306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] moteur 2 litres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par vestax le 28 03 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

Je cherche des rensegnements pour savoir si il etais possible de monter un carburateur double corps sur un 306 cab 2 litres.

Ou si vous avez une autre petite astuce pour gagner un peux plus de peche je prend aussi...

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 28 03 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

un carbu double corps sur une injection , je pense tu va avoir un léger soucis

Dis nous comment tu vois la chose...

PS: nico le roi du SWAP, si tu passe par la éclaire nous notre lanterne... (surtout la mienne, pas que je suis en train de dire une boulette )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 28 03 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

Une admission 4 papillons oui !!!

C'est un 2.0 8s 123chx ou 16s 135chx ?

Déjà une bonne admission, une décatalisation et une reprog et tu auras gagner un peu de couple et de puissance... après un AAC avec une reprog adapaté et là ca commence à chiffrer un peu plus (en € et en chx) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vestax le 28 03 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 28 03 2007 21:13  R&eacutepondre en citant

vestax a écrit:
C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection


T'es fou toi, les seul carbu sur 306 (et encore pas sur) c'est sur le TU1 (1.1 60 chevaux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 28 03 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

vestax a écrit:
C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection


Celle la elle est belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 28 03 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

de plus c'est pas multipoint sur les 2 litre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 28 03 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

T'es fou toi, les seul carbu sur 306 (et encore pas sur) c'est sur le TU1 (1.1 60 chevaux).


Y'a un insideur qui a une 306 1.4 a carbu, et en plus elle est de 94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vestax le 28 03 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

désolé jai toujours u des voitures avec injection alors la c'est un carbu mais koi je ne c pas éxactement

mais si vous avez des infos je prend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 29 03 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

vestax a écrit:
désolé jai toujours u des voitures avec injection alors la c'est un carbu mais koi je ne c pas éxactement

mais si vous avez des infos je prend


et bah si elle est vraiment à carbu (ce qui est tout à fait possible, il y a bien des gars qui se font des 309 gti16 avec carbus double-corps) ce n'est pas d'origine

ou alors c'est un modéle import des pyas de l'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vestax le 29 03 2007 0:40  R&eacutepondre en citant

voila pour plus de détails le moteur présent sur mon cab



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 29 03 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

et qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un carbu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vestax le 29 03 2007 0:43  R&eacutepondre en citant

je c pas mais dessou la boitte noir la ou vas le cable d'accélérateur quand j'ai looker vite fait sa ressembler a un carburateur je me suis tromper peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 29 03 2007 0:45  R&eacutepondre en citant

oui, tu t'es trompé

On voit trés bien le régulateur de pression d'essence avec un bout de la rampe d'injection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lédenon le 29 03 2007 8:01  R&eacutepondre en citant

s'est pas un carbu mais un papillon que tu as

1 PAPILLON pour 4 cylindres donc si j'ai bien lu tu veus plus de puissance
ok
mais au font d'un tirroir a tu 2000€ qui trenne ??????????

s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc


Dernière édition par lédenon le 29 03 2007 11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 03 2007 8:07  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:

s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc


ah bon, vous avez une injection 4 paps sur une 306 groupe N

et bah... si elle fait que 192cv, ça doit pas etre super optimisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lédenon le 29 03 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
lédenon a écrit:

s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc


ah bon, vous avez une injection 4 paps sur une 306 groupe N

et bah... si elle fait que 192cv, ça doit pas etre super optimisé


louloutepowaaa s'est bon nicopug rendort toi fait de beaux reves mon petit poulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 03 2007 12:22  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:


louloutepowaaa s'est bon nicopug rendort toi fait de beaux reves mon petit poulet


en effet, et toi micro bébé poussinet, arretes un peu de répondre a coté de la plaque a pratiquement chacun de tes posts en voulant toujours tout ramener a ton topic dans la section Générale


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 29 03 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 03 2007 12:30  R&eacutepondre en citant

Si il pouvait faire des efforts dans construction grammaticale des ses phrases aussi... cela ne serait po mal


Et puis je vois meme pas pourquoi cela part dans la direction d'une admission 4 papillons, ni un quelquonque rapport avec une 306 Rs groupe N


Le sujet etait est-ce que le moteur 2.0l du createur de ce topic etait oui ou non a carburateur... meme si au debut c'etait plutot formulé comme une demande sur la possibilité d'installer un carbu sur un 2.0l i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés