|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
salu a tous voila j'ai une 306 td phase 2 je voudrais savoir a quoi serre le petit ventilateur qui et dans mon plafonnier
|
|
|
 |
rapido
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2012 Messages: 28
|
|
Salut,
Si je ne dis pas de bêtise, c'est pour la sonde de la climatisation auto . |
|
|
 |
paulo953
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 115
|
|
C'est exact. Ce petit ventilateur est situé juste au-dessus de la sonde de température intérieure servant pour la climatisation automatique de ta voiture...
Avec le temps, le ventilo s'encrasse et fait du bruit. Soit tu prends le temps de le nettoyer, soit tu le shuntes, il n'affectera pas le bon fonctionnement de la sonde (sauf si tu coupes les mauvais fils et que tu coupes ceux de la sonde et pas ceux du ventilo...) |
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|