|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
Salut
Je voulais savoir si des phares avant de phase 2 ou 3 était adaptable sur une 306 phase 1. Idem pour les faux arrières. ? Je les trouve plus harmonieux. Bien entendu si je les changes, je garderais ceux d'origines.
Devrais-je changer la calandre ou les moustaches de phares ?
Autres question la jupe avant avec les petit AB comme je possède sur la mienne, je trouve les AB n'éclairent pas top, je souhaite monté un phase 2 ou 3 Est-ce adaptable aussi ? |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Pour les feux arrieres, je l'avais fait : il te faut couper les prises de l'arrivé du faisceau de ph1 et faire un peu de soudure pour poser des prises de ph2/3
Un voltmetre sera ton ami
Pour l'avant, je crois que les prises aussi ne sont pas les meme, mais je ne connais pas le sujet ce coup-ci _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
D'accord merci. Je vais attendre d'avoir d'autre réponse, avant de me lancé. |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
mais il y'a des difference de forme entre ph1 et ph2 non?
pour les paupiere et le capot ca va pas le faire je pense
et puis d'abord laisse la en phase 1!!  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Pour les feux AR pas de souci mis à part l'adaptation du faisceau électrique.
Pour l'avant c'est une autre histoire, il faut changer la traverse, la calandre et si je me trompe pas le capot également. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
|
|
Bien elle restera en phase 1. _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|