quel moteur? 2L HDI?
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Par wiki le 08 03 2013 0:06  R&eacutepondre en citant

je sais pas du tout de quel moteur il provient

si tu prefere tu prend un gt17 de vw passat tdi le model ou le turbo est sur le coté , tu monte le corp froid et la turbine sur le corp chaud du hdi sa y vas plug and play déja fait se montage

la turbine coté échappement fait le meme diametre que celui de nos hdi
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Par blaster59 le 08 03 2013 0:23  R&eacutepondre en citant

ok faut donc 2 turbo 1 GT15 et un GT17

sa va couter plus cher sa
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Par wiki le 09 03 2013 1:57  R&eacutepondre en citant

beh on tu garde ton gt 15 et tu met le corp froid ainsi que les élice du gt 17 :)
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Par RHY le 09 03 2013 12:26  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
beh on tu garde ton gt 15 et tu met le corp froid ainsi que les élice du gt 17 :)


Notre camarade ne touches pas sa bille en mécanique,là tu lui en demandes trop,il faudrait que quelqu'un puisse le faire pour lui.
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Par blaster59 le 09 03 2013 13:42  R&eacutepondre en citant

ben si je touche ma bille mais pas la dessus, jamais démonter de turbo
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Par blaster59 le 09 03 2013 13:42  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
beh on tu garde ton gt 15 et tu met le corp froid ainsi que les élice du gt 17 :)


j ai un kkk
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Par wiki le 09 03 2013 22:57  R&eacutepondre en citant

ahahah kkk ahah

cest facile un turbo c'est tout con a faire ^^ moi avant de mettre celui que j'ai je connaissait pas grand chose non plus
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Par jimmy33 le 10 03 2013 14:37  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est moi qui est le gt 17 et j'ai toujours pas monter mon échangeur alors que ça fait 2 mois que je les !! Gggrrr quel boulet ... Je mi attaque le week end prochain si tout va bien il me tarde !!
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