Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut tout le monde.
j'ai une bonne kestion, qui va vous faires bien réfléchir je pence....lool.
j'ai un poste alpine mp3 9812rb, je met plein de cd avec plein de mp3 dessus, c'est cool, mais je pensais a une chose, est ce que c'est possible de branché un Disc Dur derrière, comme un chargeur cd mais sans cd...un disc dur. je pence que le problême serais sans doute la tension d'alim du DD et le format de sortie du DD ver le poste, on a du ide, scsi, ata, enfin je sais pas trop si ce serais réalisable....
dites moi ce que vous en pensait, oiu dite moi si j'ai trop pris de drogue pour dire ça....loool.
a+
math _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
palou
Novice
|
|
|
 |
skaskadeur
Petit Nouveau
|
|
salut
ton modele d'alpine ne va a priori pas etre compatible avec un dd conçu "pour" un pc....néanmoins il se vend des postes avec un usb en facade, pouvant etre relié à une clé usb pour importer ses propres mp3, sans se galerer a les graver
j'essaie de te retrouver le lien dans la soirée et on en reparle
Malgré tout le souci restait a savoir si le poste acceptait des trucs de plus grande capacité que des clés usb de base.....et pkoi pas un dd de 80go
Affaire a suivre |
|
|
 |
lethar.j
Nouveau
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
merci a tous pour vos réponces. je me doutais bien qu'il falait que j'arrète de fumé.... parce que moi mon but c'était vraiment de collé un DD au cul de mon poste mais je me doutais un peu que c'était impossible... il faudrait une interface spéciale et une alim spéciale aussi.
merci pour toute vos réponces. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Ben moi j'annonce que c'est possible, enfin peu etre.
j'ai vu sur un site cd discount qu'il existe des lecteur mp3 de voiture avec en facade une prise usb... tu met ton disque dur dans un boitier pour lavoir en externe et pareil ça peu marcher apres ... lalim c du 12volts.
:-)
Dernière édition par patdu65 le 30 01 2005 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
patdu65 a écrit: | Ben moi j'annonce que selon c'est possible, enfin peu etre.
j'ai vu sur un site cd discount qu'il existe des lecteur mp3 de voiture avec en facade une prise usb... tu met ton disque dur dans un boitier pour lavoir en externe et pareil ça peu marcher apres ... lalim c du 12volts.
|
Exactement. Je ne vois pas pourquoi on pourrait mettre une clé USB et pas un disque dur en USB ?!
La compléxité est la même, donc pourquoi pas... _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
skaskadeur
Petit Nouveau
|
|
jackseg a écrit: | patdu65 a écrit: | Ben moi j'annonce que selon c'est possible, enfin peu etre.
|
Exactement. Je ne vois pas pourquoi on pourrait mettre une clé USB et pas un disque dur en USB ?!
La compléxité est la même, donc pourquoi pas... |
limite de capacité
mais apres, les bridages restent software....mais pas tjs.... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
ben non,moi j'ai le 9833 de chez alpine et je vais surement prendre un i pod pour aller avec _________________ |
|
|
 |
skaskadeur
Petit Nouveau
|
|
alex21 a écrit: | ben non,moi j'ai le 9833 de chez alpine et je vais surement prendre un i pod pour aller avec |
un ipod, pas un disque dur 3 1/2 dans un rack usb  |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
skaskadeur a écrit: | alex21 a écrit: | ben non,moi j'ai le 9833 de chez alpine et je vais surement prendre un i pod pour aller avec |
a pas tout compris de ton langage informatique  _________________ |
|
|
 |
skaskadeur
Petit Nouveau
|
|
alex21 a écrit: | skaskadeur a écrit: | alex21 a écrit: | ben non,moi j'ai le 9833 de chez alpine et je vais surement prendre un i pod pour aller avec |
a pas tout compris de ton langage informatique  |
c'est pour ca que tu parles de ton ipod.....
disque dur 3pouces 1/2 c'est pas sorcier a comprendre, c'est le format de disque dur que tu as dans la tour de ton pc fixe
Si tu as un ordi portable c'est un disque dur 2 pouces 1/2  |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
ok,mais ca va me laissr quand meme une grande place pour les musique quand meme _________________ |
|
|
 |
skaskadeur
Petit Nouveau
|
|
alex21 a écrit: | ok,mais ca va me laissr quand meme une grande place pour les musique quand meme |
Oui c'est net, cependant t'es obligé d'acheter un ipod et de te servir des logiciels et de la connectique qui va avec |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
skaskadeur a écrit: | alex21 a écrit: | ok,mais ca va me laissr quand meme une grande place pour les musique quand meme |
Oui c'est net, cependant t'es obligé d'acheter un ipod et de te servir des logiciels et de la connectique qui va avec |
c'est vrai aussi
oki,je dis plus rien,j'ai tort  _________________ |
|
|
 |
TroWa
Nouveau
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 55 Localisation: region lyonnaise
|
|
Hmm, je voudrai savoir, si depuis, une nouvelle technologie serai arrivée ? Je up un peu le post quoi.
Parceque sa serai simpa pour les gens qui ne veulent pas acheter d'ipod, mais installer un petit disc postable en usb, d'avoir un truc pour interfacer l'entrer auxiliaire d'un post avec une entrée USB. |
|
|
 |
tokos
Novice
|
|
Je viens de réaliser (apres t'avoir envoyé le mp TroWa ^^), il existe des disques durs externes qui se branchent au pc en USB, c'est pas bon ça?
Manquerait-il une voie pour que le poste et le disque dur communiquent? _________________ Où acheter vos leds! Toujours bon à voir! |
|
|
 |
TroWa
Nouveau
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 55 Localisation: region lyonnaise
|
|
Ben oui !! une autoroute je devrai dire !!! Un moyen de connecter des postes qui n'ont pas de prise usb avec un disque dur ou tous autres peripheriques usb (non ipod) |
|
|
 |
|