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comment augmenter les bar du turbo


 
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Laetitia7600000

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MessagePosté le: 28 10 2005 22:55    Sujet du message: comment augmenter les bar du turbo R&eacutepondre en citant

esque qelqu'un aurai un topic sur ou ce trouve l endroid pour augmenter les bar du turbo merci
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casimfred

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MessagePosté le: 28 10 2005 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.

Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci

_________________
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olive34

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MessagePosté le: 29 10 2005 1:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur le site y a un dossier de Westland qui explique la manoeuvre
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Crisot

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MessagePosté le: 29 10 2005 1:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petit rappel que tu as lu, relu, re relu, et qui a été écris, re écris, re re écris... Vasy vraiment molo, un turbo dont on monte la pression, ça fait vraiment pas long feu.
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yoyo_306td

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MessagePosté le: 29 10 2005 2:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J ai fait ceci sur un td ph 1.

Si tu a un turbo KKK 1 tour egal 200 grammes env et si tu as un echangeur bien refroidis tu gagnes 0.1bar de + [ a faire avec une cle a pipe de 8 sur la wastegate]

par contre apres je te conseille d augmenter le debit de ta pompe avec la vis avec ecrou de 13 plombe si tu as une pompe bosch, jusqu a ce que ton ralentie monte a 1250tr et de virer le limitateur de regime ATTENTION DE NE JAMAIS ATTEINDRE LA ZONE ROUGE

une fois la , tu reregles ton ralentie a chaud puis a froid. [cle a pipe de 10]

Et si tu fumes a haut regime tu baisses le debit de gazoil.


Par contre je ne serais pas responsable des modifs que vs effectues.
Et aussi je l ai fait lorsque mon moteur avait 105000kms et non 200 000.

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asterixm

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MessagePosté le: 02 11 2005 7:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.

Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci


tu pensais a quoi en même temps

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NonoTHX

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MessagePosté le: 02 11 2005 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
Petit rappel que tu as lu, relu, re relu, et qui a été écris, re écris, re re écris... Vasy vraiment molo, un turbo dont on monte la pression, ça fait vraiment pas long feu.


Même pas vrai

Mon T2 à 375 000km dont 125 000 avec 12% de pression en plus

Et en plus ca pousse sévère pour un vieux mazout !

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casimfred

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MessagePosté le: 03 11 2005 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
casimfred a écrit:
Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.

Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci


tu pensais a quoi en même temps
A rien
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