|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BASTOS
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 2
|
|
Bonjour à tous,
Je recherchais un chouette voiture et j'ai pensé à une 306 xr TD. Après achat, j'en suis très content mais je voudrais comprendre deux ou trois choses concernant le modèle que j'ai entre les mains:
Infos carte grise pour vous permettre déjà de vous faire une idée:
- première mise en circulation le 13/01/1998.
- V F 3 7 A D H Y E 3...
- Poids à vide: 1, 155 T
Mes questions:
1/ Pourquoi l'assurance n'a pas trouvé le type mine V F 3 7 A D H Y E 3 sur son répertoire (par défaut l'assurance l'a placée sur un type A D H Y E 2 ) ?
2/ Ceci m'a alerté et conduit à me poser des questions sur le modèle : il est écrit XR sur la voiture mais effectivement je n'ai pas vu sur les journaux spécialisés de modèles de 1998 xr TD.
Son poids semble aussi ne pas correspondre aux modèles proposés en France...
Pour tout vous dire, le manuel en Français me semble avoir été récupéré et au dos de la carte de fidélité peugeot, il est écrit " 306 rosso lucifero "
(j'en tremble encore!).
Donc, je pense qu'il s'agirait d'une voiture d'abord commercialisée en Italie; mais comme je n'y connais RIEN , je m'en remets à vous qui me semblez bien au top !!
Qu'est-ce que c'est que cette 306 ?
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
christophe_306
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
T'a 306 est une version etrangere.
C'est la correspondance des Symbio en France
Pour info, la XT correspond a la Cashmere et la XN a la Equinoxe
Mais normalement, a ton assurance, il devrait te propr=ose le type mine 7ADHYE car le ADHY2, c'est pour les 306 phase 1
Pour le poid, j'ai exactement le meme sur ma carte grise _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BASTOS
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 2
|
|
Merci pour tes renseignements.
Je commençais à prendre peur et à me dire que j'avais même pas la direction assistée ( je la trouve assez faible ) !
Bon j'ai quand même vérifié qu'il y avait le réservoir pour l'huile de direction.
Je n'y connais rien, comme je l'ai dit , et je me pose une question : serait-il possible qu'ils n'aient pas équipé ce modèle étranger de la nouvellement célèbre et fameuse pour moi , vanne EGR (je dis cela car je ne retrouve pas exactement les mêmes trucs et machins que je vois sur les photos des personnes qui ont traité des manières de l'obstruer) ?
Un indice peut-être : j'ai remarqué que le turbo donnait bien aux alentours de 1800 / 2000 tours mais plus grand chose assez vite.
Merci, en tous cas et encore pour vos renseignements. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
christophe_306
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|