306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Un couple peut il durer sans confiance ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un couple peut il durer sans confiance?
Oui
1%
 1%  [ 1 ]
Non
92%
 92%  [ 52 ]
Je ne sais pas
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Tr3Z

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 2901
Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 18 03 2005 22:49    Sujet du message: Un couple peut il durer sans confiance ? R&eacutepondre en citant

Voila... disons que j'ai mené une relation des plus difficiles avec ma copine... Laetitia...

J'vous raconte " Brievement " ...

Je l'ai rencontré Septembre 2002, elle sortait avec quelqu'un, nous sommes sorti ensembles, et la était mon erreur, j'ai cru qu'elle le quitterais pour moi...

Elle l'a fait en Décembre... Nous sommes sortis ensembles, jusqu'a mi Janvier, puis il y a eu une légere embrouilles entre nous...
Le samedi qui suit, elle pars en boite... et elle rentre chez elle le dimanche soir... Elle y a rencontré quelqu'un, et a passé la nuit avec elle...

Par curiosité, je parcours son mail... et découvre que l'enfoiré qu'elle s'est tapé, demande de la revoir... Je mene ma petite enquete, retrouve son adresse, et apprends qu'ils ont couchés ensembles...

Pendant une semaine, Laetitia a nié totalement avoir fait quoi que ce soit avec celui ci... Jusqu'a ce que je lui sorte toutes les preuves, ainsi que la parole du mec, il s'est tellement pissé dessus qu'il a tout dit...

Bref, con et surtout.. " AMOUREUX " que je suis, je décide de lui pardonner... pas tout de suite, mais avec le temps...

Elle sort pendant ce temps, avec un autre mec, qu'elle trompera a son tour, avec moi... et ceux pendant 1 mois...

Finalement, on se met définitivement ensembles, débuit Juin 2003... car je lui ai posé un " Ultimatum ", et que c'etait MOI, ou RIEN !

Jusqu'en début de cette année... les choses se sont plutot tres bien passées... mais depuis début Janvier... les choses partent en sucettes...

Laetitia a ce petit défaut, d'avoir le besoin de se sentir " Désirée " ...

Elle a plusieurs contacts masculins, sur son msn, qui ne désire qu'une chose, sortir avec elle, vous vous doutez bien, qu'elle ne leur dit pas qu'elle a un mec qu'elle dit " AIMER " ...

Mais ca ne s'arrete pas la... Elle les voient... et me reproche que je lui disent que j'aime pas ca !

Oh, je sais bien qu'elle ne fait rien avec eux, mais rien que les voir me tue... et j'estime ca compréhensible... Non ?

Bref, la semaine derniere, j'ai saturé, et je lui ait dit que c'etait " Eux " ou Moi...
Je lui ait dit ca Lundi, et Mardi soir, jusqu'a 3h du matin, elle était chez l'un d'eux...

Je savais qu'ils n'avaient pas joué a la marelle... mais je me doutais bien qu'ils avaient quand meme fait quelque chose...

Mais... je l'aime... donc je poursuis ma relation, et hier, j'ai découvert qu'en fait, ils se sont embrassé, et qu'il en a redemandé, mais qu'elle l'a repoussé la deuxieme fois...

Seulement sa version a elle lorsque je lui disait :

C'est qui pour toi ? - Un pote !
T'as fait quoi avec lui ? - Rien ...
Jure ? - Mais put.ain arrete de psychoter tu me soule...

Sur les nerfs, je l'enferme dans ma chambre, et lui sors les preuves de ce qu'ils ont fait...

Elle réagis tres mal, fait ses affaires et se casse... en me reprochant, d'etre trop " Curieux " et de ne pas avoir confiance en elle...


Pour etre franc... je pense que ce qu'elle a fait, je pourrais lui pardonner, car je l'aime malheureusement...

Seulement, la ou j'hésite, c'est quand je me demande si je peux fonder quelque chose, avec une femme comme ca... je sais, que je viens de lui demander de faire un dernier choix, et que si elle ne le respecte pas, on mettra un terme a notre relation... mais... je sais aussi, qu'elle va me demander d'arréter de faire ma fouine, et que moi... je ne pourrais pas, tant que je n'aurais pas " CONFIANCE " en elle...

Je sais plus quoi faire... ca fait bientot trois mois, que je me bats contre moi meme, pour savoir quoi faire...

Dans le déséspoir total de trouver une solution a ma vie...
Car effectivement, cette situation me bouffe ma vie...

J'ai donc décidé de vous en faire part, vous savez désormais TOUT, sur la femme que j'aime, et le CO.NNARD que je suis...

