|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Nouvelle série Fulle metal Alchemist Brotherhood qui passe en ce moment sur Virgin17 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
|
@shton
Expert
Genre: Statut: Absent
|
|
Série qui m'a paru assez longue quand même. 51 épisodes, c'est un peu trop long je trouve.
Très bien néanmoins cette série, bonne histoire, bonne trame.
Le film qui suit est excellent!
J'ai un peu regardé certains épisodes de brotherhood en japonais.
J'ai la nette impression que la saga se rapproche plus de la trame dans le manga. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
|
MysticPhoenix
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
C'est exact @shton, les brotherhood suivent plus l'histoire originale dans le manga. La 1ère série était bien sympa mais un peu longue sur certains passages, c'est bien plus rapide dans la nouvelle.
Tu peux voir les épisodes en vostfr streaming sur le site de Dybex, ils les sortent peu de temps après la diffusion jap _________________ |
|
|
|
@shton
Expert
Genre: Statut: Absent
|
|
Dans d'autres séries à suivre très sympa, j'ai récemment vu Baccano!
Par contre, à suivre en une fois (13 épisodes) car la base scénaristique est simple, mais vu le nombre de perso dans l'histoire et une histoire à suivre sur 3 ans, ben c'est chaud pour pas s'emmêler les neurones!
Si les épisodes de Brotherhood sont terminés, je saurais quoi me mater ce week-end! _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
|
petitecath8
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Nov 2018 Messages: 1
|
|
mathiouse4 a écrit: | oula!!! connais pas du tout ça...... ça donne koi comme manga?? c'est plus gore a la "hyrotsoukiloji" Baignoire à porte??? (sorry c'est de la phonétique...loool)
ou c'est plus fantistique comme "gosth in the shell"????
d'ailleur si vous connaissez des mangas gore avec des monstres de partout et des truc de fou je veux bien. merci
a+ |
C'est plutôt dans le maniement des métaux. Tu connais pas les alchimistes. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|