Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
j ai ptet mal cherché mais je n ait pas trouver de sujet parlant de ca
y as t il des contrainte a mettre un intérieur de 3portes dans une 5p ? ( a part la poignee de basculement mais ca a la limite on doit savoir la retirer _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Oui il y en a, les rails des sieges avant ne correspondent pas, par contre je crois que la banquette ya pas trop de soucis _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Waip ça marche :)
Pour les rails de devant c'est simple, tu recuperes ceux d'un 5 portes, t'as 4 écrous a enlever par siege ... tu changes et le tour est joué :)
Un pote a mis un eden park comme ça dans la siene, c'est nickel :) _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
elizio a écrit: | Oui il y en a, les rails des sieges avant ne correspondent pas, par contre je crois que la banquette ya pas trop de soucis |
il me semble que c 'est le contraire  |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
lorkosI a écrit: | elizio a écrit: | Oui il y en a, les rails des sieges avant ne correspondent pas, par contre je crois que la banquette ya pas trop de soucis |
il me semble que c 'est le contraire  |
faudrait vous mettre d accord  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
Hé bien j ai entendu dire que les fixations AV entre 3 et 5 ptes sont identique et que ça coince au niveau de la banquette sur les fixation.
A confirmé  |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
Bon les jeunes sujet deja abordée mais bon
Rails différents entre 5P et 3P faut changer de rails, refaire des fixation
Pour enlever la manette sur les siege avant c'est pas trés facile vos mieux les laisser
La banquette passe juste au nivaux d'ouverture de la banquette
Sur 5P c'est une tirette sur le coté
Sur 3p c'est un bouton poussoire _________________
Ma presentation revue technique pdf par mp
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16617&highlight= |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
merci pour ces précisions...  |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
+1 merci
de toute facon l intérieur que je voulais n est plus dispo, comme ca c est réglé _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
Cdw91
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 249 Localisation: Essonne
|
|
Thibow a écrit: | Waip ça marche :)
Pour les rails de devant c'est simple, tu recuperes ceux d'un 5 portes, t'as 4 écrous a enlever par siege ... tu changes et le tour est joué :)
Un pote a mis un eden park comme ça dans la siene, c'est nickel :) |
fab306 a écrit: | Rails différents entre 5P et 3P faut changer de rails, refaire des fixation |
Lars a écrit: | a savoir que pour fixer les sieges de ph1, du moins, les sieges d une 3 portes dans une 5 portes, il faut modifier les fixations du cote portes des sieges de ph1 pour pouvoir les fixer!!!! il y a plusieurs methodes comme percer dans la voiture afin de se fixer comme sur une 3portes, mais ca ne me disai rien... |
Bonjour.
J'ai acheté un interieur de trois portes ce matin. Je souhaite l'installer dans ma cinq portes demain. J'ai lu les différents post traitant sur l'adaptation mais là je suis perdu.
Alors pour être clair, la soudure est le seul moyen pour adapter?
Les rails des sièges 5 portes et 3 portes ne peuvent pas être dévissés et revissés au lieu d'être coupés? _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1060939#1060939 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Cdw91 a écrit: | Les rails des sièges 5 portes et 3 portes ne peuvent pas être dévissés et revissés au lieu d'être coupés? |
regarde le dossier que lars avait fait et tu verras que tu ne peux pas dévisser et revisser les siéges avant  _________________ |
|
|
 |
Cdw91
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 249 Localisation: Essonne
|
|
|
 |
|