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[Filtre habitacle] Nouvelle référence ? Photos P2

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elizio

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MessagePosté le: 12 12 2009 17:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En faite le support est po top top, donc faut bricoler un peu..

Moi j'ai fait plusieurs tour avec du scotch d'électricien pour le rentrer en force mais tu peux aussi mettre du mastic noir comme ils mettent pour faire étanchéité sur le truc d'origine (ça dégueulasse bien, attention au fringue )

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sebingrid

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MessagePosté le: 12 12 2009 17:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec du rouleau adhésif de couleur, l'eau passe ou pas ?
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MessagePosté le: 12 12 2009 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
avec du rouleau adhésif de couleur, l'eau passe ou pas ?


L'eau n'est pas censé arrivé jusque là de toute manière, mais oui ça devrai le faire ! au pire un peu de mastic pour bien finir l'étanchéité

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MessagePosté le: 12 12 2009 17:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pensais également à du joint de fenêtre autoadhésif plat
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MessagePosté le: 12 12 2009 17:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aussi ui
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MessagePosté le: 12 12 2009 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
En faite le support est po top top, donc faut bricoler un peu..

Moi j'ai fait plusieurs tour avec du scotch d'électricien pour le rentrer en force mais tu peux aussi mettre du mastic noir comme ils mettent pour faire étanchéité sur le truc d'origine (ça dégueulasse bien, attention au fringue )


Oui j'avais lu que t'avais mis du scotch d'électricien,par contre je savais pas qu'il était fixé juste avec ca
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dusk

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MessagePosté le: 14 12 2009 0:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

question a la con , ton filtre , il passe sur une "sans clim" ?? ou il y a une difference en taille ?
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MessagePosté le: 14 12 2009 11:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Question encore plus à la con, pourquoi vous en prenez 2?

Il en faut 2 ou c'est un de réserve??
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sebingrid

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MessagePosté le: 14 12 2009 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui en cas de galère, tu en as sous le coude

Chris, faudrait voir ton entrée d'air si c'est le même qu'avec clim

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elizio

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MessagePosté le: 14 12 2009 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ton entrée d'air est placé au même endroit que nous c'est possible, par contre si elle est plus vers la droite c'est mort, le filtre sera trop haut pour passer. Te faudrait plutot un kit lag38
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MessagePosté le: 15 12 2009 0:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je regarderais ça ce week end , car le soir quand je rentre , ben fais nuit !!
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MessagePosté le: 15 12 2009 16:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si vous souhaitez participez à la CG du filtre, c'est par là ==>

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52426&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour les questions techniques c'est ici

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MessagePosté le: 21 12 2009 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Très sympa mais j'ai trois petites questions. Avant d'avoir trouvé ces filtres sur internet, il y avait 2 méthodes pour filtrer l'habitacle sur nos 306 équipées de clim sur le forum, mais il me semble que ces bidouilles pouvaient poser des problèmes. Il y avait deux posts sur le forum je crois avec deux méthodes différentes mais certains étaient rétissants à faire la manip, car ça pouvait créer d'éventuels problèmes si je me rappelle bien...

Est-ce qu'avec ce filtre-ce sera garanti sans problème ? La question que je me pose c'est pourquoi Peugeot n'en a pas fait d'origine pour les 306 équipées de clim.

Et sinon c'est sympa de commander ce filtre, mais comme tout les autres filtres de la voiture, il est à changer tous les combien de Kms ?

La matière qui équipe de filtre d'habitacle en charbon actif est-elle la même que sur les autres voitures de marques équipées de clim et bénéficiant d'un filtre d'habitacle ?

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MessagePosté le: 21 12 2009 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Très sympa mais j'ai trois petites questions. Avant d'avoir trouvé ces filtres sur internet, il y avait 2 méthodes pour filtrer l'habitacle sur nos 306 équipées de clim sur le forum, mais il me semble que ces bidouilles pouvaient poser des problèmes. Il y avait deux posts sur le forum je crois avec deux méthodes différentes mais certains étaient rétissants à faire la manip, car ça pouvait créer d'éventuels problèmes si je me rappelle bien...

Le problème est que ça ne filtre rien, mis à part les petites feuilles

Est-ce qu'avec ce filtre-ce sera garanti sans problème ? La question que je me pose c'est pourquoi Peugeot n'en a pas fait d'origine pour les 306 équipées de clim.

Sans doute pour faire des économies !


Et sinon c'est sympa de commander ce filtre, mais comme tout les autres filtres de la voiture, il est à changer tous les combien de Kms ?

Ça dépend de l'utilisation, le constructeur préconise tout les 6 à 12 mois en milieu urbain, à la campagne tu peux le faire tout les 2 ans

La matière qui équipe de filtre d'habitacle en charbon actif est-elle la même que sur les autres voitures de marques équipées de clim et bénéficiant d'un filtre d'habitacle?

Bien sûr que c'est la même matière. Le filtre est fabriqué par une société spécialisée qui fabrique des filtres pour de nombreux modèles de véhicule ! (Qualité d'origine !)


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MessagePosté le: 21 12 2009 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour tes réponses qui m'ont convaincues =)
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MessagePosté le: 21 12 2009 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ça c'est fait
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MessagePosté le: 06 07 2010 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

question technique, a vôtre avis le boitier il peut être ouvert pour changer le filtre ?
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MessagePosté le: 06 07 2010 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que oui, avec un dremel
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MessagePosté le: 06 07 2010 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

possible mais c bien moulé quand même...
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MessagePosté le: 06 07 2010 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

proprement fait, c'est jouable
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