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[DOSSIER] cablage H4 -> H7


 
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309_grd

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MessagePosté le: 10 10 2006 17:29    Sujet du message: [DOSSIER] cablage H4 -> H7 R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Ce petit dossier va expliquer comment faire passer votre voiture des phares striés au lisses.
le matiériel que l'on a besoin


pour le cablage on suit ce schema


le reperage sur le commodo. ATTENTION c'est le reperage est fait sur le commodo donc c'est inversé sur les fiches de branchement.


c'est partis

1. enlevé le cache ou il y a le reglage de phares pour cacher le contacteur derriere.


2. cabler la masse il suffit de passer le cable jusqu'au plancher.


3. cabler sur le commodo grâce au reperage de borne .


4. Tester c'est gagner

un defaut quand on est en pleins phares le voyant des codes est allumé.
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306land

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MessagePosté le: 10 10 2006 23:48    Sujet du message: Re: [DOSSIER] cablage H4 -> H7 R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:


un defaut quand on est en pleins phares le voyant des codes est allumé.


C'est pas un défaut : tous les véhicules à 4 phares (2codes+2 phares) gardent le voyant "code" allumé en plein phare, c'est même obligatoire administrativement parlant comme tout bêtement techniquement car les codes sont effectivement allumés

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309_grd

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MessagePosté le: 11 10 2006 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour cette precision donc mon cablage n'a aucun point negatif
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biloucdn

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MessagePosté le: 11 10 2006 8:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y a pas besoin de rajouter un fusible par securité quelque part?
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vinz306

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MessagePosté le: 11 10 2006 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
Y a pas besoin de rajouter un fusible par securité quelque part?

Si normalement il faut protéger le circuit
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309_grd

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MessagePosté le: 11 10 2006 10:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas car je ne mets simplement en parallele du commodo apres c'est le meme circuit que d'origine a confirmer par un specialiste en electricité
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jobardam

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MessagePosté le: 11 10 2006 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je voudrai pas mettre e troubel
mais j'ai changer mes feux pour des lisses et je n'ai changer que le commodo
j'ai pris un modele phase 2.2 modele sans antibrouillard avant
et je n'ai fais aucune autre modif
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309_grd

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MessagePosté le: 11 10 2006 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais je ne voulais pas changer mon commodo
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jobardam

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MessagePosté le: 11 10 2006 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je comprend c t juste une info
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 10 2006 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306land a écrit:
309_grd a écrit:


un defaut quand on est en pleins phares le voyant des codes est allumé.


C'est pas un défaut : tous les véhicules à 4 phares (2codes+2 phares) gardent le voyant "code" allumé en plein phare, c'est même obligatoire administrativement parlant comme tout bêtement techniquement car les codes sont effectivement allumés


changer le commodo laisse aussi les 2 ampoules... Par contre, ils paraitrais que sur les compteur equipant les voitures avec feux doubles paraboles en origine, il y aurais une inverseur pour les ampoules au niveau du compteur pour le passage en plein pahre

309_grd a écrit:
vinz306 a écrit:
biloucdn a écrit:


Y a pas besoin de rajouter un fusible par securité quelque part?

Si normalement il faut protéger le circuit

je ne pense pas car je ne mets simplement en parallele du commodo apres c'est le meme circuit que d'origine a confirmer par un specialiste en electricité


Je pense pas aussi (bizare ca quand meme , car logiquement les fils arrivant au commodo sont déja protégé, sinon je change direct de constructeur auto moi

jobardam a écrit:
309_grd a écrit:
je voudrai pas mettre e troubel
mais j'ai changer mes feux pour des lisses et je n'ai changer que le commodo
j'ai pris un modele phase 2.2 modele sans antibrouillard avant
et je n'ai fais aucune autre modif
oui mais je ne voulais pas changer mon commodo


Disont plutot que tu t'es fait avoir en achetant un commodo dis etre pour phase 3 alors qu'il était pour 2.1
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rocket91

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MessagePosté le: 13 10 2006 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je pense aussi que tu t'es laissé berner par le fait qu'il y avait les antibrouillards
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309_grd

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MessagePosté le: 13 10 2006 16:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mauvaise aventure de ebay pour mon commodo.
Mais de toutes façon les phares lisses n'etait pas prevu c'est le prix qui m'a decidé (40euros)
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20cd62

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MessagePosté le: 25 12 2006 2:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
c'est le prix qui m'a decidé (40euros)
Veinard
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Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse!
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