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Yacko77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 37 Localisation: 77 SEINE ET MARNE
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Bonjour chèque collègues qui possèdent des 306 ^^
Je voudrais sur ma 306 2.0L HDI la changer... Niveau puissance
TUBE AFRIQUE + POT ECHAPPEMENT :
Quel marque prendre pour le pot ? Inoxcar ? Remus ? j'ai lut sur ADN tuning que le rémus était performant et qui nous fait gagné de la vitesse et du buits, vrai ou faux ?
Ou es que je pourrais trouvé un tube afrique ? Quel site de confiance commander ? C'est pas mieux de vider juste le cata ?
EGR + REPROG + KIT D'ADMISSION :
Oui je voudrais faire une reprog mais je suis de Seine et Marne ( Région Ile De France ) connaissez vous des adresses à prix abordable qui font du bon travail ?
Pour le kit d'admission je voudrais en mettre un mais es vraiment utile ? quel est la grosse différence entre les kits a 50€ et de 150€ ? ou le prendre ?
Merci à tous ceux qui prenne le temps de me lire et de me répondre.
YaCko |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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Yacko77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 37 Localisation: 77 SEINE ET MARNE
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d'ac dur la recherche sur plus de 600pages  |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
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silencieux non homologué en inox pour le bruit un peut plus simpa . les homologué freineront les gaz déchappement .
intermédiaire et décata inox aussi le bruit sera plus simpa
sinon tu gagnes rien avec ca sauf si grosse reprog ensuite .
de plus pour faire une vrai reprog il faut etre sur de la pompe hp et de la pompe immerger . puis surtout que ton moteur a bien la santé ... distrib a jour embrayage correct ...
ensuite reprog a 125cv pour débuté puis tu montes si ta de largent mais échangeur obligatoire ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Yacko77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 37 Localisation: 77 SEINE ET MARNE
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d'ac je peu voir sa ou pour une ligne complete non homologuer ??? et pour les reprogs quelqu'un connais des adresses en IDF ? |
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kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
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Yacko77 a écrit: | Bonjour chèque collègues qui possèdent des 306 ^^
Je voudrais sur ma 306 2.0L HDI la changer... Niveau puissance
TUBE AFRIQUE + POT ECHAPPEMENT :
Quel marque prendre pour le pot ? Inoxcar ? Remus ? j'ai lut sur ADN tuning que le rémus était performant et qui nous fait gagné de la vitesse et du buits, vrai ou faux ?
Ou es que je pourrais trouvé un tube afrique ? Quel site de confiance commander ? C'est pas mieux de vider juste le cata ?
EGR + REPROG + KIT D'ADMISSION :
Oui je voudrais faire une reprog mais je suis de Seine et Marne ( Région Ile De France ) connaissez vous des adresses à prix abordable qui font du bon travail ?
Pour le kit d'admission je voudrais en mettre un mais es vraiment utile ? quel est la grosse différence entre les kits a 50€ et de 150€ ? ou le prendre ?
Merci à tous ceux qui prenne le temps de me lire et de me répondre.
YaCko |
Avé Camarade !
Inutile:
-Metre un echappement te sert a rien si ce n'est passer pour un kéké.
-le Tube Af ou Décata non plus, si ce n'est avoir des emmerdes avec les bleus.
-Le Kit admission Direct ou Dynamique te sert a rien a part si tu as une entrée d'air qui est bien en façade et qui permet de récupérer un maximum de particules d'oxygéne "fraiche" le soucis des HDI c'est qu'ils n'ont pas d'intercooler pour refroidir l'air qui và au turbo donc faut faire en sorte que l'air arrive le plus fais possible.
Je te conseil:
-Condamne ton EGR, ça permettra déjà a ton moteur d'être moins encrassé de mieux respirer et avoir un turbo qui travail plus façilement dans le bas, je te conseil au passage de nettoyer ton collecteur qui doit être NOIRE DE SIUE !
-Met un filtre de Remplacement K&N
-Colle une petite reprog au cul genre +15cv (évite les puces c'est dla marde)
-Met des etriers de freins un poil plus gros.
-Pense plus tard a metre un embrayage renforcé et un Volant bi-masse aussi renforcé...
Si tu veux vraiment un diesel puissant... tape dans une Megane RS DCI ou une Golf 5 GTD ou une A3 170 ou bien encore une LEON FR TDI 170.
Mais je comprends que tu souhaite gratter un peu ici et là...
Ecoute pas tout ce que te dise les magasines et n'écoute pas tous les forumistes par là et ici, tu sais parfois la meilleur voiture c'est celle qui reste le plus d'origine...
Aprés tu vas de problémes en problémes, bien souvent les insideurs ont galérés pour finalement revenir aux sources... donc prends connaissance de ce que tout le monde te dis et fais toi ton avis tonton ! |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
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kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
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hey, combien de temps t'en a chié pour arriver là ? t'a fais combien de reprog differentes et combien d'argent ta mis dans ta caisse ? !
Franchement pour sortir 140 canassons ? |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
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kiss_cool a écrit: | hey, combien de temps t'en a chié pour arriver là ? t'a fais combien de reprog differentes et combien d'argent ta mis dans ta caisse ? !
Franchement pour sortir 140 canassons ? |
ba chier pas grand chose . j'ai pris mon temps puis essayé plusieur chose pour arrivé au mieux
je sors environs 122cv ... l'argent j'ai rien dépensé en comptant tout ce que j'ai revendu derriere . m'enfin je suis un cas unique  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
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moué...
m'enfin bon...
finalement j'ai dis aurevoir a peugeot pour partir chez Audi et j'en suis bien heureux, je regrette pas cette 306 HDi qui m'a était trés utile ! |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
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kiss_cool a écrit: | moué...
m'enfin bon...
finalement j'ai dis aurevoir a peugeot pour partir chez Audi et j'en suis bien heureux, je regrette pas cette 306 HDi qui m'a était trés utile ! |
a ceci dit je dis pas il y a bien mieu que les 306 hdi ^^ pour avoir déja essayé je sais de quoi tu parles ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
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la semaine derniére je me sui fais un petit kiff, un pote s'est offert une SLK AMG... V8 360 canassons...
Pouf !
Bref, Stop HS ! :-) |
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Yacko77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 37 Localisation: 77 SEINE ET MARNE
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d'ac je prend note des info's ! Mais supprimer le catalyseur et mettre un Tube Afrique sa gagne vraiment pas en performence ??? mais bon sur les diesels niveau bruits sa s'entend pas fort la suppréssion du cata non? |
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kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
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Ca fait gagner du poids genre 4kg a tout casser...
Ca fait un bruit de casserole...
Les modifs comme ca c est bien sur les moteurs essence |
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geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
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à quoi bon booster un HDI  _________________ |
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Ancien membre
Invité
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geoffroy974 a écrit: | à quoi bon booster un HDI  |
[mode ironique]
sincerement je comprend...
pourtant, on est tous comme kiss cool a s offrir une Audi, une moto...
et pis les gars qui preparent les essences sont des gros bof pendant qu on y est
[mode off] |
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