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil2435

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 179
Localisation: colmar

MessagePosté le: 18 03 2005 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu n'est pas un conn...., le fait est que tu tient a elle et donc c'est clair que tu te fasse du souci pour elle, et que tu as peur qu'elle te trompe, tu te dit si elle l'a fait une fois elle peut recommencer. Personnelement je ne resterai pas avec une fille comme ça meme si tu as des sentiments pour elle, si tu n'a pas confiance en elle, ça va deja pas, pour qu'un couple tienne il faut de la confiance des 2 cotés et malheureseument de ton coté c'est pas le cas...
Vu le nombre de fois qu'elle t'a deja trompé et le fait qu'elle soit assez proche de ses "amis", je croit qu'elle aura serieusement du mal a se retenir, je pense que ça la genera pas de recommencer.
Enfin, si tu ne veux pas te bouffer la vie comme tu dit tu ferai mieux de refaire ta vie avec une personne en qui tu aura confiance, parce que ce genre de personne qu'est ta copine reste et restera une eternelle insatisfaite, c'est le genre de personne qui veut se sentir desirée et qui n'est pas digne de confiance.
perso je parle en connaissance de cause, c'est dur de le faire mais apres quand tu l'a fait tu te dit que tu ne regrette pas de l'avoir fait

_________________
Bye Bye Toyota !!!
Retour aux sources --> 306 XT HDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 18 03 2005 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est horrible ce genre de situation, toute personne extérieure te dirait "mais casse-toi, perds pas ton temps avec elle, ça marchera pas", mais ce serait oublier les sentiments que t'as pour elle. Personnellement je crois que ma patience verrait rapidement ses limites arriver...

le coup de l'ultimatum c'est pas mal je pense, autant pour toi que pour elle, histoire de mettre une limite qu'elle a peut-être besoin de sentir.

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EagleNeo

Expert




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 2152
Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1

MessagePosté le: 18 03 2005 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
C'est horrible ce genre de situation, toute personne extérieure te dirait "mais casse-toi, perds pas ton temps avec elle, ça marchera pas", mais ce serait oublier les sentiments que t'as pour elle. Personnellement je crois que ma patience verrait rapidement ses limites arriver...

Je pense pas enfin pour ma part que j'y arriverais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
berni

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 187
Localisation: 74 Voiture: 306 TD

MessagePosté le: 18 03 2005 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Phil2435 a vraiment fait un bon constat sur la situation.
Je me suis permis de repondre aussi car en lisant tes lignes je me voyais il y a maintenant 3 ans...pas le meme prenom mais a peu pres la meme situation.
Quand le coeur et la raison sont en total desacord ca devient vraiment complique. Moi c'etais pareil elle etait avec moi mais bon elle avait que des "amis" mecs et ca la derangeais pas du tout de passer la nuit avec eux...soit disans sans rien faire mais bon moi ca me parait quand meme un peu suspicieu...alors apres tu perds la confiance et tu devients mefiant, tu surveilles des trucs, ect...et elle fini par te le repprocher alors que finalement elle fait un peu tout pour. Tout tes amis te disent laisses la tomber c'est une s******* et toi tu dis oui mais en toi tu te dis je vais la changer, elle m'aime, ect...
Bref moi j'ai eu de la chance si on peut dire car j'ai du partir a l'etranger a ce moment la, en australie en plus donc plus aucune chance de se revoir et je crois que j'ai ete, a ce moment la, l'homme le plus heureux du monde et je me suis mis a revivre...en m'apercevant que tout ce qu'elle avait reussi a faire c'est de me gacher une partie de mon existance...depuis je ne veux plus en etendre parler, car en fait mes copains avaient raison c'etait une s****** et moi j'y ais vu que du feux sur le coups car amoureux !
Depuis je suis avec une autre fille depuis 2 ans maintenant et c'est genial...confiance absolu, elle est tres discrete, bref je me dis que ca ne pouvais pas marcher avec l'autre en fin de compte. Bref il me faut une fille un peu comme moi sinon ca devient invivable.
Bref aucun conseil a te donner, tu as l'air d'etre un gars chouette...je te souhaites de rencontrer une fille cool...prends un peu de recul sur cette relation si tu peux, ca aide pas mal.
Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico38

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 58
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 19 03 2005 0:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon il y a 4 ans j'ai eu une histoire à peu près pareille jusqu'au trompage , moi aussi jlui avait pardonné, et après ca c'est bien passé pendant 2 ans mais moi elle était restée sage par contre (enfin je crois ).

