Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Je viens de me mater ca et franchement j'en suis encore tout retourné.
Ce film est une oeuvre d'art. Il est grandiose.
C'est l'histoire d'une descente aux enfers d'un couple de drogués qui s'aiment. Il y a en // l'histoire de sa mère qui devient drogué aux amphètes à cause de la télé (une autre drogue).
C'est super bien filmé, la musique est... comment dire... génialement dans le sens du film, les acteurs très bons, bref on s'y crois trop.
A déconseiller aux dépressifs !
Attention, il ne va certainement pas plaire à tout le monde. Il est très spécial. Mais si on s'immèrge dans le film, il est tout simplement fantastique.
Mention très spécial à la musique qui est encore une fois excellente. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Dernière édition par jackseg le 25 04 2004 23:22; édité 1 fois |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
J'ai oublié.
C'est le 2ème film de Darren Aronofsky. Pour ceux qui connaissent son 1er film étais "Pi".
Les 2 films m'ont bouleversé. Ce réalisateur est tout simplement fabuleux.
Vivement ses prochains films si ils sont de cette trempe. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
|
Aero
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
j'ai adoré tout comme toi une superbe mise en scène :wink: |
|
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
+1 Un film culte et très bien tourné en tout point. A regarder en dolby surround. J'ai adoré ce film. Tu restes collé du début à la fin et musique en accord avec le film. C'est vrai qu'on à l'impression d'être à leur place. Surtout lorsqu'ils se faisaient des intraveneuses. :oui: :shock: |
|
|
|
city93
T16-iste
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Tout à fait d'accord, ce film est grandiose et vraiment porté par la musique!
Moi j'en veux encore des comme ça!
par contre, il est pas à voir en surround mais en DOLBY DIGITAL!!! :P _________________ White is right... |
|
|
|
ultraDMA
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
pas vu! _________________ 306inside.com |
|
|
|
gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
|
gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
|
Jujudu69
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
A tous ceux qui ne l'on pas vu, il est vraiment à voir.. mais qu'une fois , perso je suis pas près de le re-regarder avant un bout de temps ^^ _________________ |
|
|
|
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
|
Psyko83
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
déterrage
mais c'est un de film préféré par excellence, l'addiction et la dépendance à tout... la drogue, la télé, le chocolat, l'argent... la vie
je pourrais me le regarder et re regarder mainte et mainte fois, toujours la même réaction devant _________________ Ma présentation :)
|
|
|
|
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
|
Nanaki
Cocopilote
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je l'ai vu, pas du tout aimé _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
|
le mans 269
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
Un gros classique ce film et la bande son est époustouflante,,, je l'ai en dvd original, et je pense le regarder encore une fois un de c jours tellement j'adore se film... un de mes moment preferer c'est dans l'appartement quand il se sont shooter et que il lance les platines........... _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
Stonbilou
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Jan 2017 Messages: 4
|
|
Je l'avais beaucoup aimé il y a une dizaine d'années, mais avec l'âge je trouve que le choc s'est atténué. En fait, ça sombre peut-être trop dans le mélo pour moi, avec la musique qui insiste toujours trop... Aronofsky a pas mal de tics de réalisation un peu agaçants. |
|
|
|
matisren10
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Mar 2019 Messages: 1
|
|
Châtelain a écrit: | +1 Un film culte et très bien tourné en tout point. A regarder en dolby surround. J'ai adoré ce film. Tu restes collé du début à la fin et musique en accord avec le film. C'est vrai qu'on à l'impression d'être à leur place forum rachat de crédit surendettement. Surtout lorsqu'ils se faisaient des intraveneuses. :oui: :shock: |
Je trouve aussi que c'est un très bon film. En parlant de ça, je vais revisionner ce film pour le fun. |
|
|
|
|