306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=f8fd149e99dc7ccca69fca7daf902af6Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Probléme alarme Cobra


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moun306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 165
Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise

MessagePosté le: 24 01 2006 20:28    Sujet du message: Probléme alarme Cobra R&eacutepondre en citant

Alors voila j'ai enfin fini de poser entierement mon alarme COBRA 3198 mais en étant curieux de nature j'ai voulu essayer les differentes sonneries donc je suis entré dans la programation et g changé cette derniere puis je suis sorti de la programation.
Aprés avoir essayé cette siréne j'ai décidé de retourner dans la programation pour essayer une autre sonorité et là, probleme, ça ne marchai plus, normalement pour entrer dans la programation il faut ouvrir les portes et le capot, mettre le contact et maintenir le bouton A de la radiocommande( bouton de gauche) jusqu'a ce que la LED s'allume et ensuite les clignotant clignote une fois et bien moi rien ne se passe ni la LED ni les clignotant ne s'allume et en plus au bout de quelque minute l'alarme sonne et je ne peut l'eteindre que par le bouton se trouvant avec la LED, la telecommande ni fait rien.

Mis a part le fait que je ne puisse plus allé dans la programation l'alarme fonctionne parfaitement bien.

Chez feu vert ils m'ont dit qu'il fallait la reprogrammer, il faut donc que je leur améne ma voiture avec les papiers de l'alarme et ils appelleront COBRA pour connaitre la procedure pour la reprogrammer mais bien il faudra que je paie donc j'aurai voulu savoir si c'étais arrivé a quelqu'un et que faut il faire pour la reprogrammer (si c'est bien ça qu'il faut faire)parce que franchement je prefererai le faire moi meme si c'étais possible.

_________________
VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heross

Grand Amateur




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 666
Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +

MessagePosté le: 24 01 2006 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah je pense que tu as du te trompé sur une ligne c'est pour ça qu'elle fait ça.

Moi il m'est arrivé la même chose, sauf que moi c'etait l'anti-kartjacking qui ce déclenchait a chaque fois.
Du coup dés que je mettait le contact l'alarme ce mettait en route et au bout de quelque minute elle ce mettait a geulé, et heureusement pour moi que j'avais pas branché a cette epoque l'anti-demarrage, j'aurais etait bien sur la route moi
Deja avec la sirene et les warning me trouvait bien, alors avec tous coupé.

Seul moyen le bouton de led.

Sinon bon ce qu'il faut que tu fasse, tu verifie tous tes branchements ( peut etre un fil qui est mal connecter donc ca veut plus entré en prog, regarde les fils d'ouverture de portiére essentiellement), et apres refait de A a Z la manip pour entré en prog et refait tous les tableau depuis le debut, apres ca devrait marcher, moi c'etait bon.

Apres bah tu refera ta reprog a toi mais en fesant bien attention.

T'inquiéte pas tu peut le faire tous seul pas besoin de payer

_________________
Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moun306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 165
Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise

MessagePosté le: 24 01 2006 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je v regarder mes branchements, merci Heross
_________________
VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heross

Grand Amateur




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 666
Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +

MessagePosté le: 25 01 2006 14:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normale, y a pas de quoi

Un autre truc que j'ai oublier de te dire, c'est que par securité avant de rentré en reprog tu desactive l'alarme avec le bouton de la led, comme ça t'est vraiment sur qu'elle est pas en marche et la tu fait la manip pour rentré

_________________
Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moun306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 165
Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise

MessagePosté le: 27 01 2006 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai envoyé un mail a COBRA poour leur poser la question et voila ce qu'il m'ont répondu:

Bonjour,
Vous avez surement programmer la fonction antivol dans le 3ème tableau ligne 6 ou 7.
Pour rentrer en programmation vous devez entrer les 2 premiers chiffre du code avant d'appuyer sur la touche A de la telecommande.
Cordialement


Si ça peut aider quelqu'un, par contre je n'ai pas encore essayé pour savoir si ça remarche, j'essaierai demain et je vous tien au courant.

_________________
VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moun306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 165
Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise

MessagePosté le: 30 01 2006 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait c'étais bien ça j'avais activé la fonction antivol automatique ligne 6 du 3eme tableau.
_________________
VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolgweny

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 583
Localisation: 44 et 85

MessagePosté le: 26 02 2006 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hello à tous...

Je up ce topi car j'ai une petite question...

Je possède cette alarme (3198) et j'ai perdu la notice... j'aurais voulu savoir quel capteur se déclenche quand la led clignote 2 fois après qu'elle ai sonnée ?

J'ai des déclenchements intenpestif et j'ai un détecteur de chocs en option alor sje voudrais savoir si c'est lui qui merde..

merci d'avance

_________________
306 HDI XT 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Moun306

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 165
Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise

MessagePosté le: 14 03 2006 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Possedant le meme model d'alarme que toi g regardé pour te renseigner et quand la diode clignote 2 fois c qu'il y a "intervention du declancheur a ultrason".
_________________
VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss