Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
|
|
Salut, j'ai jeter un coup d'oeil sur la recherche mais sans succès...
Donc je voulais savoir la différence entre les silent bloc (5 et 8 ) de chez peugeot / peugeot sport / oscaro. Chez oscaro il y a pas mal de marques dispo, si quelqu'un en a déja monter sur des s16, quelle sont vos impression.
J'ai vu que chez PTS le silenbloc est rigide, c'est le cas aussi pour le n°5?
Donc voila je compte remplacer tout ça mais je ne sais pas par quelle marque. Sachant que chez peugeot ça vaut un petit billet quand même, si le matos de chez oscaro est équivalent, ça peu être un bon parti.[/list] _________________ 306 S16 Bv6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tu prends du TRW ou autre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
antoine03000 a écrit: | Achête directement tes silent-bloc rigides chez Powerflex  |
antoine -> ils font des SB pour TA powerflex ?
vinex -> chez PTS, t'es sur que le 8 est rigide ? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
En Gr N oui, normalement c'est des cales rigides... pour justement virer l'effet auto directionnel _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ah oki  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
|
|
ué comme le dit elizio.. En gr n les calles sont rigides pour supprimer l'effet autodirectionnel.
Powerflex, je ne sais pas trop quoi en penser.... J'ai eu quelques retours de personnes tres decue, ou les silentbloc se sont detruit en moin de deux et des retours positif... J'ai passé ma commande sur oscaro, on verra bien!
Vous avez des retour de personnes ayant monté les pts? _________________ 306 S16 Bv6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Jacouille a monté des supports PTS pour son TA il me semble  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Vi me semble aussi  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
de toute façon chez PTS ce n'est plus disponible, non ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso:
-powerflex: les personnes que je connaissent en sont plus que decu... limite de l origine
-PTS: virer l effet autodirectionnel... le but???? car le charme de la 306 est celui de ce train |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Tno306 a écrit: | perso:
-powerflex: les personnes que je connaissent en sont plus que decu... limite de l origine
|
Bah personnellement j'en suis content, j'en ai un a l'anticouple (le moteur ne bouge quasiement plus) et aux triangle, comme racerr, et j'en suis très content également.
Certaines personnes en sont déçu, et d'autres contentes, c'est comme tout. Par contre qui dit renforcé dit plus de vibrations.... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Fabien31 a écrit: | Tno306 a écrit: | perso:
-powerflex: les personnes que je connaissent en sont plus que decu... limite de l origine
|
Bah personnellement j'en suis content, j'en ai un a l'anticouple (le moteur ne bouge quasiement plus) et aux triangle, comme racerr, et j'en suis très content également.
Certaines personnes en sont déçu, et d'autres contentes, c'est comme tout. Par contre qui dit renforcé dit plus de vibrations.... |
c est ca qu est bons... les vibrations
pour les powerflex, c est ceux du TA en powerflex qui sont à chier |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
moi je comprend pas les gens qui disent que powerflex c'est de la merde...
j'ai un powerflex en anti couple et c'est largement mieux que celui d'origine, enssuite la matière tiens largement mieux dans le temps!
et puis y'a la gamme competition chez powerflex ils sont encore plus dur on peux en trouver chez spoox
et pour finir les powerflex de train arrière ce sont des cales qu'on rajoute dans les silenblocs carrés d'origine, donc forcement montage pas top mais toujours mieux que rien!
mais moi je dis que powerflex sa va pas mal! _________________ Présentation 306 XSi 16v circuit
Site web AB Méca Sport
Page FB AB Méca Sport |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@terminator:
-ca depend sur le lot sur lequel tu tombes
-ca depend si le powerflex repond bien à la demande du gars
-pour les powerflex de train avant, je ne doute pas de leur qualité
-pour le TA, c est la ou je dis que c est de la daube. autant changer les SB par du Vibratechnic |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|