| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Tutos en cours...liens HS
  Dernière édition par Ancien membre le 12 04 2015 8:17; édité 3 fois | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		sebingrid
  Moderateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				  _________________     | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				de rien... vu la demande, autant le faire   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Das
  Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				parfait    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				oui pour un premier jet.
 
ca manque encore de précision à mon gout | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		aurelien71
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				oui ca manque de detail.
 
mais c'est deja super davoir fait un tuto.
 
 
moi j'aurais bien aimé le faire (viré la vanne EGR) mais la 306 roule tout les jours.
 
elle as pas un moment de libre. _________________    
 
 
Uploaded with ImageShack.us | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Farloo
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		XS PREM
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31  306 xs hdi PREMIUM
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				super    _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				@aurélien: non ca va sur celui là. manque une ou deux tofs mais plus complet que celui pour L4
 
 
@Farloo:oui je cherche des liens pour que les gens aille direct le voir | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		3ZERO602
  Novice
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				merci TNO c est du rapide chez toi c pire que le haut débit a Chateau 
 
une question tu met quoi au tuyau de pompe a vide ? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| tu mets rien. si tu as bloquer avec des plaques, la pompe a vide ne sert plus a rien | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		3ZERO602
  Novice
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				TU met pas un bouchon au tuyau pour la perte vu que le tuyau est plus branchée? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				non rien du tout. l electrovanne se mettra en marche, mais de toute facon s est bouché donc ca change rien   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		NonoXS74
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 18   Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				la neutralisation complete est juste:
 
-pour virer l EGR total
 
-gain de poids (   )
 
- etre sur que la vanne soit bien bouché
 
 
Apres, la neutralisation simple est le plus rapide et suffisant.
 
 
Pour l epaisseur entre 2 et 3mm   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		NonoXS74
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 18   Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		NonoXS74
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 18   Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				alu ou inox
 
 
de pref 2mm voir 3 d epaisseur max | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		NonoXS74
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 18   Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Wildfox
  Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse           Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Super ce tuto pour ceux qui veulent se lancer       _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
 
Ma présentation | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |