Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome-S16
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 22 Mai 2017 Messages: 31
|
|
Salut à tous,
Bon et bien le confinement à eut raison de mon manque de motivation pour mettre à niveau l’intérieur de la bête!
Je suis enfin passé à l'acte, en déposant les sièges et les amenant chez un sellier.
Il étaient en état très correct sur l'assise et le dossier mais le skaï des flans coté conducteur était complètement déchiré.
Le sellier est dans le village donc malgré le confinement c'est acceptable.
Le résultat est sympa. ça vaut la peine de faire ce petit effort.
L’état d'un coté, pas forcement le pire
Go chez le sellier dans le partner!
J'en profite pour bien nettoyer l'interieur
Voilà le resultat après avoir passé un produit pour le cuir partout.
Pas de photo de l'arriere car il est comme neuf
Après avoir fait refaire tout le train arrière l'été dernier, la prochaine étape sera le remplacement des 4 amortisseurs et des coupelles pour retrouver la tenue de route historique.
Depuis 3ans, je commence à avoir fait pas mal mis à niveau cette voiture. |
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1266 Localisation: caen (14)
|
|
|
|
jerome-S16
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 22 Mai 2017 Messages: 31
|
|
Le coût a été de 250€.
ça prend en charge:
- Remplacement de la mousse du bourrelet gauche du siège conducteur et reprise de la maille un peu élimée du tissus mustang. (pas trouvé de tissus identique)
Point d'usure car mousse cassée.
- Remplacement pour les deux sièges avant du skai qui fait le tour d'un coté à l'autre des sièges en passant sous l'appui tete.
- Reprise d'une toute petite déchirure du cuir arrière (mineur) |
|
|
|
manu3.6
Pro
Genre: Statut: Absent
|
|
ça vas il était propre dans l ensemble excepté le siège conducteur mais ca c'est connu.
cool il sont près pour une 2e vie _________________ Clique>>ICI |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
propre le rendu _________________ |
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1266 Localisation: caen (14)
|
|
jerome-S16 a écrit: | Le coût a été de 250€.
ça prend en charge:
- Remplacement de la mousse du bourrelet gauche du siège conducteur et reprise de la maille un peu élimée du tissus mustang. (pas trouvé de tissus identique)
Point d'usure car mousse cassée.
- Remplacement pour les deux sièges avant du skai qui fait le tour d'un coté à l'autre des sièges en passant sous l'appui tete.
- Reprise d'une toute petite déchirure du cuir arrière (mineur) |
Ok, bien noté.
Merci de ta réponse jerome! _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
Franck33
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 04 Avr 2021 Messages: 1 Localisation: PESSAC
|
|
jerome-S16 a écrit: | Salut à tous,
Bon et bien le confinement à eut raison de mon manque de motivation pour mettre à niveau l’intérieur de la bête!
Je suis enfin passé à l'acte, en déposant les sièges et les amenant chez un sellier.
Il étaient en état très correct sur l'assise et le dossier mais le skaï des flans coté conducteur était complètement déchiré.
Le sellier est dans le village donc malgré le confinement c'est acceptable.
Le résultat est sympa. ça vaut la peine de faire ce petit effort.
L’état d'un coté, pas forcement le pire
Go chez le sellier dans le partner!
J'en profite pour bien nettoyer l'interieur
Voilà le resultat après avoir passé un produit pour le cuir partout.
Pas de photo de l'arriere car il est comme neuf
Après avoir fait refaire tout le train arrière l'été dernier, la prochaine étape sera le remplacement des 4 amortisseurs et des coupelles pour retrouver la tenue de route historique.
Depuis 3ans, je commence à avoir fait pas mal mis à niveau cette voiture. |
|
|
|
|
BATMOBYL
Novice
Statut: Absent
|
|
C'est top !
Il est dans quel coin ton sellier ?
J'ai 2 sièges avant cuir/alcantra de BV6 à refaire, et par chez moi, les prix s'envolent
Merci !! _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
|
|