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309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
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Bonjour,
Ce petit dossier va expliquer comment faire passer votre voiture des phares striés au lisses.
le matiériel que l'on a besoin
pour le cablage on suit ce schema
le reperage sur le commodo. ATTENTION c'est le reperage est fait sur le commodo donc c'est inversé sur les fiches de branchement.
c'est partis
1. enlevé le cache ou il y a le reglage de phares pour cacher le contacteur derriere.
2. cabler la masse il suffit de passer le cable jusqu'au plancher.
3. cabler sur le commodo grâce au reperage de borne .
4. Tester c'est gagner
un defaut quand on est en pleins phares le voyant des codes est allumé. |
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306land
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 87
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309_grd a écrit: |
un defaut quand on est en pleins phares le voyant des codes est allumé. |
C'est pas un défaut : tous les véhicules à 4 phares (2codes+2 phares) gardent le voyant "code" allumé en plein phare, c'est même obligatoire administrativement parlant comme tout bêtement techniquement car les codes sont effectivement allumés _________________ 306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR / |
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309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
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merci pour cette precision donc mon cablage n'a aucun point negatif  |
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biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
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Y a pas besoin de rajouter un fusible par securité quelque part?  _________________ |
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vinz306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Montpellier
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biloucdn a écrit: | Y a pas besoin de rajouter un fusible par securité quelque part?  |
Si normalement il faut protéger le circuit  |
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309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
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je ne pense pas car je ne mets simplement en parallele du commodo apres c'est le meme circuit que d'origine a confirmer par un specialiste en electricité |
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jobardam
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 227 Localisation: grenoble
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je voudrai pas mettre e troubel
mais j'ai changer mes feux pour des lisses et je n'ai changer que le commodo
j'ai pris un modele phase 2.2 modele sans antibrouillard avant
et je n'ai fais aucune autre modif |
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309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
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oui mais je ne voulais pas changer mon commodo |
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jobardam
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 227 Localisation: grenoble
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je comprend c t juste une info |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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306land a écrit: | 309_grd a écrit: |
un defaut quand on est en pleins phares le voyant des codes est allumé. |
C'est pas un défaut : tous les véhicules à 4 phares (2codes+2 phares) gardent le voyant "code" allumé en plein phare, c'est même obligatoire administrativement parlant comme tout bêtement techniquement car les codes sont effectivement allumés |
changer le commodo laisse aussi les 2 ampoules... Par contre, ils paraitrais que sur les compteur equipant les voitures avec feux doubles paraboles en origine, il y aurais une inverseur pour les ampoules au niveau du compteur pour le passage en plein pahre
309_grd a écrit: | vinz306 a écrit: | biloucdn a écrit: |
Y a pas besoin de rajouter un fusible par securité quelque part?  |
Si normalement il faut protéger le circuit  |
je ne pense pas car je ne mets simplement en parallele du commodo apres c'est le meme circuit que d'origine a confirmer par un specialiste en electricité |
Je pense pas aussi (bizare ca quand meme , car logiquement les fils arrivant au commodo sont déja protégé, sinon je change direct de constructeur auto moi
jobardam a écrit: | 309_grd a écrit: | je voudrai pas mettre e troubel
mais j'ai changer mes feux pour des lisses et je n'ai changer que le commodo
j'ai pris un modele phase 2.2 modele sans antibrouillard avant
et je n'ai fais aucune autre modif | oui mais je ne voulais pas changer mon commodo |
Disont plutot que tu t'es fait avoir en achetant un commodo dis etre pour phase 3 alors qu'il était pour 2.1  |
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rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
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Oui je pense aussi que tu t'es laissé berner par le fait qu'il y avait les antibrouillards  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
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309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
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mauvaise aventure de ebay pour mon commodo.
Mais de toutes façon les phares lisses n'etait pas prevu c'est le prix qui m'a decidé (40euros) |
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20cd62
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: Nice !
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309_grd a écrit: | c'est le prix qui m'a decidé (40euros) | Veinard  _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
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