|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chocot
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 96 Localisation: gard
|
|
bonjour
à ce jour,
je recherche une 306 break,
si possible turbo D
si possible couleur neutre, blanc, noir, gris.
Avec le contrôle technique valide.
Je suis dans le sud.
Si la voiture est loin, je ne me déplace que si j'ai suffisamment de photos, et infos.
Merci de faire tourner ou de votre retour. _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
à toi
Indique ton budget _________________ |
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
Si tu veux avec un contrôle technique valide il faudra y mettre le prix car la grosse maladie du break c'est son train arrière...
Lorsque tu dis Turbo D c'est le 1.9 TD ou le 2.O HDI car entre les deux il y a un réel gouffre niveau technologie....sinon ici il y a une magnifique noire qui est dans un état concours,il me semble qu'elle était à vendre,c'est celle de Damiano...on peut l'apercevoir ici:
https://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54036&postdays=0&postorder=asc&start=4120
Si tu cherches une auto vraiment propre selon moi ce sera un bon choix... _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|