|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattdu34
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Je possède une 306 style de 1995, 1.6l essence, et je dois changer ma crémaillère de DA car j'ai une fuite de liquide de DA par le verrin.
Je voulais savoir quel type de crémaillère est compatible avec ma voiture.
Chez peugeot, la crémaillère vaut 1400 euros, autant dire que c'est mort pour moi niveau budget...
Donc j'ai trouvé la pièce en occase mais elle vient d'une 306 phase 2 de 2000 1.8 l 16 s, est-elle compatible pour moi ???
Merci de votre aide |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18755 Localisation: 59
|
|
|
|
bosco
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Sinon tu peux peut-être trouver le kit de joint pour la crémaillère. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
|
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Remplace le vérin, c'est simple.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
|
nicolasbrun13
Petit Nouveau
Actuellement banni Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2021 Messages: 1
|
|
Merci damiano ! c'est pas facile à trouver les compatibilités entre les differentes pieces de 306 (en plus la mienne cest un cab !) |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18755 Localisation: 59
|
|
je te dirait bien d'allé sur un forum de cabriolet mais ils bannissent les gens si tu ne fait pas ce qu'ils les arrangent pour gagné de l'argent
personnelement je te conseillerait de verifier la ref peugeot avant tout achat pour évité de perdre ton temps . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|