Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
voila j ai un ti souci quand je met ma ventilation un peu forte ça couine et ça me j ai deja essayer de regarder sous le TDB virer l espece de cache en plastoc mais j vois pas comment je pourrais accéder a cette ventilation pour mettre de l huille merci de vos futures reponses |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
cache ne plastique retiré, tu as accès a ton pulseur qui est fixé par 4 vis torx de 20.il s'enleve a la verticale.
enfin, tu peux mettre de l'huile sur l'axe, ca ne t'enlevera le bruit que peu de temps et ca reviendra. crois moi!
j'ai remarqué que ce bruit n'apparait en général que par temps humide. |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
ah ok moi c est tout le temps et ça me  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
oki j vais voir ça quand j aurais 5min |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
surtout si tu as le couinement en permanence, c'est que ton pulseur est bien attaqué.
l'huile devrait reposer tes oreilles environ 2 semaines.. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Je deterre un 'tit peu le sujet Pour savoir si c'est la même chose sur les phase 1, avant de m'attaquer au démontage ...
Quand j'ai la ventilation EN ROUTE et que je tourne a GAUCHE, la ventilation se met a couiner sous la boite à gants. Je précise aussi, clim éteinte
C'est la même procédure que pour au-dessus ? :)
Merci,
Yannis _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
oui tu démonte et tu met un peu d huile |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
sa me rappelle ma 205 des couines de partout  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Une question. le bruit de souffle que l'on entend au niveau de la boite a gants juste quand on met la clef en première position c'est donc le pulseur ?
Je me demande ce qu'était ce bruit car même en position fermer sur les aérations j'entend se bruit.
pouvez vous confirmez que c'est ça ou non ?
Merci ^^ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
NYHC87 a écrit: | Une question. le bruit de souffle que l'on entend au niveau de la boite a gants juste quand on met la clef en première position c'est donc le pulseur ?
Je me demande ce qu'était ce bruit car même en position fermer sur les aérations j'entend se bruit.
pouvez vous confirmez que c'est ça ou non ?
Merci ^^ |
oui, il tourne touijours au ralenti sur 306 équipé de la clim manuelle. |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Perso une seringue + une aiguille de foot au bout pour y mettre de la graisse et depuis plus de problèmes
Hein Seb  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
yannis25 a écrit: | Va falloir que je chercher am seringue ce WE
Je sens que je vais en chier  |
suffit juste de trouver quelq'un qui bosse a l'hosto ou en pharmacie!
au pire va voire ta pharmacienne
perso ma mere travail en milieu hospitalier et c'est mon fournisseur préféré !
pas cheres les seringues  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Par contre pour mettre sur l'axe c'est assez coton
Mettre un premier pâté et ensuite faire tourner la cage pour faire rentrer le tout petit à petit.
Pensez à en mettre sur l'axe du bas aussi  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|