Le problème c'est que je lui ai plus jamais refait vraiment confiance, même avec le temps, et ca a petit à petit détruit notre relation , et accessoirement retourné mon cerveau jusqu'à ce qu'on en puisse plus... Dommage

A mon avis ta copine (ou ton ex?) c'est une fille en qui de toutes facons t'auras jamais confiance du tout avec ca, et ca va te bouffer ta vie...
C'est un bon conseil de prendre du recul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306xsi Only

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1362
Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)

MessagePosté le: 19 03 2005 1:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en amour et dans un couple le respect de l'autre et la confiance sont les 2 choses les plus essentielles à mon avis! sans confiance tu ne pourra jamais vivre à 100% ta relation de couple et tot ou tard ca cassera. Etre avec quelqu'un est avoir sans cesse des doutes sur ce qu'elle fait, avec qui elle est etc... ce n'est pas possible.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 19 03 2005 1:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout le problème est dans ce que tu es capable d'accepter, si tu autorise ses relations extra-couples, alors pas de problèmes, mais si tu es amoureux et souhaites une relation exclusive avec celle que tu aimes, c'est clair que ce n'est pas la bonne personne cette demoiselle.
Tu vas souffrir encore et encore, pendant quelques temps et tu finira par te rendre à l'évidence qu'elle n'est pas faite pour toi.

Elle ne sera jamais comme tu le souhaites, donc arrêter de souffrir est la meilleur solution même si sur l'instant c'est difficile à croire et à faire, car tu vas souffrir de cette séparation c'est évident, et un jour quand tu aura rencontrer quelqu'un d'autre, tu te diras que tu as bien fait de partir.

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 03 2005 2:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Z'en avez pas marre de ces sujets à la con ?


ça sert a rien de pardonner quoi que ce soit à une fille, elle n'en sera pas reconnaissante ou plus fidèle pour autant.

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fox

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 5170
Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit

MessagePosté le: 19 03 2005 7:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une fois d'accord et encore, mais la sa fait plus d'une fois, si tu reste avec tu sera toujours dans la crainte, lui pardonner? Non car elle finira par recommencer. Meme si se sera dur pour toi je pense que tu devrai la quitter. Enfin ce n'est que mon avis.
_________________
http://passion306.skyblog.com
Re en 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nadi306

Expert


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 2869
Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....

MessagePosté le: 19 03 2005 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'en kelle n'aura pas de "revelation" il est clair ke tu vas en chier! Et franchement si elle avait du l'a voir avec toi ben je pense ke ça serait deja fait! Prend ton courage a deux mains et ne le revoit plu jamais o risque d'etre tenté.C facile a dire perso j suis pas arrivée .
Mais dit toi que tu perd ton temps et kil vo mieux etre seul que mal accompagné et puis qui sait t'est peut etre en train de rater une fille extra en tt cas bonne chance et surtout bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 19 03 2005 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu te prends bien la tête pour rien...
Je comprends que tu l'aime mais essaye de l'oublier après ce qu'elle t'a fait subir, c'est pas normal ce qu'elle a fait

Je supporte vraiment pas ce genre de situation et si c'était ma copine qui me fesait ca je me poserai des questions quand même et y'aurait longtemps que ca serait fini entre nous

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tr3Z

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 2901
Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 19 03 2005 10:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

... on a bien discuté hier soir.. et j'estime avoir été clair envers elle !

Si elle n'arrete pas tout ca, on s'arrete la... je sens qu'a force de subir ce genre d'embrouilles, mes sentiments a son égard, s'éffacent peu a peu...

je pense que si il doit de nouveau y avoir une embrouille a cause de ca, je serais assez " fort " pour ne plus le tolérer...

Voyons si elle peut tenir sa parole, j'en ai marre de souffrir, mais j'ai quand meme eu une tres bonne période aupres d'elle, seulement je me vois pas fonder une vie, avec quelqu'un d'instable ...

L'avenir me dira, si je me suis trompé ou pas...

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coco

Grand Expert


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3911
Localisation: Grasse (06)

MessagePosté le: 20 03 2005 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Franchement je pense que ta copine actuelle fait partie des gens qui ne supportent pas une relation exclusive à moins qu'elle n'est pas eu la révélation avec toi comme dit nadi et dans ce cas là, c'est que de son côté tu n'es pas celui qu'il lui faut.
On peut pardonner beaucoup de choses par amour mais là elle a été trop loin. Pardonner une fois oui, une erreur ca arrive à tout le monde mais maintenant je crois qu'il n'y a plus rien à faire.
Quand la confiance n'est plus là, l'amour s'effrite et la jalousie prend le dessus. Or il n'y a rien de pire que la jalousie car cela étouffe l'autre qui a encore moins envie de faire des efforts pour être avec vous.

