Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AK60
Super Pro
![](../forum/images/avatars/13118897495b0091e4ac451.jpg) Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
|
|
|
![](templates/subPortal/images/spacer.gif) |
Ancien membre
Invité
|
|
me dis rien d interessant..à confirmer |
|
|
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
|
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre: ![Genre:Féminin Genre:Féminin](templates/subPortal/images/icon_minigender_female.gif) Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
un mix d'independance day est de la guerre des monde ça _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
gToyz
ON/OFF
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent
|
|
Mouais, encore un film de fin du monde où l'américanisme va encore resortir...
A voir quand même, les effets spéciaux ont l'air sympa... ![](../forum/images/smiles/hum.gif) _________________ |
|
|
nicopug
Administrateur
![Administrateur Administrateur](http://306inside.com/forum/images/administrateur.jpg)
![](../forum/images/avatars/200664046855244797dd514.jpg) Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
gToyz a écrit: | Mouais, encore un film de fin du monde où l'américanisme va ressortir |
Encore un film ou les extra-terrestre débarquent en Amérique ![](../forum/images/smiles/lol.gif) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
gToyz
ON/OFF
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent
|
|
Ils ont du entendre parler du rêve américain... ![Ninja](../forum/images/smiles/Invision-Board-France-104.gif) _________________ |
|
|
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
![](../forum/images/avatars/19153321855524243643edc.jpg) Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
why not _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
Yarno
Fou Bourguignon
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
![](../forum/images/avatars/19153321855524243643edc.jpg) Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Yarno a écrit: | Ouais pourquoi pas,sa me sortira ![](../forum/images/smiles/lol.gif) |
t'ira en velo ou mob ? ![](../forum/images/smiles/mdr.gif) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
Yarno
Fou Bourguignon
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Pierrox a écrit: | Yarno a écrit: | Ouais pourquoi pas,sa me sortira ![](../forum/images/smiles/lol.gif) |
t'ira en velo ou mob ? ![](../forum/images/smiles/mdr.gif) |
J'irais avec mes pote,il me traineront le cul pour une fois ![](../forum/images/smiles/lol.gif) _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
Raffy
Expert
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
|
|
|
306xsinside
Expert
Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
je l ai vu sa casse rien du tout ![](../forum/images/smiles/nawak.gif) _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
blackpuma
Nouveau
Statut: Absent
|
|
moi j'ai aimé, juste décu a la fin ou ça devais etre le plus violent ... |
|
|
@shton
Expert
![](../forum/images/avatars/54116486756a9e18180729.jpg) Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
vu aussi et bien pas terrible...la fin est comment dire a chier...on s'en doutes trop ^^ content de ne pas être allé le voir au cinéma .. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: ![Genre:Masculin Genre:Masculin](templates/subPortal/images/icon_minigender_male.gif) Statut: Absent Age: 2021 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
vu, deg d'avoir mis 5 euros sur ma tvbox pour voir ce film qui me fait penser a cloverfield dans l'histoire..
les effets spéciaux sont pas mal mais y'a que ca , et puis les créateurs se sont fortement inspiré du jeu crysis avec ses vaisceaux et ses bebetes volantes a rasta toutes bleues.
au, moins, la fin n'est pas trop conventionelle a ce genre de film, ca change un peu. |
|
|
|