Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
tout est dans le titre precisez moi le numero de série du véhicule et le DAM les 6 chiffres ecrit sur la tete d'amortisseur ou devant le moteur d'essuie glace
c'est pour vous aidez en cas de panne electrique ou autres
Pour les numero de series veuillez me les envoyé par MP (pour eviter des soucis) et dites moi le schéma que vous desirez _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Dernière édition par subimpreza06 le 07 05 2006 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Un tiot plan pour la clim (compartiment moteur) pour phase 02.
Te faut il le N° ou pas ?
 _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
donnez moi toujours le VIN ca ira beaucoup plus vite a chaque fois et les specifications (clim auto ou non) etc  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ou est-ce que tu arrive a trouvé ces plan là? moi il me faudrait le schêma elcetrique des ventilos de radiateur, il y a que 3 sortes et c'est celui avec les 2 ventilos.
Si tu trouve ça je suis très intéréssé _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
je bosse chez peugeot donc ca aide
j'ai oublié de preciser pour les schématique
donnez moi votre numero de serie
et aussi votre numero de DAM! qui doit etre superieur a 7448 sinon faut se referé a la schématique papier  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
subimpreza06 a écrit: | donnez moi toujours le VIN ca ira beaucoup plus vite a chaque fois et les specifications (clim auto ou non) etc  |
Et en français
 _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
sebingrid a écrit: | subimpreza06 a écrit: | donnez moi toujours le VIN ca ira beaucoup plus vite a chaque fois et les specifications (clim auto ou non) etc  |
Et en français
 |
le numero de série si tu prefere  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Un langage que je comprend
VFMYSTERE, 306 break HDI phase 2.2
Pour connaître mes éventuelles réparations :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22534
+ MP _________________
Dernière édition par sebingrid le 07 05 2006 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
tu devrais evité de marqué ton VIN sur le forum ,donne lui par MP _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
voila apres si tu veu les pieces correspondant aux numero demande egalement
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Dernière édition par subimpreza06 le 07 05 2006 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Merci
Peut tu modifier pour le N° du VIN en éditant STP
Aurait tu également le système de clim, condenseur, "tuyauterie", joints, etc ... ?
Toujours en schéma _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
j'attend que tu me trouve le mien Sub
merci a toi _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Une de mes RTA qui est faite sur des véhicules Français a les même schémas... Ils ont du être donné par Peugeot de toute façon.
Tu peux savoir les rèfs de pièces, avec les prix aussi ? Ca peut etre interessant...
Par exemple, ça existe encore le bequet pour 306 4 portes ? _________________ |
|
|
 |
xsiboy
Nouveau
|
|
bonjour,
je voudrais le schema des retro electrique pour 306 apres 98, je n ai pas le numero car j ai une phase 1 et je veut adapter le commodos phase 2sur une phase 1,
merci |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
xsiboy a écrit: | bonjour,
je voudrais le schema des retro electrique pour 306 apres 98, je n ai pas le numero car j ai une phase 1 et je veut adapter le commodos phase 2sur une phase 1,
merci |
explique moi en plus
tu veux monter les retro electrique de phase 2 avec des panneau de portes phase 1 ou 2?
as tu les retroviseurs chauffants?
ps pour 1000K desole je n'ai pas pu te repondre avant car je n'avais pas de notification de reponse du post pour ton becquet je n'ai pas trouver la reference encore je vais approfondir mes recherches  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
|
|
Bjr, pour ma par personnel je souhaiterais modifier mon cablage de leve vitre, car voilà j'ai les vitres electrique d'origine (normal phase 3), mais pas de séquentiel, donc j'ai acheté un boitier de commande séquentiel une fois branché le séquentiel fonctionne en descendant mais pas en montant... Pour plus d'info voir le topic http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=650768#650768
Merci de me dire quel modif est a faire normalement rien de bien spécial pour que cela fonctionne... Rajout de fil ou invertion....
Par avance merci... _________________
@+Fred |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
|
|
Super ton dossier JP mais cela n'est la question, moi je veux savoir la différence entre le cabalge d'origine séquentiel, et le mien... c'est tout... pour comparer et le modifier pour que cela fonctionne.
Faire un dossier modifier le cabalge juste en rajoutant un boitier séquentiel coté chauffeur serais le bienvenu... Car le dossier que tu as poster c'est pour le coté passager et les cablages ne sont pas les meme... (couleur de cable etc...) _________________
@+Fred |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai ça moi
j'essaye de voir si je peux les scanner ce soir, mais c'est vraiment pas sur...
Pour indication, c'est dans la RTA de chez ETAI Peugeot 306 HDI
 _________________ |
|
|
 |
|