Tente si tu veux mais pour moi à long terme tu ne pourras jamais être heureux avec elle et ce ne sera que souffrance. Imagine que plus tard ce ne soit plus avec des inconnus qu'elle aille mais avec tes potes ou tes collègues. Bref moi je pardonnerais pas!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haplin

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 3529
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: 21 03 2005 0:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

phil2435 a écrit:
tu n'est pas un conn...., le fait est que tu tient a elle et donc c'est clair que tu te fasse du souci pour elle, et que tu as peur qu'elle te trompe, tu te dit si elle l'a fait une fois elle peut recommencer. Personnelement je ne resterai pas avec une fille comme ça meme si tu as des sentiments pour elle, si tu n'a pas confiance en elle, ça va deja pas, pour qu'un couple tienne il faut de la confiance des 2 cotés et malheureseument de ton coté c'est pas le cas...
Vu le nombre de fois qu'elle t'a deja trompé et le fait qu'elle soit assez proche de ses "amis", je croit qu'elle aura serieusement du mal a se retenir, je pense que ça la genera pas de recommencer.
Enfin, si tu ne veux pas te bouffer la vie comme tu dit tu ferai mieux de refaire ta vie avec une personne en qui tu aura confiance, parce que ce genre de personne qu'est ta copine reste et restera une eternelle insatisfaite, c'est le genre de personne qui veut se sentir desirée et qui n'est pas digne de confiance.
perso je parle en connaissance de cause, c'est dur de le faire mais apres quand tu l'a fait tu te dit que tu ne regrette pas de l'avoir fait



Je crois que je ne pourrais pas dire mieux.
Serieux voila comment il faut penser.

Je t'aime mon phil.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 21 03 2005 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle veut se faire désirer, il faut pas rentrer dans son jeu.
Essaie de rester indifférent et si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi.
Mais arrête de te rendre chèvre pour elle, j'ai fait ça pendant 3 ans par Amour et je le regrette... J'ai souffert pendant 3 ans plus quelques mois pour digérer la séparation alors que si j'avais dit stop d'entrée, je me serais moins accroché et tout aurait été plus simple.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pedro92

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 153

MessagePosté le: 21 03 2005 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vires la et passes à autre chose....

j'ai connu ce genre de situation plus jeune et plus tu vas laisser passer, plus elle va te bouffer...

dégages la rapidos, c'est toi qui te retrouvera tout seul à la fin, elle , elle aura toujours ses "admirateurs"....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 21 03 2005 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que c'est pas une fille pour toi.si y'a pa de confiance dans un couple ca sert a rien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 21 03 2005 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
phil2435 a écrit:
tu n'est pas un conn...., le fait est que tu tient a elle et donc c'est clair que tu te fasse du souci pour elle, et que tu as peur qu'elle te trompe, tu te dit si elle l'a fait une fois elle peut recommencer. Personnelement je ne resterai pas avec une fille comme ça meme si tu as des sentiments pour elle, si tu n'a pas confiance en elle, ça va deja pas, pour qu'un couple tienne il faut de la confiance des 2 cotés et malheureseument de ton coté c'est pas le cas...
Vu le nombre de fois qu'elle t'a deja trompé et le fait qu'elle soit assez proche de ses "amis", je croit qu'elle aura serieusement du mal a se retenir, je pense que ça la genera pas de recommencer.
Enfin, si tu ne veux pas te bouffer la vie comme tu dit tu ferai mieux de refaire ta vie avec une personne en qui tu aura confiance, parce que ce genre de personne qu'est ta copine reste et restera une eternelle insatisfaite, c'est le genre de personne qui veut se sentir desirée et qui n'est pas digne de confiance.
perso je parle en connaissance de cause, c'est dur de le faire mais apres quand tu l'a fait tu te dit que tu ne regrette pas de l'avoir fait



Je crois que je ne pourrais pas dire mieux.
Serieux voila comment il faut penser.

Je t'aime mon phil.


C'est sure que prendre une décision dans ce genre de cas n'est jamais facile, j'ai vécu un peu la même situation il fût un tps, et je sais que tu ne peut pas continuer comme ça, ça va te bouffer.
Je suis sure que qd t'es avec tes potes, tu t'amuses bien, et tout d'un coup tu viens à penser à ce que peux faire ta copine en ce moment, et boum, voilà tu viens de te niker la soirée parce que maintenant tu ne pense plus qu'a ça!

Et c'est comme ça tout le temps.

Il faut que tu prennes une décision, et je crois que tu la connais...
Ca te permettra de passer à autre chose,
C'est un moment très difficile à passer...
Et pire si elle s'accroche.
Tiens nous au courant, on est avec toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1392
Localisation: 71

MessagePosté le: 21 03 2005 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je trouve que la question est pas vraiment de lui faire confiance ou non mais d'accepter ou pas qu'elle soit infidèle ?

après si elle est fidèle, elle a le droit d'avoir des amis masculin et là c'est à toi de faire des efforts point de vue jalousie...

mais vu que tu sais qu'elle n'est pas fidèle, la question est juste : l'accepte tu ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss