Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Donc voila profitant des beau jour et du week end de paque pour recuperer la calandre phase 2 de Gatzo, je me suis donc mis au boulot pour "essayer" de faire une calandre phase 1.3 une phase 2 a la place d'une phase 1, avec pour seule modif que la calandre...
en gros faire de ca:
ca :
et donc apres de nombreus ajustement, elle a trouver place sur ma voiture...:
la meme capot fermé:
et enfin une photo de face:
les photos sont assez sombre mais bon j'en referai quand la calandre sera revenu de chez la carossier, lissé et repeinte....  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Tres intéressant
Quelles modifs tu as du faire pour que ca marche, je vois un trou dans la fixations de la calandre ph3 mais je vois rien d'autres
On dirait que tu as du redresser un peu au niveau des phares ?
Ca se voit pas trop l'ecart entre la calandre et le capot ?
Sinon bravo je pensait pas qu'on pouvait le faire
Maintenant je pense bien le faire pour la mienne  _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Pas mal pas mal!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Hééé baleize ! Ca te permet de mettre un PC phase 3 sur une phase1 sans tout changer.
Manque pus qu'a trouvé une astuce pour mettre des feux glasse lisse et c'est parfait  _________________ Gné ? |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
hihihi moi pour les feu serie 3 sans changer la face avant je l'ai fait
phto a venir ci ca interaisse du monde _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
mig a écrit: | hihihi moi pour les feu serie 3 sans changer la face avant je l'ai fait
phto a venir ci ca interaisse du monde |
pas la peine
je le redis...
tu peux faire ce montage, mais tes phares éclaireront moins bien :o
et tu aura un bon gros jour là...
pour ce faire, il faut couper là :
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
si tu pouvais detailler ce montage ca m'interresse car g 2 phares ph 3 qui dorment dans mon garage en attendant un futur lifting quand j'aurai des pepettes....
MERCI _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
et les baguettes sous phares on peu pas les mettres ,??? _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
koi kil en sois la calandre est pluto bien intégrée a la face avant de ma voiture, j'ai bien bien refait la calandre pour le contour des phares... a grand coup de dremel , jai du la couper sur les cotés pour l'adapté au baguettes d'origine refait un trou pour la fixer au milieu et refaire les trous ainsi que couper quelques centimetres a l'arriere pour quel rentreet se fixe sur la traverse, d'ailleur jai du enlever un pe de matiere dans la partie interne de la calandre pour kel passe au dessu de c p***** d'agraffes de phares et en gros c'est a peu pres tout mais ca ma pris la journée... et pour les phares lisse on verra si il seront quand meme fait pour phase 1 ou pas..... car c'est une calandre phase 1 maintenant  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Beau boulot
Vivement les photos une fois qu'elle sera peinte.  _________________ |
|
|
 |
tonio757
Novice
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
Salut!
Alors ca y est tu t'es lancé!
Je ne serai plus le seul à me balader en phase 1.3!
une photo de la mienne :
|
|
|
 |
Invité
|
|
et oui!! jte remerci quand meme pour l'idée!!! je te cache pas que j'avais la tienne en fond d'ecran pendant un moment, mais en un peu modifiée :
et merci Evil et surtout vivement pour moi ke je puisse les faire ces fotos  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
j'avais oublié que la calandre bayait au niveau des phares  _________________ Gné ? |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
vivement les photos pour voir ce travail  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Death Messie a écrit: | et oui!! jte remerci quand meme pour l'idée!!! je te cache pas que j'avais la tienne en fond d'ecran pendant un moment, mais en un peu modifiée :
et merci Evil et surtout vivement pour moi ke je puisse les faire ces fotos  |
P'tain comme ça c trop la classe  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
cette modif permet de mettre un pare choc de Ph2.1 ou 2.2 sans le gros jour entre calandre et PC?
Je ne vois pas trop où est la modif, qq'1 peut éclairer ma lanterne? _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
faust9999 a écrit: | j'avais oublié que la calandre bayait au niveau des phares  |
oui ca cest par ce que sur la voiture de tonio757 la calandre est assez peut modifié et donc il a mis aussi les baguette phase 2 (si je ne me trompe pas ) ce qui explique ce "baillement" alors que sur la mienne j'ai retraivaillé le passage des phares et donc on ne devrai pas voir un trop grand baillement enfin esperont en tout cas j'ai gardé mes baguettes sour phares d'origine...
cuda47 a écrit: | cette modif permet de mettre un pare choc de Ph2.1 ou 2.2 sans le gros jour entre calandre et PC?
Je ne vois pas trop où est la modif, qq'1 peut éclairer ma lanterne? |
ben sur la voiture de tonio757 il n'y a aucun probleme vu que sa calandre avance autan sur le pare choc que sur une phase 2, le probleme chez moi est que je l'ai adaptée a mes baguettes et donc jlai fait "rentré" un peu sous mon capot, mais bon je te repondrais mieux quand j'aurais trouvé un pare choc phase 2.2  |
|
|
 |
Invité
|
|
ah aufait j'etait dans un magasin de tunning en allemagne cette aprem et deviné ce qu'il on au catalogue pour 240 euros? des angel eyes pour les phase 1 en theorie livrable en 2 jour, enfin bon je vais y retourner bientot pour confirmé cel, en tout cas ils les ont bien en catalogue
je vous en dirais plus dans quelques temps |
|
|
 |
Invité
|
|
bah comme ma calandre est pas tpres de revenir... (la personne qui l'as en se moment est en convalessance ) je me suis permis de faire une petit totochop :
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Death Messie a écrit: | ah aufait j'etait dans un magasin de tunning en allemagne cette aprem et deviné ce qu'il on au catalogue pour 240 euros? des angel eyes pour les phase 1 en theorie livrable en 2 jour, enfin bon je vais y retourner bientot pour confirmé cel, en tout cas ils les ont bien en catalogue
je vous en dirais plus dans quelques temps |
alors, ces angels eyes pour phase I livrable en 2 jours il y a 16 jours ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|