|
|
|
Salut a tous,
Je cherche des rensegnements pour savoir si il etais possible de monter un carburateur double corps sur un 306 cab 2 litres.
Ou si vous avez une autre petite astuce pour gagner un peux plus de peche je prend aussi...
Merci a tous |
|
|
|
|
un carbu double corps sur une injection , je pense tu va avoir un léger soucis
Dis nous comment tu vois la chose...
PS: nico le roi du SWAP, si tu passe par la éclaire nous notre lanterne... (surtout la mienne, pas que je suis en train de dire une boulette ) |
|
|
|
|
Une admission 4 papillons oui !!!
C'est un 2.0 8s 123chx ou 16s 135chx ?
Déjà une bonne admission, une décatalisation et une reprog et tu auras gagner un peu de couple et de puissance... après un AAC avec une reprog adapaté et là ca commence à chiffrer un peu plus (en € et en chx) ! |
|
|
|
|
C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection |
|
|
|
|
vestax a écrit: | C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection |
T'es fou toi, les seul carbu sur 306 (et encore pas sur) c'est sur le TU1 (1.1 60 chevaux). |
|
|
|
|
vestax a écrit: | C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection |
Celle la elle est belle |
|
|
|
|
de plus c'est pas multipoint sur les 2 litre? |
|
|
|
|
NonoTHX a écrit: |
T'es fou toi, les seul carbu sur 306 (et encore pas sur) c'est sur le TU1 (1.1 60 chevaux). |
Y'a un insideur qui a une 306 1.4 a carbu, et en plus elle est de 94 |
|
|
|
|
désolé jai toujours u des voitures avec injection alors la c'est un carbu mais koi je ne c pas éxactement
mais si vous avez des infos je prend |
|
|
|
|
vestax a écrit: | désolé jai toujours u des voitures avec injection alors la c'est un carbu mais koi je ne c pas éxactement
mais si vous avez des infos je prend |
et bah si elle est vraiment à carbu (ce qui est tout à fait possible, il y a bien des gars qui se font des 309 gti16 avec carbus double-corps) ce n'est pas d'origine
ou alors c'est un modéle import des pyas de l'est |
|
|
|
|
voila pour plus de détails le moteur présent sur mon cab
|
|
|
|
|
et qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un carbu ? |
|
|
|
|
je c pas mais dessou la boitte noir la ou vas le cable d'accélérateur quand j'ai looker vite fait sa ressembler a un carburateur je me suis tromper peut etre ? |
|
|
|
|
oui, tu t'es trompé
On voit trés bien le régulateur de pression d'essence avec un bout de la rampe d'injection |
|
|
|
|
s'est pas un carbu mais un papillon que tu as
1 PAPILLON pour 4 cylindres donc si j'ai bien lu tu veus plus de puissance
ok
mais au font d'un tirroir a tu 2000€ qui trenne ??????????
s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc
Dernière édition par lédenon le 29 03 2007 11:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
lédenon a écrit: |
s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc |
ah bon, vous avez une injection 4 paps sur une 306 groupe N
et bah... si elle fait que 192cv, ça doit pas etre super optimisé |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | lédenon a écrit: |
s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc |
ah bon, vous avez une injection 4 paps sur une 306 groupe N
et bah... si elle fait que 192cv, ça doit pas etre super optimisé |
s'est bon nicopug rendort toi fait de beaux reves mon petit poulet |
|
|
|
|
lédenon a écrit: |
s'est bon nicopug rendort toi fait de beaux reves mon petit poulet |
en effet, et toi micro bébé poussinet, arretes un peu de répondre a coté de la plaque a pratiquement chacun de tes posts en voulant toujours tout ramener a ton topic dans la section Générale
|
|
|
|
|
|
|
|
Si il pouvait faire des efforts dans construction grammaticale des ses phrases aussi... cela ne serait po mal
Et puis je vois meme pas pourquoi cela part dans la direction d'une admission 4 papillons, ni un quelquonque rapport avec une 306 Rs groupe N
Le sujet etait est-ce que le moteur 2.0l du createur de ce topic etait oui ou non a carburateur... meme si au debut c'etait plutot formulé comme une demande sur la possibilité d'installer un carbu sur un 2.0l i |
|
|
|