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Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
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Salut à tous!!!!
Voila j'ai un assez gros souci avec ma 306...
Je possede une 306 s16 bv6 de 1996 qui totalise aujourd'hui 171000km.
Il y a quelques mois j'ai eu de gros souci de ralenti sur ma 306.
N'ayant pas trouvé les souci de ralenti de suite,ma 306 ne faisait que caler....
Un jour arrivant à un feu elle a caler 4 fois d'affiler mais au 4ème coup de démarage,je fis un retour de flamme digne de ce nom...
Mon KAD c'est carréement arracher,mon boitier résonnateur sous la pipe d'admission a exploser sans vous parler de la flamme qui a du jaillir de mon échappement...
Apres cette exploit je l'emmene chez Peugeot pour réparer tous ça...400euros de rép...
Aujourd'hui ayant toujours de gros probleme de ralenti,j'ai décider de néttoyer mon moteur pas a pas mais ce n'est pas très convaincant mon ralenti étant toujours fantaisiste...
Ensuite viens le temps de l'essai...
Je suis parti donc avec ma bombe nettoyant carbu mais la surprise...
En mettant le produits je remarque que mon moteur fais un bruit horrible...
On dirais qu'il est rempli de clé de 10....
Un bruit métallique qui m'inquiète vachement.
Ce bruit étant la depuis que j'ai eu ce fameux retour de flamme...
Que ce serait il produit et quelle pieces moteur aurait pu etre endomagé?
Merci d'avance....  |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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quelles sont les pièces changés lors de la réparation ?
as tu une ligne sans pare-flamme ?
si tu as une vidéo avec le son, ça aidera sans doute... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
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je me trompe pas, il a reprogr avec ligne groupe N.
Bah comme quoi cest pas bon de tirer comme un malade avec les voiture . Nan mais serieux a partir du momment ou ta changer quelque chose qui n'est plsu d'origine fallait s'attendre a rencontrer des problemes... _________________ dépannage informatique seclin |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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Dbzes a écrit: | je me trompe pas, il a reprogr avec ligne groupe N.
Bah comme quoi cest pas bon de tirer comme un malade avec les voiture . Nan mais serieux a partir du momment ou ta changer quelque chose qui n'est plsu d'origine fallait s'attendre a rencontrer des problemes... |
beh c'est pas de l'extreme non +..je pense pas qu'il ait changé les arbres à cames,avec pistons et bielles + d'autre bricoles.
Il a une ligne Gr N et une reprog c'est tout,pas de quoi flinguer le moteur en moins de 2..ca dépend surtout de l'utilisation de la voiture quoi. |
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Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
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Non effectivement je n'est pas une prépa de fou mais de puis ce jour la un problème est survenue dans mon moteur.
Je n'est pas de pare flamme...
Ceci dit la perte de puissance est venue du jour au lendemain.
Je ferais une video du son de mon moteur rapidement et je voous la mettrais en ligne.
Peugeot a remplacé le boitier résonnateur uniquement et ma régler le ralenti mais quelques semaine après le probleme est revenue...
La perte de puissance a eu lieu quelques mois après mon incident.
Si le moteur avais pris un shoot la perte de puissance aurait eu lieu de suite.
Mes niveau d'eau et d'huile sont bon aucun soucis de ce coté la.
Niveau conduite je ne suis pas un barbare enfin du moins je pense etre le meme pilote que les autres personnes qui on des S16.............  |
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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Dbzes a écrit: | je me trompe pas, il a reprogr avec ligne groupe N.
Bah comme quoi cest pas bon de tirer comme un malade avec les voiture . Nan mais serieux a partir du momment ou ta changer quelque chose qui n'est plsu d'origine fallait s'attendre a rencontrer des problemes... |
toujours tes phrases agréables et tres utiles à la personne
sinon dans les 400€de reparation, pug ne t'ont pas changé le moteur pas à pas, parceque tu dis l'avoir nettoyer apres, j'en conclu que non
j'avai un un gros probleme de ralenti moi aussi il y a 2jours
sa calé à tout va, au moindre débrayage, feu rouge, ceder, stop....
j'ai changer mon moteur pas à pas et plus aucun probleme
 _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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or@ph a écrit: | Dbzes a écrit: | je me trompe pas, il a reprogr avec ligne groupe N.
Bah comme quoi cest pas bon de tirer comme un malade avec les voiture . Nan mais serieux a partir du momment ou ta changer quelque chose qui n'est plsu d'origine fallait s'attendre a rencontrer des problemes... |
toujours tes phrases agréables et tres utiles à la personne
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cela révele toute la finesse du personnage  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
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