Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
bonjour a toutes et a tous,
ma petite voiture (306 xs 2.0l )de 1994 est super sur tout point mais le temps a fait son usage sur elle et au fil de celui-ci sa jolie robe rouge s'est ternie et le combat entre le vernis et la peinture a commencée (1-0 pour la peinture le vernis est partie )donc j'aurais voulu savoir a quelle prix je pouvais ,lui redonné sa couleur d'origines, combient de temps sa prennais pour la faire repeindre etc...
Merci pour vos eventuelles reponses |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
ca dépend si c'est que la peinture extérieure ou aussi intérieure (portières etc..) _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
bah
juste l exterieure car je pense la faire repeindre de la meme couleur _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
MisterCrazy
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Je skouate par ici car le sujet m'interesse ! |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
arf 1000 €
et comment peut on faire faire baisser le prix de la peinture ?peut on ponsser la voiture etc...?QUE peut on t faire ?? !!!!  _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
nYu a écrit: | arf 1000 €
et comment peut on faire faire baisser le prix de la peinture ?peut on ponsser la voiture etc...?QUE peut on t faire ?? !!!!  |
Un vrai carrossier te dira " Laisse la voiture comme elle est, je préfere tout faire moi meme. "
Maintenant... si tu trouve un bacleur, qui veut bien que tu prépare la voiture, mais qu'il te dis " moi je retouche rien, tu me l'amene et je te la peints juste. " tu vas t'en tirer pour ... 500... 600 si il doit louer une cabine !
Mais faudra pas venir te plaindre du résultat.. ca sera le tiens ! _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
arf ceci est tres enbetant, car 1000€ sa reste relativement nefaste pour mon porte money :/
donc pas moyen de faire baissé le prix.mais pour 1000 € jmen tire avec une peinture dite"d'origine" qui brille etc... ? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
nYu a écrit: | arf ceci est tres enbetant, car 1000€ sa reste relativement nefaste pour mon porte money :/
donc pas moyen de faire baissé le prix.mais pour 1000 € jmen tire avec une peinture dite"d'origine" qui brille etc... ? |
et encore 1000€ jai visé en dessous regarde moi, jai une peinture complete a faire (changement de couleur) ya du mastic a faire,... il me demande 1300€ _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
oui largement 1000 euros au black! _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
arf c'est boucoup :/ bon ben je vais allé faire le tour des garagistes carossier savoir si un est particulierement moin chere q'un autre .
merci de vos reponses :) _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba moi j'ai préparé ma TD au complet et apprêté et ca ma couté 320€ extérieur..et le travail est pas mal fait contrairement a ce qu'on peut lire par endroits
et pour la cab, je la pose comme elle est là, il me fait tout avec démontage remontage plus la carrosserie nickelle et peinture complète pour 1000€
et dans les deux cas a la teinte que je veux pas un truc simple avec couleur banale  |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
oki bah ecoute c'est gentil de faire partagé tes connaissance en la matiere :)
au black tu a fas faire sa? tu a ponssé? a blanc le metal? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oui au black!!!
la Td j'ai fait mon lissage complet, pocage complet de la caisse et apprêtage
pour le poncage tu casse juste le vernis tu te retrouve avec une caisse mate et rayée de partout!!! pas plus!!!!!  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
nYu a écrit: | oki bah ecoute c'est gentil de faire partagé tes connaissance en la matiere :)
au black tu a fas faire sa? tu a ponssé? a blanc le metal? |
ne te lance meme pas la dedans si tu n'y connais rien!
vas chez les garagistes, tu demande le prix et au détour de la conversation tu dis "et en hors taxe ca donne quoi?" _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
moi je leur dit que j'ai pas besoin de la facture!!!!  |
|
|
 |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Si quelqu'un connaissait le prix d'une peinture pour juste un capot, ça serait symp.  _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
oki, en meme temps jme sentais pas trop de ruiné ma tire moi meme
mais jvais allé faire le tour des garagiste :) merci a vous _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
ca depend de ta couleur si c'est un opaque metalissé ou nacrée et si tu as des bosses _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
jonathanchantrenne a écrit: | ca depend de ta couleur si c'est un opaque metalissé ou nacrée et si tu as des bosses |
moi le mec s'en fou de la teinte, nacré mat ou je ne sais quoi
c'est la MO qu'il compte lui  |
|
|
 |
|