Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Voila j'ai une 306 XT Pack de 07/2000. Mon souci est de savoir s'il y a une cannule sur les silencieux de 306 XS Pack. Voila le mien :
|
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Elle est bizarre ta sortie ... :shock:
Oui pour la canule |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Mdr on dirait une trompette ta sortie d'échappement! :: |
|
|
|
asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Mafia34 a écrit: | Mdr on dirait une trompette ta sortie d'échappement! :: |
:: :: ::
Ouaip, c'est vrai en plus !
Non mais plus serieusement, c'est le pot d'origine ?
Parce que j'ai jamais vu ce type de sortie, à moins que...
Mais vu de biais c'est bizarre...
Et, oui, il ya une canule d'echappement sur les XS. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
j'en ai deja vu des comme ca,c d'origine
Mais le pot des S16 est plus bo,celui la j'aime pas |
|
|
|
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Y a plus qu'à passer à la scie à métaux et à l'etain.
Moi c'est pire, je suis d'origine, y a pas de canule DTurbo, XS ou XT, mais un vieux tuyau courbé vers le sol :cry:
Faut couper le par choc pour un tube droit et j'ai pas très envie.
Et par dessous c'est trop laid. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Bon je vois que ma sortie de pot en fait rigoler plus d'un !! Alors tout ceux qui ont une 306 mazout ou non regarder la votre et dite moi si vous avez des canules d'échappement sur votre XS pack. Je veux des tofs pour savoir si c'est un accessoire ou non ?? J'en ai vu 1 fois sur une 306 HDI XS Pack. |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
asterixm a écrit: | Y a plus qu'à passer à la scie à métaux et à l'etain.
Moi c'est pire, je suis d'origine, y a pas de canule DTurbo, XS ou XT, mais un vieux tuyau courbé vers le sol :cry:
Et par dessous c'est trop laid. |
T'es fou ?
C'est beaucoup plus jolie sans qu'on vois le pot d'échappement.
Enfin moi je préfère le cul de ma 306 que celui de la S16 à cause de ca :? _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
asterixm a écrit: | Y a plus qu'à passer à la scie à métaux et à l'etain.
Moi aussi j'ai un tuyau de merde courbé vers le sol et c'est vrai que c'est moche en dessous.
J'aimerais bien un PC et un pot de S16 :lover: |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
3061.8edenpark a écrit: | asterixm a écrit: | Y a plus qu'à passer à la scie à métaux et à l'etain.
Moi aussi j'ai un tuyau de merde courbé vers le sol et c'est vrai que c'est moche en dessous.
J'aimerais bien un PC et un pot de S16 :lover: |
Y a plus d'éspoir :?
Je regarde tout les jours sous ma voiture et ca me dérange trop ce pot courbé :: _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
euh...
:D
Pour ta question... oui, certaines 306 ont ta moche sortie de pot :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
LA XS HDI de nono n'a pas cet aspet là elle est comme ma s16 la sienne. (et ceci d'origine)
Dernière édition par JaY le 15 12 2003 1:12; édité 1 fois |
|
|
|
Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Châtelain a écrit: | Bon je vois que ma sortie de pot en fait rigoler plus d'un !! Alors tout ceux qui ont une 306 mazout ou non regarder la votre et dite moi si vous avez des canules d'échappement sur votre XS pack. Je veux des tofs pour savoir si c'est un accessoire ou non ?? J'en ai vu 1 fois sur une 306 HDI XS Pack. |
Moi je l'ai la canule chromé toute belle sur ma TD qui est la meme que sur la Xs, je fairai des photos demain. |
|
|
|
Châtelain
Super Pro
|
|
Westland a écrit: | Moi je l'ai la canule chromé toute belle sur ma TD qui est la meme que sur la Xs, je fairai des photos demain. |
JaY a écrit: | LA XS HDI de nono n'a pas cet aspet là elle est comme ma s16 la sienne. (et ceci d'origine) |
Faite une tofs des votre ?? |
|
|
|
lalouze
Amateur
|
|
moi aussi sur ma 1.8 c'est courbé vers le bas donc "invisible" |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Voila le silencieux du pot a mon père (306 Symbio TD)
Jle trouve assez sympa comparé o mien ki é normal |
|
|
|
Eden
Maitre
|
|
Mafia34 a écrit: | Voila le silencieux du pot a mon père (306 Symbio TD)
Jle trouve assez sympa comparé o mien ki é normal |
J'en aimerais bien un comme ca avec le PC avec la decoupe |
|
|
|
Châtelain
Super Pro
|
|
C'est ce pot là que je parle. Donc il faut changer le silencieux ?? |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
Jpens kil fo le changer oué! |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
|