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[1.9 TD]SCHEMA KIT Powersystem POMPE BOSCH D8A

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Macflyd

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MessagePosté le: 19 03 2010 18:06    Sujet du message: [1.9 TD]SCHEMA KIT Powersystem POMPE BOSCH D8A R&eacutepondre en citant

bonjour voici le schema au propre du kit powersystem lda pour les pompes bosch






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Dernière édition par Macflyd le 27 04 2010 18:57; édité 2 fois
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jarod02

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MessagePosté le: 19 03 2010 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Entre autre c'est quoi????
Ca sert à quoi???
C'est pour quel moulin bref explique un peu mieux ton sujet svp

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nicopug

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MessagePosté le: 19 03 2010 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pour les pompes à injection Bosch pour les 306 TD D8A
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jarod02

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MessagePosté le: 19 03 2010 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
C'est pour les pompes à injection Bosch pour les 306 TD D8A


Ok mais vu le peu d'info on pouvait se demander

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nicopug

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MessagePosté le: 19 03 2010 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout à fait
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guix37

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MessagePosté le: 19 03 2010 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a non ca va pas recommencer les modifs sur les pompes bosch !!! ca va partir en live encore

non je rigole merci bien pour ce petit schema mais fallait deviner que c etait pour une pompe bosch

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MessagePosté le: 20 03 2010 10:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@guix: mauvaise langue

@nicopug: merci de la precision, car SFI pour moi c etait Science FIction...

quoi que sur un D8A...
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MessagePosté le: 20 03 2010 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le schéma c'est du chinois pour moi
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Macflyd

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MessagePosté le: 20 03 2010 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desolé j ai oublier de le preciser sinon ca marche niquel sur ma 306 par contre il faut visser de 2 tours la vis crantée sous le ressort
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Fred_94

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MessagePosté le: 14 04 2010 12:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il est moche et pas facile à lire....
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benjqtek2

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MessagePosté le: 14 04 2010 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai c'est ptetre pas facile a lire et "moche" mais au moins sa va en aidé plus d'un donc merci Macflyd
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MessagePosté le: 14 04 2010 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pour les DHY en pompe bosch, ca marche??
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Fred_94

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MessagePosté le: 14 04 2010 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OUAIS.....

Que ce sit un DHY je pense pas que ça change c'est juste une modifsur la pompe, après si tu lui en demande trop c'est comme tous

si quelqu'un y arrive avec ce schéma je veux bien qu'il explique...

Je préfère ça:
http://dodgeram.org/
J'arrive pas à mettre le lien entier il me dit que je parle sms

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Macflyd

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MessagePosté le: 27 04 2010 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voici le schema refait desolé pour le premier il n etait pas terrible
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MessagePosté le: 27 04 2010 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

magnifique et mille merci à toi
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MessagePosté le: 27 04 2010 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien, niquel, là on peux lire. Je rajoute 2 liens que vous devez connaitre mais c'est complémentaire.... Je pense pas que le biseau en haut soit sur toutes les prépas, apparemment ça appauvrirais à haut régime si j'ai bien compris, ce qui peux être bénéfique si on est pas trop pauvre ... faudrait connaitre la valeur de sural et de pression à ces régimes là, c'est vraiment pour peaufiner le réglage.
Là plus c pointu plus ça m'intéresse. LOOL


J'ai des liens mais je peux pas les insérer car il me dit que j'écris en sms ???
Je peux les donner en mp si àa interresse du monde ou me dire comment faire pour les mettrent ?!!

Merci de ta correction

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Macflyd

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MessagePosté le: 28 04 2010 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les liens fait un copier coller sinon envoie me les en mp merci
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Macflyd

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MessagePosté le: 28 04 2010 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la prochaine modif ce seras l arbre a came je vous ferais parvenir les cote
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Kowalski

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MessagePosté le: 28 04 2010 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mouais, y'a mieux à faire...
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nicopug

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MessagePosté le: 28 04 2010 13:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme mettre un turbo garrett GT15 voir GT17 ?
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