Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
Salut, est-ce-que quelqu'un aurai par hasard une photo a m'envoyé d'une jupe avant d'origine de 306 hdi mais avec juste un rajout de lame ? qu'importe la lame merci d'avance 
Dernière édition par mio16 le 08 11 2006 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
Salut,
alors déjà il faut préciser ta demande dans le titre avant que les modos ne te tapent sur les doigts.
Ensuite, la fonction "recherche" est à utiliser avant de créer un nouveau topic sinon les modos tapent encore plus fort sur les doigts.
Après tout cela, (si tu peux encore te servir de tes doigts pour taper sur ton clavier), tu trouves cela : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28648
Elles ont toutes les jupes d'origine (enfin je pense car elle ressemble à la mienne )
Voilà.
 |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
Merci a toi mais justement j'ai rien trouvé dans la fonction recherche ! alort les modos, a moin que j'ai les yeux en orbite... |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
|
|
Excusé moi... j'avais pas vu  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
neutron a écrit: | Salut,
alors déjà il faut préciser ta demande dans le titre avant que les modos ne te tapent sur les doigts.
Ensuite, la fonction "recherche" est à utiliser avant de créer un nouveau topic sinon les modos tapent encore plus fort sur les doigts.
Après tout cela, (si tu peux encore te servir de tes doigts pour taper sur ton clavier), tu trouves cela : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28648
Elles ont toutes les jupes d'origine (enfin je pense car elle ressemble à la mienne )
Voilà.
 |
présent avant lock je pense  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Impec ton explication dans le titre  |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
|
|
Merci, j'ai juste éssayé de ratrapé mon erreur  |
|
|
 |
steven 306
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
mio16 a écrit: | Salut, est-ce-que quelqu'un aurai par hasard une photo a m'envoyé d'une jupe avant d'origine de 306 hdi mais avec juste un rajout de lame ? qu'importe la lame merci d'avance  |
_________________ futur elytreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jambon
Nouveau
|
|
salut, envoie ton email ou ton MSN, j'ai des photos de la mienne;) |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
jambon a écrit: | salut, envoie ton email ou ton MSN, j'ai des photos de la mienne;) |
Tu as déjà toutes ces infos en bas de chacun des messages de mio16  |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
Voilà ce que je peux te montrer en ce qui me concerne :
Avant :
Arrière :
++ !  _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
J'adore ta face avant
Ou as tu trouvé les lamelles en alu? _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
Au rayon "protection des portes" à Norauto, c'est une bande de 10m de long sur quelques millimètres de large, et je crois que c'est 10 € environ !
 _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
Micha309 a écrit: | Au rayon "protection des portes" à Norauto, c'est une bande de 10m de long sur quelques millimètres de large, et je crois que c'est 10 € environ !
 |
Ah ouais pas bête ça!
Je vais peut être me laisser tenter  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Micha309 a écrit: | Au rayon "protection des portes" à Norauto, c'est une bande de 10m de long sur quelques millimètres de large, et je crois que c'est 10 € environ !
 |
Merci
Et comment tu la fixe, directement sur le pare choc ou tu fais un rail spécial ? _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Micha309
Novice
|
|
C'est comme un autocollant, t'enlève une bande en plastique et dessous ça colle tout seul. Attention au karcher c'est tout.
++  _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Micha309 a écrit: | C'est comme un autocollant, t'enlève une bande en plastique et dessous ça colle tout seul. Attention au karcher c'est tout.
++  |
Oki merci, tu pourrais m'envoyer une photo de près pour voir comment sa fais de près?
merci _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
|