|
|
|
Hello,
J'ai eu une idée en montant dans le Touran de mon boulot
J'ai vu qu'il y avait 2 petites leds rouges qui éclairent le pommeau de levier de vitesse. Ces 2 petites leds sont intégrées dans le rétro central.
Je me suis donc dit, pourquoi pas le faire sur ma 306.
Seulement, est-ce qu'à votre avis, le rétro central est "ouvrable"?
Parce que pour ce point, j'ai de très sérieux doutes, on dirait qu'il est moulé.
Merci! |
|
|
|
|
Et beh j'ai eu la meme idée que toi..en montant dans l'Astra G d'un copain.
Y'a 2 ptites leds ou ampoules oranges du rétro qui éclairent la console intersiège au niveau du levier de vitesses et c'est plutot sympa
Mais je sais pas comment s'ouvre le rétro de 306.
Peut etre que le + simple c'est de récupérer un rétro de Touran ou autre à la casse déja cablé et tout ou t'as plus qu'à poser tes leds et relier les fils |
|
|
|
|
le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
moi je fesais comme ceci sur les rétro électrochrome ^^ |
|
|
|
|
damiano a écrit: | le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
t'es un vrai cuistot toi,tu fais rien sans le four |
|
|
|
|
GTI6 a écrit: | damiano a écrit: | le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
t'es un vrai cuistot toi,tu fais rien sans le four |
ba j'ai testé avec les phares sa marché bien sans rien abimé donc j'ai testé plein d'autre piece plastique collé et enfaite je vois que c'ést niquel comme technique ... |
|
|
|
|
ca s'enleve mais en forcant comme un bourrain et risque de casser le parbrise |
|
|
|
|
DURET a écrit: | ca s'enleve mais en forcant comme un bourrain et risque de casser le parbrise |
mais non les deux parti de plastique qui tien la vitre du rétro centrale !!! pas la fixation de rétroviseur
ptin il m'en faudrait un gros de four pour mettre une voiture |
|
|
|
|
|
|
|
sur les jetta ou passat c'est dans le plafonnier qu'il y a les leds
donc pourquoi pas fair plus simple et les mettre dans le plafonnier de la 306 ? |
|
|
|
|
QQN a une photo de ces leds? |
|
|
|
|
306rhc a écrit: | sur les jetta ou passat c'est dans le plafonnier qu'il y a les leds
donc pourquoi pas fair plus simple et les mettre dans le plafonnier de la 306 ? |
le problème si tu les mets dans le plafonnier c'est que ca rentre dans ton "champ de vision" alors que sous le rétro c'est discret tu les vois pas les leds |
|
|
|
|
oué on peut dire sa aussi
mais sérieux je suis monté dans une jetta je les voyé meme pas les les led
montage fait sur une polo |
|
|
|
|
moué moi ca me dit rien ! |
|
|
|
|
Et sa éclaire le pomeau de vitesse ??? Photos ??? |
|
|
|
|
damiano a écrit: | le rétro s'ouvre mais faut le passé au four pour que la colle devienne mole :)
Les rétros électrochromes oui, mais les rétros normaux, j'ai vraiment un doute en fait
Parce que ça a l'air vraiment moulé |
|
|
|
|
GTI6 a écrit: | Et beh j'ai eu la meme idée que toi..en montant dans l'Astra G d'un copain.
Y'a 2 ptites leds ou ampoules oranges du rétro qui éclairent la console intersiège au niveau du levier de vitesses et c'est plutot sympa
Mais je sais pas comment s'ouvre le rétro de 306.
Peut etre que le + simple c'est de récupérer un rétro de Touran ou autre à la casse déja cablé et tout ou t'as plus qu'à poser tes leds et relier les fils |
Ouaip j'ai trouvé ça vraiment sympa en fait, et vu que j'ai quelques leds rouges en rab |
|
|
|
|
pom'pote a écrit: | Et sa éclaire le pomeau de vitesse ??? Photos ??? |
Ca éclaire le pommeau et la console centrale
Par contre j'ai pas de photos :W |
|
|
|
|
perso j en voi pas l utilité. mal reglé ou une vibration et sa bouge...boarf
Vous avez besoin de lumiere pour trouver un pommeau de vitesse?? bande de vieu
oki je sors |
|
|
|
|
Tno306 a écrit: | perso j en voi pas l utilité. mal reglé ou une vibration et sa bouge...boarf
oki je sors |
T'arrive à faire bouger des leds encastrées? |
|
|
|
|
Tno306 a écrit: | perso j en voi pas l utilité. mal reglé ou une vibration et sa bouge...boarf
oki je sors |
c'est super classe..
nous n'avons pas les memes valeurs.. |
|
|
|