|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouwa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: Vendée Voiture : 306 Cashmere 1.8L 16S
|
|
Bonjour
Je viens de faire une devis pour changer mon bras de suspension avant qui fatigue + changement de flexible de frein qui sont poreux on me demande 370€
-PIECES------------------
Flexible x 2 : 43€
Remplissage liquide freins + purge : 37€
Bras de suspension MGA SB7757 : 145€
Géométrie + réglage para avant : 57€
-MAIN D'OEUVRE---------
Montage flexible : 44€
Montage Triangle ou bras de susp : 45€
-----------------------------
Soit un total de 370€
Cela me parait chère, notamment pour le bras à 145€
Je n'ai pas le temps de refaire un devis chez un autre garage et vais faire de la route très prochainement. Il faut que je répare au plus vite
Ce devis vous semble raisonnable ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
hello
tu peux avoir un triangle 2x moins chére sur oscaro
pour le para est un peut chére
le reste c'est correct _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
On change les 2 triangles, ou silent-blocs, car si l'un est hs, l'autre va suivre dans peu de temps.
Pour 120€, tu as 2 triangles neufs équipés complet. |
|
|
 |
mouwa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: Vendée Voiture : 306 Cashmere 1.8L 16S
|
|
Merci.
Je suis pris de court donc je vais malheureusement devoir faire sans Oscaro...la voiture passe sur le billard tout à l'heure. Par contre la différence de prix est vraiment impressionnante. C'est bon à savoir lorsqu'on à le temps de prévoir ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fait attention, de plus en plus de garage refuse de te mettre ton equipement que tu achetes sur oscaro.
selon eux, ils ne peuvent pas te garantir les travaux donc ils refusent. Moi je vais chez euromaster  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|