Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Salut à tous
Depuis que j'ai immobilisé la 306 pendant 1 mois pour problème de train arrière, j'ai mon compte tour qui foire
quand je démarre, elle reste le plus souvent à 0 et remarche quand la voiture est chaude.
des fois quand je prends un petite bosse, il remarche puis s'éteint à une autre bosse
dans les virages a gauche, il marche et s'éteint dans les virages à droite
donc perso, j'avais pensé au capteur
après une petite recherche, il se trouve ici sur XUD9TE :
j'ai regarder vite fait ce soir sur mon XUD9 et moi je l'ai pas
Donc ou est ce capteur sur XUD9 (1995) ?
merci d'avance  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation
Dernière édition par Wildfox le 16 11 2010 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
généralement c'est le capteur qui lache verifie toujours tes autres branchement mais bon la plupart des cas c'est le capteur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
y a aussi de la crasse en moins sur le tien
pour ton capteur HS, c est sur ta BV
pour la remise en route, une vidange BV + nouvelle huile total + MECACYL ROUGE POUR BV  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Citation: |
pour la remise en route, une vidange BV + nouvelle huile total + MECACYL ROUGE POUR BV |
Tu le trouve où le mecacyl ?? Dans les centres autos ?? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
dans certains magasins de pièces détachés pour le mécacyl.
alala, Pascal et son mécacyl si il pouvait il le mettrais dans son café^^ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bon je viens de re regarder ce soir et j'ai enfin repéré le capteur, il est bien sur la BV mais il est plutôt inaccessible comparé au TD je le démonte et nettoie demain.
Bounty59112 a écrit: | Citation: |
pour la remise en route, une vidange BV + nouvelle huile total + MECACYL ROUGE POUR BV |
Tu le trouve où le mecacyl ?? Dans les centres autos ?? |
perso je le trouve qu'a un norauto. les autres centres ne connaissent que le metal 5
Fabien31 a écrit: | alala, Pascal et son mécacyl si il pouvait il le mettrais dans son café^^ |
 _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
bon aujourd'hui démontage, nettoyage, remontage et... toujours rien
donc demain direction la casse parce que 60€ le machin chez peugeot
avant :
après :
on dirait que les "dents" du capteur sont usées  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
bon bah depuis que je l'ai nettoyé, il a merdouillé pendant 15 jours et maintenant c'est nickel  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|