|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrien
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Oct 2017 Messages: 15
|
|
Salut a tous!
Je vais mettre en vente ma 306 s16 bv6, et pour la vente je voulais faire un petit check UP. En faisant la distribution je me suis rendu compte que le silent bloc moteur côté distrib était desserré. Le truc c'est qu'il tourne dans le vide avec du jeu vertical mais impossible de le sortir. Le truc c'est qu'il n'y a pas d'accès dessous. J'arrive pas a comprendre comment c'est possible??
Que faire? Si quelqu'un a une solution!
Merci d'avance. |
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1266 Localisation: caen (14)
|
|
tu as peut etre l 'écrou cage dont la cage est cassée...
Essaie de faire une video en tournant ton silentbloc pour voir si l'écrou cage tourne.
Si te lest le cas, je crois qu avec une clé plate de 16 tu peux bloquer l'écrou et ainsi retirer ton silentbloc.
Pour remettre le nouveau, il faudra faire la même manip dans l 'autre sens et trouver une astuce pour tenir ton ecrou dans la fourche de la clé: du scotch pourrait être pratique je pense? _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
Wildfox
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7171 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
C'est la maladie sur 306 ce support moteur. Comme dit pac56, au mieux la cage est HS. Au pire, la tôle est déchirée. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18755 Localisation: 59
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|