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Synchro de boite sur BV6 - Craquements


 
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Auteur Message
greg38

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MessagePosté le: 16 10 2004 21:22    Sujet du message: Synchro de boite sur BV6 - Craquements R&eacutepondre en citant

je voulais savoir si vous c'est pareil ???
quand je tire ma premiere un peu loin et que je passe ma seconde rapidement de temps en tps ca craque
qu en penssez vous???
:merci:
greg

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jo95

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MessagePosté le: 16 10 2004 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi aussi! meme si jai pas une bv6
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stormk306

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MessagePosté le: 16 10 2004 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pareil avec un gros tracteur
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Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
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city93

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MessagePosté le: 16 10 2004 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De temps en temps aussi, pas de prob, c'est un prob connu...

Les synchro des peugeots sont assez capricieuses, alors de temps en temps quand tu passes ta vitesse très vite haut en tour ça synchronise po bien et ça craque...

Bref, rien ne sert de s'inquieter, ça fait un peu pareil sur toutes les PSA...

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Eden

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MessagePosté le: 16 10 2004 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Idem,c'est normal,cherche pas,c peugeot !!
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nofear

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MessagePosté le: 16 10 2004 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heu, moi ça me la jamais fait
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BuBu

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MessagePosté le: 17 10 2004 1:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi ça le fait tout le temps quand je tire loin la première
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322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
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casimfred

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MessagePosté le: 17 10 2004 2:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En HDi ca craque jamais :D
Meme pour repassé la 1 ere des fois a bas regime quand tu roule lentement . Ca passe nickel

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Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
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jimbo

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MessagePosté le: 17 10 2004 5:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi c ma marche arriere ki craque,c clair ca fait chier grave,est ce ken reglant l embrayage ya moyen ke ca crak plus,ou en changeant une piece mai me dite pas change la boite sinon je sort le pit :)
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babar

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MessagePosté le: 17 10 2004 5:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
De temps en temps aussi, pas de prob, c'est un prob connu...

Les synchro des peugeots sont assez capricieuses, alors de temps en temps quand tu passes ta vitesse très vite haut en tour ça synchronise po bien et ça craque...

Bref, rien ne sert de s'inquieter, ça fait un peu pareil sur toutes les PSA...
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MessagePosté le: 17 10 2004 10:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
heu, moi ça me la jamais fait





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BuBu

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MessagePosté le: 17 10 2004 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
En HDi ca craque jamais :D

hehe en fait pour être plus précis, la mienne craque quand je tire vraiment haut dans les tours et que je change rapidement. Genre à partir de 6'500 RPM. Donc les HDI ne montant pas si haut, ceci explique cela :D

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larry s16

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MessagePosté le: 17 10 2004 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca me l'a fait plein de fois aussi.il faut mettre de la très bonne huile de boite et normalement ca passe tout seulk après.
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BlackTorn

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MessagePosté le: 17 10 2004 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jimbo a écrit:
moi c ma marche arriere ki craque,c clair ca m'ennuis grave,est ce ken reglant l embrayage ya moyen ke ca crak plus,ou en changeant une piece mai me dite pas change la boite sinon je sort le pit :)

Y a pas de synchro sur la marche arrière donc si ça craque c'est que ton moteur tourne trop vite au moment ou tu la passes.

Sinon je rejoins ce qu'a dit Larry mettre de la bonne huile boite et surtout la changer sur les voitures qui ont plus de 80 000 kms.
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jimbo

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MessagePosté le: 17 10 2004 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mai ma marche arriere qd je la passe je la fait a l arret donc 90 tours maxi
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Agent Van Ray

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MessagePosté le: 28 10 2004 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai mis de l'huille de boite preconisé par peugeot avec du mecacyl pour boite...et apres 10 000 bornes comme ça les temps de passage se sont améliorés mais ma 3eme craque toujours...surtout a froid....par exemple impossible de retrogradé en 3 quand elle est froide sous peine d'entendre et de retentir un gros CRAC dans la boite
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city93

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MessagePosté le: 28 10 2004 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Agent Van Ray a écrit:
ben moi j'ai mis de l'huille de boite preconisé par peugeot avec du mecacyl pour boite...et apres 10 000 bornes comme ça les temps de passage se sont améliorés mais ma 3eme craque toujours...surtout a froid....par exemple impossible de retrogradé en 3 quand elle est froide sous peine d'entendre et de retentir un gros CRAC dans la boite


Une seule solution!!!









Change de boîte...









:boulet: :tusors:

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JP

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MessagePosté le: 29 10 2004 7:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
En HDi ca craque jamais :D

Pas la mienne
J'ai jamais vu une boite aussi dure et craquante pourtant elle n'a que 80.000km
A froid je suis obligé de faire du double débrayage sinon les vitesses passent pas (à moins de les forcer)...

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Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 29 10 2004 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi la mienne sa craque quand elle est froide... le matin quand je part bosser le premier passage en 2eme c'est la guerre avec elle :D

apres sa va mais la 3eme si je pousse juste le levier sa touche les pignons au passage...

mais une fois chaude (environ 30minute de route) ben la sa va tout seul...

donc pigeot et les boites c'est pas des pro^^

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Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...

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