|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut a tous, quand je veux fermer ma voiture avec la télécommande HF ,les loqués se baissent é se relevent dessuite, en produisant un bruit de rape (grgrgrgrgrgre) ,ce qui empèche la voiture de se fermer, je dois alors utiliser la sérurre et forcer pour fermer la voiture;
avez vous déja rencontré ce problème et pensez vous que ce sont les serrures qui sont HS
merci  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Salut,
Meme symptome sur ma titine en faisant le c** ( ) avec ma serrure...
Apres l'avoir demonte completement, ben je suis alle a la casse pour en chercher une autre.
Donc ta serrure est HS
 _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
salut ducati 998r, merci du renseignement je suis bon pour me faire enfler chez mr pijot.
Tu a koi comme modif pour tes 120cv ? _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
En faite l'actionneur ( le moteur de central ) de ta porte est grippé et comme il est integré dans la serrure et bien elle est foutu. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
JOJO30 a écrit: | salut ducati 998r, merci du renseignement je suis bon pour me faire enfler chez mr pijot.
Tu a koi comme modif pour tes 120cv ? |
Ben en fait une petit reprog chez SPORT SYSTEM
Et en fait je pense en sortir 115CV reel donc bon je triche un peu  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|