|
|
|
salut j ai branché ma HDI a l OBD ca me dit :
defaut circuit selection de coulisse transmission basse
defaut code P 0906
mais a quoi cela correspond comme piéce Un grand besoin d aide
merci [/i] |
|
|
|
|
pour toi:
P: defaut moteur
0: standart
9: transmission
06: circuit de transmission bas
Ps: c est pas une hdi que tu as mais un nid à emm****.
au nombre de sujets que tu ouvres, c est impressionnant |
|
|
|
|
merci TNO ca correspond a quel piece la tringle de levier de vitesse?
c est vrai que j aipas mal de petit soucis mais petit a petit elle sera comme neuve
PARIS ne s est pas fait en un jour |
|
|
|
|
transmission bas: je suppose un capteur de boite de vitesse |
|
|
|
|
|
|
|
Ton code défaut ne veux rien dire, sur une boite il n'y a qu'un capteur de vitesse et un capteur de marche arrière, donc c'est ton calculo qui déconne (à moins que tu ai une boite auto tu ne peux pas avoir de code défaut sur la transmission) |
|
|
|
|
Fabien31 a écrit: | Ton code défaut ne veux rien dire, sur une boite il n'y a qu'un capteur de vitesse et un capteur de marche arrière, donc c'est ton calculo qui déidiote (à moins que tu ai une boite auto tu ne peux pas avoir de code défaut sur la transmission) |
je confirme, pb de parametrage calculo sinon ou bug |
|
|
|
|
si la voiture roule bien au chiote le défaut |
|
|
|
|
boite manuelle sur mon HDI ! donc si je supprime le defaut avec l OBD il réapparaîtra pas? rien a voir avec la tringle du levier de vitesse a la boite avec les 2 Bielletts de boite je sais que la plus grosse est HS et me fait croquer les passages de rapport |
|
|
|
|
possiblement mais bizarre car pas de capteur sur les biellettes |
|
|
|
|
On lui a peut-être mit la carto boite auto d'où ce code défaut (souvent on la met quand ça démarre mal, suite à un démarreur faible en général). |
|
|
|
|
comment je peux savoir si c est la carto boite auto? |
|
|
|
|
vous me faites peur avec l histoire de carto enfin ca me donne des idées qu il faudrait me confirmer
les tour minutes sont ils pareil entre BVA et BVM
ca pourrait peut etre expliquer ma surconso et mon compte tour qui s envole pour monter a 130 |
|
|
|
|
sur une HDI à 130 tu devrais pas être loin des 3000tr/min |
|
|
|
|
Alors fabien pour te dire a 3000tr/min je suis a 110 et 130 c est vers les 3500 4000 |
|
|
|
|
oula, je connaissais pas ce truc de calculo trafiqué BVA BVM
si c est le cas, y a que peugeot qui peut te changer ca... sinon change de calculo avec tout le necessaire |
|
|
|
|
je dois juste changer mon calculo? rien d autre a changer? |
|
|
|
|
ben si
calculo (3 broches ou 1 broches) + transpondeur + anneau noir autour neiman et c ets tout je crois |
|
|
|
|
tu es sur que c'est ta boite d'origine? 4000tr à 130 ce sont les essences, sur HDI c'est environ 2800tr.
A mon avis ta boite à été changer par une de moteur essence. |
|
|
|
|
comment je fait pour savor si c est boite essence? |
|
|
|