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cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
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Bonjour j’ai une 306 1.6l 5 porte de 1999, je souhaite rabaisser ma voiture donc j’ai fait plusieurs recherches sur des amortisseurs spor,t mais le prix étant très élever pour un 1.6l.
On ma dit de prendre des combiné fileter mais je sait pas encor si sa tien bien la route est si c’est efficace, car pour moi je voit sa surtout sur du tuning ?
J’ai deux marques de kit combiné fileter Raceland et TA Technix a 199.00 €
A s’avoir si c’est bien ou pas niveau tenu de route ?
A votre avis ?
Merci ! _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Avec une recherche sur le forum (hé oui les amortos Jacky on en parle souvent) tu aurais vu que c' est de la pure merdasse en barre de douze. C' est juste bon pour faire le kéké sur le parking du mac do. _________________ Spécialiste du jackying  |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Ben, un vrai kit de CF c'est juste 10 fois plus cher. Faut pas chercher bien loin  _________________ |
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cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Ouep  _________________ |
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cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Elizio t' as dis:
elizio a écrit: | un vrai kit de CF c'est juste 10 fois plus cher |
Donc à moins de mettre le prix pour avoir un vrai kit CF, le reste n' y pense même pas. Il vaut mieux mettre 600 euros dans 4 vrai bon amortisseur avec des bons ressorts... _________________ Spécialiste du jackying  |
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Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
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Si c'est juste pour rabaissé tu peut prendre n'importe quel marque mais ne t'attend pas à une tenue de route amélioré sa c'est certain  _________________ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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les seuls Cf qui soit a la limite "bons" ,à prix abordables , sont les FK automotiv (Koni)
les racelands , j'en ai , c'est ....... de la bouse concentrée
ils ne sont pas solides , et l'arriere c'est pire que de l'origine ! _________________
>> Ma Présentation << |
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R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
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Ma question est un peu répondu par dusk mais je tente
Avec du raceland c'est plus casse guelle que l'origine ou pas
et a l'arriere c'est en un bloc ?
Car sinon j'aurais mis en ressort eibach
ché pas si vous m'avez compris _________________ 306 Vendu Ma présentation
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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je préfére perso mettre du raceland que des ressorts
j'ai un peu les mémes que les raceland et franchement pour ce que j'en fait ca me suffit
faut penser aussi que c'est un 1.6l qu'il a pas un 16s  _________________ |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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topic à suivre.
Je regarde en ce moment pour du FK, on verra bien le tarif qu'on me fait  _________________ Very Important Picard in da 13 |
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cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
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R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
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je c'est pas quoi mettre aussi =(
j'ai pas envie de mettre trop de sous dedans max 250€ ^^
Et j'ai peur que mon train arriere soit gripé ... _________________ 306 Vendu Ma présentation
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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pour faire court , en moins d'un an , sur les routes accidentées de chez moi , j'ai explosé et tordu 1 CF , et en ce moment , j'ai les deux avant qui fuient !
pour l'arriere , ben le cul se ballade
l'avant , surtout sur autoroute , pour moi , ça flotte trop , limite dangereux !
Après , comme le dit apo , tout dépend de ton utilisation !
Mais perso , quand je vais changer , je vais partir sur du FK , ils sont dans les 500€ , et un pote en a sur son saxo depuis 2 ans , il a jamais été ennuyé ! _________________
>> Ma Présentation << |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Des CF a 250 euros c' est carrément dangereux. Ca revient à mettre des pneus à 20 euros... _________________ Spécialiste du jackying  |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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eh ben avec les Vmax j'ai aucun soucis
sauf que vu ceux de l'arriére c'est clair et net que je mettrais pas ceux la lors du decrantage  _________________ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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j'ai trouvé ça mais les prix sont pas les mêmes que du Raceland ou du Vmaxx :
Highsport
OU
Königsport
OU
Silverline
Que prendre sachant que j'oublie les Silverline X vu le tarif un peu trop élevé pour mon budget sauf si ils font cadeau des FDP  _________________ Very Important Picard in da 13 |
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R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
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Moi perso je m'en fou que sa soit des filté je veux juste que ma 306 ne soit plus hummer !!!
Vous avés Quoi a me proposé ? _________________ 306 Vendu Ma présentation
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