C'est une ou un ? |
Femelle |
|
92% |
[ 49 ] |
Mâââle |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
|
|
Votre 306 a-t-elle un nom ? Lequel ?
D'ailleurs, est-ce que c'est une femelle ou un mâââle ? Pourquoi ?
Pour moi c'est une 306. Déjà parce que c'est une voiture, et puis parce que son look félin est très féminin.
Et puis franchement je préfère pénétrer tout les jours dans une que dans un...
Je pense pas lui chercher un nom. Avec ma femme ça va être "la 306", puisqu'on appel l'autre "la Mondeo". Mais peut-être que pour économiser une syllabe je vais l'appeler "la XS", ou même pour en économiser deux, "la Rouge".
Tiens c'est pas mal ça, la Rouge. Et la Mondeo ça sera la Verte. |
|
|
|
|
Je crois que tu t'es trompé de section |
|
|
|
|
Tu aurais mis ça où ? C'est pas ici qu'on présente sa 306 ? |
|
|
|
|
oui tu t'es trompé de section un modo va sûrement le déplacer t'inquiètes pas. Pour a part c'est "l'avion" un petit délire avec caro
Dernière édition par Tayler le 04 06 2008 17:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
XS95 a écrit: |
Et puis franchement je préfère pénétrer tout les jours dans une que dans un...
|
t'as qu'a l'appeler le deuxième trou |
|
|
|
|
euh tu t'es DEJA présenté donc pourquoi recréer un topic qui n'a rien à voir avec ta présentation, qui plus est, dans la mauvaise section ? |
|
|
|
|
donc :
1.
2. |
|
|
|
|
Moi je l'appelle titine tout simplement |
|
|
|
|
Ok Ok si un modérateur veut bien avoir l'amabilité de déplacer ma discussion dans la bonne section, merci beaucoup. Et je vous prie tous de bien vouloir accepter mes humbles excuses d'avoir troublé l'ordre établi avec ma newbiness
Tayler, c'est ton avion qui fait décoller ta femme ? |
|
|
|
|
Tom_52 a écrit: | Moi je l'appelle titine tout simplement |
Oh, une XS 1.6 ! Quelle année ? Alors tu en pense quoi, ça bourre bien ?
Titine ça me donne l'image d'une poubelle. Mon père avait deux Golf MkI quand j'étais petit, et titine c'était celle pour aller à la décharge |
|
|
|
|
ben moi c'est une femelle
et puis je l'appelle tout simplement " la 306 " |
|
|
|
|
Moi ça dépendais des jours.
Quand elle marchait bien c'était "titine" et quand elle marchait pas c'était "put*** de ta race de conna*** de mer** tu va avancer bord** !!!!"
C'est a peu pret ça a peu de choses pret |
|
|
|
|
|
|
|
Iannacone a écrit: | Moi ça dépendais des jours.
Quand elle marchait bien c'était "titine" et quand elle marchait pas c'était "put*** de ta race de conna*** de mer** tu va avancer bord** !!!!"
C'est a peu pret ça a peu de choses pret |
excellent Iannacone,la pauvre quand même
Ben la mienne est baptisé 3coeur6-Démone |
|
|
|
|
la mienne c'est une vrais salo** , elle ne fait que de coller les cul des camion pour doubler |
|
|
|
|
XS95 a écrit: | Tom_52 a écrit: | Moi je l'appelle titine tout simplement |
Oh, une XS 1.6 ! Quelle année ? Alors tu en pense quoi, ça bourre bien ?
Titine ça me donne l'image d'une poubelle. Mon père avait deux Golf MkI quand j'étais petit, et titine c'était celle pour aller à la décharge |
J'ai la même que toi et oui ça va c'est pas un S16 mais ça va suffit de la préparer un peu
pour revenir au sujet moi je trouve ça mignon titine . et puis j'ai jamais eu de caisse pour aller à la décharge donc je peux pas comparer |
|
|
|
|
Tom_52 a écrit: |
J'ai la même que toi et oui ça va c'est pas un S16 mais ça va suffit de la préparer un peu
|
Pourquoi un S16, c'est une s16 |
|
|
|
|
Tom_52 a écrit: | J'ai la même que toi et oui ça va c'est pas un S16 mais ça va suffit de la préparer un peu |
Qu'est ce que tu as fait dessus et combien ça coûte ?
luther a écrit: | Pourquoi un S16, c'est une s16 |
Un S16 c'est plus viril qu'une S16 |
|
|
|
|
oué mais sa reste UNE 306 |
|
|
|
|
Tom_52 a écrit: | J'ai la même que toi et oui ça va c'est pas un S16 mais ça va suffit de la préparer un peu |
C'est celle qui est en photo sur ton avatar ? As tu changé les jantes ? J'ai l'impression que mes jantes sont celle d'une 205 GTI. Les miennes sont-elles d'origine ? |
|
|
|