Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
Voilà donc comme certains ont pu le suivre j'aimerai me faire des veilleuses de phares manières audi a savoir une barre d'une quinzaine voir une vingtaine de diode par phare.Ma question est donc la suivante:
sur la photo en dessous "l'aileron de requin" sur le masque peut il être supprimé sans crée de gêne pour les usagers arrivant en face?
La pièce est dans le cercle rouge et le trait blanc est la ou devrai venir s'implanter la ranger de diodes.
_________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le seul probleme c'est que risque de ne pas passer lors du ct _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
jojo306break a écrit: | le seul probleme c'est que risque de ne pas passer lors du ct | en ce qui concerne le CT je remet l'ampoule je ne la condmne pas juste quand je serai hors du CT mais le problème est de savoir surtout si ca n'incide en rien sur l'éblouissement des usagers arrivant en face  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
personne pour me rencarder sur ca??? _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
il n'y a pas beaucoup de hauteur entre le phare est le masque se qui fais que t'es led vont bien ressortir _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'ai vu hier soir mais j'ai pas la réponse alors j'ai pas posté
je dirais qu ca canallise quand mêm le faisceau..mais a voir
ou bien c'est juste pour le styyyyyyyyle du phare
achète un vieux masques d'occaz et test...toute facon faudrat que tu ouvre ton phare  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
socrouss a écrit: | j'ai vu hier soir mais j'ai pas la réponse alors j'ai pas posté
je dirais qu ca canallise quand mêm le faisceau..mais a voir
ou bien c'est juste pour le styyyyyyyyle du phare
achète un vieux masques d'occaz et test...toute facon faudrat que tu ouvre ton phare  | ouais mais un/des masque(s) seul ca se trouve??? _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
va voir GTI6 en section ventes..il en vends plusieurs pour pas cher  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
socrouss a écrit: | va voir GTI6 en section ventes..il en vends plusieurs pour pas cher  |
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Mince je pensé être le seul à avoir eu cette idée de mettre des Leds façon Audi ^^ Tien au courant de ton projet  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
Koopek a écrit: | Mince je pensé être le seul à avoir eu cette idée de mettre des Leds façon Audi ^^ Tien au courant de ton projet  |
je vois déjà a trouver d'autre masque de pares istoire de ne pas tuer ceux la au cas ou je me loupe mais si ca réussi je ferais un dossier  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
|
|
|
 |
|