|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CaptainGwack
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 22 Fév 2024 Messages: 2
|
|
Bonjour,
Depuis un certain temps ma voiture ( 306 HDI 2L ) à des vibrations très sourde qui résonne dans l'habitacle, je les sent aussi dans mon volant, plus je roule vite moins je les ressens mais plus je les entends, moins je roule vite plus je les sent et moins je les entends mais que à partir d'une certaine vitesse c'est bizarre. Auriez vous des idées sur le problème ?
(J'ai déjà fait ce poste dans la catégorie châssis excusez moi je me suis trompé je pense ) |
|
|
|
fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19911 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut, tu a regardé l'état de tes pneus ? Un pneu avec un plat (stationné longtemps au même endroit), un vieux pneu peu te créer un bruit sourd et même des vibrations _________________ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|