|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de monter un tube afrique sur ma 306 (XSi ph1) et j'ai une enorme fuite au niveau du collecteur. Le tube était pourtant sur un 2.0 8s donc pas de pro normalement.
Pour ceux qui ont décatalysé leur voiture, avait vous était obligé de changer le joint entre le collecteur et le tube afrique?
Merci |
|
|
|
|
Oui c'est préférable va chez peugeot ils vendent des kits |
|
|
|
|
Moi ses pareil c'est préférable prend un kit change tout sa sera mieux vis,resort.. |
|
|
|
|
moi j'avais pas eu besoin verifie que tu la bien serrer |
|
|
|
|
j'ai décata il y a 2 semaines et pas eu de souci, enfin, c'est un copain qui s'est occupé de le fixer sur le collecteur et il ne m'a pas parlé de joint !
tu parles d'un joint entre le collecteur et le tube afrik ? |
|
|
|
|
Bon voila, j'ai acheté un kit chez peugeot (joint collecteur + ressorts + vis...) et tout va bien plus de fuites.
Maintenant elle a une sonorité sympa. Je comprend les gens qui disait que ça avait un peu un bruit de casserole à bas régime mais bon ça va. Par contre dans les tours la c'est vraiment sympa.
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
Oui il y a un joint métallique assez balaise qui se met à l'interieur |
|
|
|
|
Oui exact je l'ai changé car le mien était un peu mort.
En plus c'est un joint qui s'écrase pas mal au montage apparemment donc si tu mets un tube légérement plus gros bah... ya des fuites. |
|
|
|
|
Exact Content de t'avoir aidé |
|
|
|
|
salut, je vais beintôt recevoir mon tube afrique et j'aurais voulu savoir combien couté le kit de joint, ressorts... merci |
|
|
|
|
ca vaut environ 30€ chez peugeot (ca c est que les vis le joint il est vendu séparément il me semble)
il y a dejà eu des topics la dessus en cherchant un peu tu aura ta réponse. |
|
|
|
|
tonio757 a écrit: | ca vaut environ 30€ chez peugeot (ca c est que les vis le joint il est vendu séparément il me semble)
il y a dejà eu des topics la dessus en cherchant un peu tu aura ta réponse. |
je l'ai payé moins cher mon kit pour la Bv6,joint graphite avec visserie ressorts etc..faut que je retrouve la facture |
|
|
|
|
moi j'ai payé ça 30 euros chez peugeot et il y a tout (joint, vis, ressort...) |
|
|
|
|
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|